“Hotel unique à Paris!” 5 5 étoiles

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 17 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Hotel unique à Paris!”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès l'entrée le décor est planté, le comptoir d'accueil est à l'image des vielles enseignes de cinéma, avec les lettres "amovibles" annonçant les noms des stars mis à l'honneur à chaque étage. Idée originale et unique, l'hôtel est sublime et respecte le thème jusque dans les moindres détails! La chambre était spacieuse et la vue sur le quartier (Gaîté lyrique et les Arts et Métiers) est magnifique! Gros coup de cœur pour cet hôtel actuel, original et élégant! Venue en couple, je conseille les chambres "Elsa Zylberstein"!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis que la thématique vous ait plu et particulièrement notre étage Elsa Zylberstein. C'est un étage que nous avons souhaité raffiné et intimiste, à l'image de l'actrice qui a étroitement collaboré à ce projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés vite parmi nous afin de vous faire découvrir un autre univers cinématographique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès l'arrivée, l'accueil a été très souriant et prévenant (même tard le soir). Un déco riche en détails qui plongent dans le monde du cinéma dès le hall d'entrée (tapis rouge avec la palme cannoise, portraits d'acteurs sur les paliers,...). Notre chambre (thème Belmondo) regorgeait aussi de clins d'oeil au 7e art : punching-ball, lavabo et armoires encastrés dans des fly-cases. Et surtout elle était très calme et confortable. Dernière surprise le lendemain : le petit-déjeuner est pris sous un verrière très lumineuse et le choix varié (plateau de fromages !). Bref, une super nuit reposante et stimulante à la fois !!

Cher FreddyS950,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!! Nous vous remercions au nom du 123 Sebastopol car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour notre équipe! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de découvrir un nouvel artiste.
Astotelement vôtre
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe le week end dans cet hôtel et avons été conquis!
Des l entrée, le décor est planté... Place au cinéma et au raffinement à la française.
Le personnel est au petits soins, serviable et efficace, les chambres sont décorées avec goût et offrent tout le confort nécessaire, et le petit déjeuner, servi sous une verrière, est délicieux et copieux!
Notre fille à adoré et demande déjà à y retourner. bref, un super week end!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère CocoandCo,

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos décors de cinéma dont vous êtes les stars.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris !
Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

WE entre filles sur Paris à l’Hotel 123 Sébastopol…pas besoin d’en faire 20 pages …ALLEZ Y !!! Nouvel hôtel 4* de Paris entièrement décoré sur le thème du cinéma avec la participation active d’acteurs, réalisateurs….à qui l’oscar du meilleur décorateur sera sans le moindre doute attribué, tant le moindre détail a été pensé de la salle de bain aux tables de chevet …magnifique, lumineux, spacieux.
Mention spéciale au personnel au top pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son amabilité (et ça, ça change et ça fait du bien !) qui fera tout son possible pour vous rendre le séjour encore plus agréable
Hotel à choisir si vous allez sur Paris

• Séjour du octobre 2012
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Un hôtel consacré au cinéma c'est sympa et dormir dans la chambre Jean-Paul Belmondo cela devient une rêve de gosse. Tout y était même "le sac de sable " et les gang de boxes .
L accueil est chaleureux et le petit déjeuner somptueux .
Malgré que l'hôtel soit en plein cœur de Paris, la chambre était calme et on n' entendait pas du tout les bruits du boulevard Sebastopol .
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Cher Seb M,
Vous l'avez bien compris, que vous soyez "Flic ou voyou", vous méritez le meilleur! C'est pourquoi le service chez nous est une qualité de "Professionnel"... En effet nous serions bien ennuyé de retrouver nos clients "A bout de souffle"... A tres vite au 123 Sebastopol, car chez nous "l'Aventure c'est l'aventure"!!!
Élancourt, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

génial cet hotel thématique cinéma. la déco est excellente. J'adore le design, les sieges cinema, la décoration des chmabres de la salle de bain... rien ne manque. Sympa aussi les accessoires comme le chargeur radio reveil ipod, le pese personne, l'acces gratuit à de grands films sur écran geant, y a du choix !! et puis evidemment sans compter le somptueux p'tit dej avec viennoiseries, jus de fruit frais pressés mais aussi bacon, saumon cru, oeufs etc.un regal !!
Je recommande +++

Chère Aygline,

Nous sommes enchantés d'avoir comblé toutes vos attentes! Le petit-déjeuner est un moment que nous souhaitons privilégier chez nous: il serait en effet dommage de ne pas prolonger l'experience d'une belle nuit jusqu'au matin... En espérant que nous pourrons vous satisfaire de nombreuses fois encore, toute l'équipe se joins à moi pour vous dire "Merci et à trés vite!"
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Le design est incroyable, nouvel hôtel très branché, dédié au cinéma, personnel très à l'écoute, chambres très bien tenues, literie exceptionnelle, petits déjeuner très complet, délicieux, jus de fruit pressés, viennoiserie très bonne, prévoir un restaurant dans le quartier

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis