“Très bien situé, accueil parfait, prix disproportionnés.”
Avis sur Le Petit Trianon - FERMÉ

Le Petit Trianon
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Montmartre
Avis publié : 26 octobre 2015

Le restau profite de sa situation géographique en pratiquant des prix excessif. Sandwiches très bon mais baignés dans l'huile d'olive. A part cela très bon accueil, service charmant, et super situation géographique. Décors et ambiance sympa.

Contrôle des avis

Avis publié : 19 octobre 2015

Un restaurant devant lequel on peut passer sans le voir, noyé parmi les boutiques souvenirs. On rentre, l'ambiance calfeutrée est très sympathique. J'ai très bien mangé: au menu, Brochettes de poulet au citron avec sa ratatouille et Café gourmand. Délicieux!!... pour un prix abordable. Le personnel est accueillant. Je recommande.

Avis publié : 26 septembre 2015 par mobile

Déjeuner entre deux visites, service rapide, personnel agréable et accueillant, bon rapport qualité prix, les plats ont été à la hauteur de nos attentes! À recommander

Avis publié : 24 septembre 2015

Nous y sommes allés pour déjeuner et avons été conquis par des salades composées originales et savoureuses.
Nous y sommes retournés pour diner et avons été très déçu, rien n'avait vraiment de goût, tout nous a semblé quelconque.
Nous en sommes ressortis perturbés sans savoir vraiment ce qui avait pu se passer. Le cadre es classique, le service est correct.

Avis publié : 13 septembre 2015 par mobile

Formule parisienne pour les lèves tard.
Un chocolat chaud à en mourir de gourmandise.
Une composition simple, soignée, harmonieuse, bonne qualité, gouteuse.
Ne venons que pour le brunch.

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Trianon ont aussi consulté