“Honteux”

Classé n° 10 038 sur 19 022 Restaurants à Paris
Quartier : Les Halles
Quartier : Les Halles
Avis publié : 2 avril 2018

Les serveuses en font qu'à leures têtes. Aucun respect du client et de sa volonté. je voulais un melt sans dinde et sans jambon, on m'a donc forcé à prendre un végétarien avec bacon ce qui revient plus cher que le melt, une honte. Elles m'ont expliqués que j'avais le droit d'enlever des tomates ou de la salade mais pas des viandes. Du jamais vu, desesperant. je suis parti sans commander.

Avis publié : 13 avril 2017

Habitués de la chaîne, ce Subway nous à déçus..... Un seul membre du personnel pour servir les clients et donc 45 min d'attente car monsieur se permet de décrocher au téléphone tt les 5 minutes.... et lorsque qu'une autre personne arrive, elle disparaît en cuisine....
bref à éviter pour nos prochaines visites...

Avis publié : 4 avril 2017 par mobile

Sandwich très bon mais le personnel désagréable impolie et antipathique
Mauvaise ambiance entre eux !

Avis publié : 9 novembre 2016

Je ne sais toujours pas pourquoi les fast food de chaines sont répertoriés puisque par définition ils servent tous la même chose et vous connaissez le menu avant d'entrer. Bon celui ci est donc comme les autres, situé dans une petite rue pavé touristiques " so Paris " mais bon à la fin vous aurez les sandwiches habituels. Alors on aime ou pas mais il y a tellement de restaurants attrape-touristes dans ce quartier, au moins ici vous savez à quoi vous attendre.

Avis publié : 11 septembre 2016

L'accueil est toujours très bien. La nourriture toujours très bonne.
Jamais aucun soucis.
Bon quartier.

Les voyageurs ayant consulté Subway ont aussi consulté

Vous connaissez Subway ?