“un p'tit restau sympa et sans chi-chis !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Centre du Monde

Le Centre du Monde
57 rue Galande, 75005 Paris, France (Odéon / Saint-Michel)
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Centre du Monde n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 910 sur 13 983 Restaurants à Paris
Cuisines : Européenne, Fusion, Française, internationale
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Boissons, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Cartes et chèques refusés, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bière et vin
Quartier : Odéon / Saint-Michel
Description : Situé en plein au cœur de Paris dans le 5ème arrondissement, Le Centre du Monde sera l'escale incontournable des voyageurs de passage à Paris mais aussi une table inévitable pour les Parisiens. L'idée est simple: marier cuisine, histoire et culture Française. Vous pourrez donc déguster une cuisine française parsemée de touche de voyage tout en découvrant l'Histoire et la culture de la capitale la
Pau, France
“un p'tit restau sympa et sans chi-chis !”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

La carte est simple et les plats sont bien servis.
Je n'ai pas été séduite par le chi-chi .Par contre le moelleux au chocolat était impeccable !
Le cadre est agréable et la petite salle du bas doit receler bien des surprises.
Bravo pour l'accueil de la jeune femme avec son sourire immense.

Visité en décembre 2013

• Tchèque en 1er
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

petit moment très sympa pour une soirée d anniversaire, la jeune fille qui s'occupe des privat est top, les serveuse aussi super et la nourriture très très bonne..

• Visité en novembre 2013
Noisy-le-Grand, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous nous sommes arrêtés par hasard devant ce restaurant qui nous paraissait agréable.Pourtant nous avons été déçus; Le service est beaucoup trop long entre les plats. Il n'y avait qu'un seul serveur pour toutes les tables. Beaucoup d'approximation dans la présentation des plats et la carte des vins;D'ailleurs à ce propos le prix des vins à la bouteille n'est pas inscrit sur la carte: c'est de l'amateurisme à ce niveau. Concernant les plats rien d'exceptionnel par rapport à l'attente, les proportions sont petites ( accompagnement une tomate cerise coupée en deux avec des oignons!!!); le plats phare le Tchi tchi.....ni plus ni moins qu'une saucisse de viandes variées et hachées. Le comble au moment de payer l'addition une erreur sur le prix du vin. Déçus de ce restaurant, nous ne le conseillons pas;

• Visité en octobre 2013
RBEVENT, Responsable relations clients de Le Centre du Monde, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chère Madame,
Nous souhaitons répondre à votre avis et vous informer que tout a été mis en place lors de ce service pour vous satisfaire. Nous avons à ce jour de nombreuses personnes qui sont satisfaits de la quantité des plats car celle-ci est très copieuse. D'ailleurs, durant ce repas, vous ne vous êtes à aucun moment plaint des quantités servies, si tel était le cas nous aurions fait le nécessaire pour vous satisfaire.
Concernant l'erreur survenue sur votre note elle a tout de suite été rectifiée et nous vous avons au même moment présenté nos excuses et fait le nécessaire pour réparer cette erreur.
Nous espérons vous revoir chez nous et serons ravi de vous offrir l'apéritif lors de votre prochaine venue pour nous excuser de la gêne occasionnée.
L'équipe du Centre du Monde.
TULLE
“MERCI ...LE CENTRE DU MONDE !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Si vous passez devant, surtout...ARRETEZ VOUS : en venue à PARIS pour un RDV professionnel , nous avons décidé de faire un petit tour touristique :-).
En passant devant, nous avons eu un bon feeling et sommes rentrés : QUE DU BONHEUR. Quelle belle soirée...Accueil - cuisine - ambiance tout y est. ET CA FAIT DU BIEN de rencontrer des gens qui aiment ce qu'ils font, qui sont dans le partage. Cuisine et accueil "sans chichis" mais que du VRAI et du BON. Nous étions presque étonnés de trouver "ça" à PARIS...comme quoi !!!

Et si c'était vraiment....LE CENTRE DU MONDE ?...!!!!

• Visité en octobre 2013
“Excellente soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bonne ambiance dans ce resto où toutes les cuisines du monde se mélangent et où certains soirs, vous pourrez profiter d'un concert.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Centre du Monde ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Le Centre du Monde ? Partagez vos expériences !