“cuisine universelle”

Saint Gratien, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cuisine universelle”
Avis écrit le 26 décembre 2013

Les plats sont délicieux et les prix sont très abordables.J ADORE .Il y a un très bonne ambiance.On s'y sent comme chez soi.

• Visité en décembre 2013

Paris, Ile-de-France, France
“une bonne surprise !!”
Avis écrit le 5 septembre 2013

Il faut le dénicher ce petit restaurant qui fait aussi vente à emporter. Le service est très souriant, la patronne vous donne envie de gouter à tout : figurez vous qu'on peut faire des accras avec autre chose que de la morue ! moi j'ai testé patate douce, et c'était délicieux.
Tout est fait maison, c'est sûr. Les plats sont épicés, originaux, dans le quartier, ça change, cette cuisine haïtienne... le porc à la créole, et le poulet sont pas mal. Viande un peu trop cuite pour le porc. La salade était une bonne surprise, j'ai oublié les ingrédients, mais c'était une saveur que je connaissais pas.
Un seul bémol, le prix : un petit cher pour un petit resto comme ça, mais bon, une fois de temps en temps, on peut se faire plaisir.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Cuisine Universelle ont aussi consulté

Paris, Île-de-France

Vous connaissez Cuisine Universelle ?