“une nuit !de luxe autour du cinéma” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 26 sur 1 795 Hôtels à Paris
Élancourt, Centre, France
“une nuit !de luxe autour du cinéma”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

génial cet hotel thématique cinéma. la déco est excellente. J'adore le design, les sieges cinema, la décoration des chmabres de la salle de bain... rien ne manque. Sympa aussi les accessoires comme le chargeur radio reveil ipod, le pese personne, l'acces gratuit à de grands films sur écran geant, y a du choix !! et puis evidemment sans compter le somptueux p'tit dej avec viennoiseries, jus de fruit frais pressés mais aussi bacon, saumon cru, oeufs etc.un regal !!
Je recommande +++

• 5 sur 5 bulles
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Chère Aygline,

Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes! Le petit-déjeuner est un moment que nous souhaitons privilégier chez nous: il serait en effet dommage de ne pas prolonger l'experience d'une belle nuit jusqu'au matin... En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le design est incroyable, nouvel hôtel très branché, dédié au cinéma, personnel très à l'écoute, chambres très bien tenues, literie exceptionnelle, petits déjeuner très complet, délicieux, jus de fruit pressés, viennoiserie très bonne, prévoir un restaurant dans le quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
Saint-Germain-en-Laye, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Très bien placé dans Paris, cet hôtel mérite le détour.
L'accueil est chaleureux et attentionné.
Chaque chambre très confortable, calme et bien équipée, offre une déco individualisée sur la thématique cinématographique, original et traité avec gout.
Le petit déjeuner excellent et copieux.
Nous y reviendrons avec plaisir.

• 3 sur 5 bulles
Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Hôtel vraiment original dans le centre de Paris. Même en étant sur la rue, aucun bruit ne filtrait.
La décoration va vraiment jusqu'au bout du concept.
L'acceuil est au top.
C'est un hôtel que je recommande pour une escapade parisienne en amoureux ou pour un rendez-vous d'affaires.

Cher Christophe,

Luxe, calme et volupté sont les mantras récités par nos équipes pour vous satisfaire! Merci d'avoir souligné le calme de nos chambres, c'était en effet une de nos principales préoccupations lors de la construction de notre hôtel. De douces et reposantes nuits vous attendent encore chez nous, et nous serons trés heureux de vous ouvrir trés prochainement nos portes! Bien cordialement.
Chatou, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en amoureux et c'était vraiment agréable : Au centre de Paris, dans un calme absolu (6ème côté cour avec une belle vue sur les toits de Paris), dans un univers cinématographique dépaysant, un accueil souriant, un calme absolu dans une chambre douillette et au top de la technologie, un petit dej sympa malgré une cafetière joueuse ...
A découvrir au plus vite pour vos escapades parisiennes !

Clichy, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Outre le fait que la position centrale dans Paris soit un gros plus, la thématique est vraiment originale et jouée à fond. Ce qui nous as surtout plus, les prestations sont à la hauteur des chambres de ce standing, mais les petits détails de déco et de lien avec le cinéma sont partout et parfois surprenant. C'est simple on a envie d'y retourner pour voir un autre thème (car chaque étage est "spécialisé").

Cher NicoV92,

Toute l'équipe est heureuse de lire votre avis! Le souci du détail est notre préoccupation, car ce sont les petits détails qui font les grandes différences...62 chambres n'attendent donc que votre prochaine visite! A très bientôt!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2013

Parfait pour découvrir Paris, central et calme, thématisation du site trés sympa et original, bonne prestation en général, petit déjeuné copieux, j'ai apprécié sincèrement et j'y retournerai volontier. Je recommande.

Cher Yann,
Quel plaisir de lire ce genre de commentaire.Vos mots nous touchent beaucoup et c'est avec plaisir que nous vous accueillerons trés vite avec encore plus de choix et de surprises. Bien cordialement.