“Top !”
Avis sur Dulcinea

Dulcinea
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Dulcinea n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 616 sur 19 275 Restaurants à Paris
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Opéra/Bourse
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un super restaurant Italien a 2 pas de Clichy.
Petite salle, les patrons et serveuses sympas parlent italiens, décoration cosi.
J ai pris une pizza, ma femme des lasagnes et nos amis des plats du jours à base de gnocchi. Le tout fut un régale, fin, goutu agrémenté d un petit vin rouge italien bien adapté. Nous avons également pris des desserts pana cotta avec ses fruits frais, très bon également.
Je recommande !

Petite remarque: nous aurions apprécié que l on nous propose un digestif en fin de repas.

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Dîner sans réservation un samedi soir, 19:00.

Accueil plutôt expéditif.
Pizzas de qualité. Produit bons et frais.

Service trop expéditif. La quête au business devient pesant et un membre du personnel (patron?) insistant, et tendu avec les équipes.

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Une vraie bonne pizzeria. Des pizzas simples avec des produits frais. Sans chichi. Je ne peux rien dire sur les autres produits.
Vraiment très serré mais pour une pizza on ne se plaindra pas trop.

Avis publié : 23 mars 2018 par mobile

Produits de qualité et équipe très sympathique À deux pas du moulin rouges dans quartier animés top nous recommandons

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Avec ce froid de canard, je suis rentré dans la première pizzeria sur mon chemin. Petite structure avec un accueil très chaleureux, la jeune femme en salle très pro et décontractée ...le patron a l’air très accessible et m’offre un limoncello quand je lui dit que je suis sur TripAdvisor ...de ces adresses à Paris que beaucoup de restaurants Français feraient bien de visiter
De plus les pizzas sont bonnes ....je reviendrai

Les voyageurs ayant consulté Dulcinea ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Dulcinea ?