“Pour se sentir privilégié comme une star de ciné !”

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 40 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 17 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Situé en face de la Gaité lyrique et très central.
Atmosphère fraiche, ludique mais également raffinée. Les fans de cinéma seront aux anges !
La décoration a été pensée jusqu'au moindre détail (approchez-vous des appliques du rez-de-chaussée et vous allez être bluffé!).
Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre Belmondo avec une vue sur les toits de Paris à couper le souffle.
Le personnel est au petit soin.
Que dire de plus...THE PLACE TO BE.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 17 septembre 2013

Un très bel hôtel avec un emplacement idéal en plein cœur de Paris! L'ambiance est lumineuse et raffinée, la décoration poussée jusque dans les moindres détails !
Les parties communes sont spacieuses et la décoration variée des différents étages est très originale et surprenante !
Le petit déjeuner sous la verrière ou sur la terrasse est très agréable.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel !

Avis publié : 17 septembre 2013

Dès l'entrée le décor est planté, le comptoir d'accueil est à l'image des vielles enseignes de cinéma, avec les lettres "amovibles" annonçant les noms des stars mis à l'honneur à chaque étage. Idée originale et unique, l'hôtel est sublime et respecte le thème jusque dans les moindres détails! La chambre était spacieuse et la vue sur le quartier (Gaîté lyrique et les Arts et Métiers) est magnifique! Gros coup de cœur pour cet hôtel actuel, original et élégant! Venue en couple, je conseille les chambres "Elsa Zylberstein"!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 20 septembre 2013

Cher client,

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis que la thématique vous ait plu et particulièrement notre étage Elsa Zylberstein. C'est un étage que nous avons souhaité raffiné et intimiste, à l'image de l'actrice qui a étroitement collaboré à ce projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés vite parmi nous afin de vous faire découvrir un autre univers cinématographique.

Avis publié : 16 septembre 2013

Dès l'arrivée, l'accueil a été très souriant et prévenant (même tard le soir). Un déco riche en détails qui plongent dans le monde du cinéma dès le hall d'entrée (tapis rouge avec la palme cannoise, portraits d'acteurs sur les paliers,...). Notre chambre (thème Belmondo) regorgeait aussi de clins d'oeil au 7e art : punching-ball, lavabo et armoires encastrés dans des fly-cases. Et surtout elle était très calme et confortable. Dernière surprise le lendemain : le petit-déjeuner est pris sous un verrière très lumineuse et le choix varié (plateau de fromages !). Bref, une super nuit reposante et stimulante à la fois !!

Cher FreddyS950,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!! Nous vous remercions au nom du 123 Sebastopol car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour notre équipe! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de découvrir un nouvel artiste.
Astotelement vôtre

Avis publié : 15 septembre 2013

Nous avons passe le week end dans cet hôtel et avons été conquis!
Des l entrée, le décor est planté... Place au cinéma et au raffinement à la française.
Le personnel est au petits soins, serviable et efficace, les chambres sont décorées avec goût et offrent tout le confort nécessaire, et le petit déjeuner, servi sous une verrière, est délicieux et copieux!
Notre fille à adoré et demande déjà à y retourner. bref, un super week end!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Chère CocoandCo,

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos décors de cinéma dont vous êtes les stars.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris !
Cordialement

Avis publié : 10 septembre 2013

WE entre filles sur Paris à l’Hotel 123 Sébastopol…pas besoin d’en faire 20 pages …ALLEZ Y !!! Nouvel hôtel 4* de Paris entièrement décoré sur le thème du cinéma avec la participation active d’acteurs, réalisateurs….à qui l’oscar du meilleur décorateur sera sans le moindre doute attribué, tant le moindre détail a été pensé de la salle de bain aux tables de chevet …magnifique, lumineux, spacieux.
Mention spéciale au personnel au top pour sa gentillesse, sa bonne humeur et son amabilité (et ça, ça change et ça fait du bien !) qui fera tout son possible pour vous rendre le séjour encore plus agréable
Hotel à choisir si vous allez sur Paris

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 10 septembre 2013

Un hôtel consacré au cinéma c'est sympa et dormir dans la chambre Jean-Paul Belmondo cela devient une rêve de gosse. Tout y était même "le sac de sable " et les gang de boxes .
L accueil est chaleureux et le petit déjeuner somptueux .
Malgré que l'hôtel soit en plein cœur de Paris, la chambre était calme et on n' entendait pas du tout les bruits du boulevard Sebastopol .
Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2013

Cher Seb M,
Vous l'avez bien compris, que vous soyez "Flic ou voyou", vous méritez le meilleur! C'est pourquoi le service chez nous est une qualité de "Professionnel"... En effet nous serions bien ennuyé de retrouver nos clients "A bout de souffle"... A tres vite au 123 Sebastopol, car chez nous "l'Aventure c'est l'aventure"!!!