“ Viva Italia!!!”
Avis sur Dulcinea

Dulcinea
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Dulcinea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 571 sur 19 144 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Petite halte dans ce petit resto italien où nous avons très bien dîné. Un accueil chaleureux et des serveuses très avenantes. Les plats étaient exquis et sentaient l’Italie.
Un personnel un petit peu bruyant parfois pour s’exprimer, la promiscuité des lieux fait que cela peu être dérangeant.
Cela ne m’empêchera pas de recommander vivement cet établissement et ses mets savoureux.

Contrôle des avis

Avis publié : 7 mars 2018 par mobile

Un restaurant italien tenu par des Italiens dans lequel il y a des touristes italiens inspire tout de suite confiance mais quand on vous sert une bière artisanale italienne de bonne tenue et un risotto rustico merveilleusement épicé avec un riz al dente à souhait, vous ne pouvez qu'être conquis.
Un goût de reviens-y

Avis publié : 7 mars 2018

Pas de chi chi dans ce restaurant !
L'essentiel est dans les assiettes et non dans la décoration;
Nous sommes accueillis chaleureusement par des italiens;
La carte suit la bonne impression de départ . Que de bonnes choses.
Je vous conseille le risotto ai funghi ( cèpes, girolles).
Le plat est savoureux (quoique un peu salé)
Pour bien terminer , rien de tel qu'un tiramisu aux fruits rouges.
Le service est impeccable avec une serveuse chaleureuse et souriante.

Avis publié : 26 février 2018

Je me suis vraiment régalée lors de mon déjeuner, les plats étaient succulents. Nous avons dégusté des antipasti en entrée, un régal! Puis j'ai goûté aux tortiglioni, tout simplement à tomber par terre! Les serveurs sont vraiment sympathiques, nous avons passé un très bon moment! En bref, je recommande vivement ce restaurant! Allez-y les yeux fermés, vous ne serez pas déçus!

Avis publié : 26 février 2018

Un petit restaurant entre Pigalle, le Moulin Rouge et Montmartre, assez sympathique mais avec peu de tables : pensez à réserver !
Le service est rapide et fait par des serveurs/serveuses à l'accent italien, qui connaissent leur travail : simple et efficace.
Le menu est varié, à base d'ingrédients frais préparés en cuisine. Les plats sont agréables, ce n'est pas du surgelé et ça se sent. En entrée, l'assiette de charcuterie est assez conséquente pour être un plat complet ; le minestrone a de généreux morceaux de légumes et un fond d'huile d'olive.
En plat, les pizzas sont généreuses et les pâtes gourmandes ; les gnocchis au canard sont cependant un drôle de mariage. Les viandes sont servies avec des linguine, comme l'escalope de veau au jambon de Parme ; un peu salée mais très savoureuse !
En dessert, le choix est restreint mais suffisant. La panna cotta est ferme, le tiramisu léger et la mousse au chocolat ressemble plus à une crème dessert... ce qui ne l'empêche pas d'être très bonne ! Ces trois desserts à la carte font aussi partie du thé/café/crème gourmand.
Comptez environ 20€ pour un plat, 9€ pour un dessert.

Les voyageurs ayant consulté Dulcinea ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dulcinea ?