“La Palme !” 5 5 étoiles

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 16 sur 1 812 Hôtels à Paris
“La Palme !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons fêté notre anniversaire de mariage au 123 Sébastopol ! Nous avons été très bien reçu et le personnel était très attentif !
Nous avons beaucoup aimé l'ambiance de l'hôtel, comme si nous étions dans les coulisses des meilleurs films ! Bravo pour cette décoration qui change et qui nous as fait voyager le temps d'une soirée !
Et le dernier plus : sa localisation au coeur de Paris, parfait pour les noctambules, que ce soit pour des soirées à l'Opéra ou dans des bars...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Lesigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons passé une nuit à l'hotel 123 Sebastopol le 12 septembre. L'hotel est ouvert depuis peu.
Une découverte.
Un concept original basé sur le cinéma. Un étage par réalisateur ou acteur avec à chaque fois une décoration différente.
Un accueil sympathique , un personnel à l'ecoute des clients, disponible, souriant.
A recommander

Astuce pour la chambre : demander les chambres "Belmondo" au dernier etage et en particulier celle avec la verriere...
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Nous avons adoré cet hôtel. Situé en face de la Gaité lyrique et très central.
Atmosphère fraiche, ludique mais également raffinée. Les fans de cinéma seront aux anges !
La décoration a été pensée jusqu'au moindre détail (approchez-vous des appliques du rez-de-chaussée et vous allez être bluffé!).
Nous avons eu la chance de séjourner dans une chambre Belmondo avec une vue sur les toits de Paris à couper le souffle.
Le personnel est au petit soin.
Que dire de plus...THE PLACE TO BE.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un très bel hôtel avec un emplacement idéal en plein cœur de Paris! L'ambiance est lumineuse et raffinée, la décoration poussée jusque dans les moindres détails !
Les parties communes sont spacieuses et la décoration variée des différents étages est très originale et surprenante !
Le petit déjeuner sous la verrière ou sur la terrasse est très agréable.
Nous avons passé un très bon moment dans cet hôtel !

5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Dès l'entrée le décor est planté, le comptoir d'accueil est à l'image des vielles enseignes de cinéma, avec les lettres "amovibles" annonçant les noms des stars mis à l'honneur à chaque étage. Idée originale et unique, l'hôtel est sublime et respecte le thème jusque dans les moindres détails! La chambre était spacieuse et la vue sur le quartier (Gaîté lyrique et les Arts et Métiers) est magnifique! Gros coup de cœur pour cet hôtel actuel, original et élégant! Venue en couple, je conseille les chambres "Elsa Zylberstein"!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Responsable commercial de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Cher client,

Merci pour votre agréable commentaire, nous sommes ravis que la thématique vous ait plu et particulièrement notre étage Elsa Zylberstein. C'est un étage que nous avons souhaité raffiné et intimiste, à l'image de l'actrice qui a étroitement collaboré à ce projet. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir trés vite parmi nous afin de vous faire découvrir un autre univers cinématographique.
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Dès l'arrivée, l'accueil a été très souriant et prévenant (même tard le soir). Un déco riche en détails qui plongent dans le monde du cinéma dès le hall d'entrée (tapis rouge avec la palme cannoise, portraits d'acteurs sur les paliers,...). Notre chambre (thème Belmondo) regorgeait aussi de clins d'oeil au 7e art : punching-ball, lavabo et armoires encastrés dans des fly-cases. Et surtout elle était très calme et confortable. Dernière surprise le lendemain : le petit-déjeuner est pris sous un verrière très lumineuse et le choix varié (plateau de fromages !). Bref, une super nuit reposante et stimulante à la fois !!

Cher FreddyS950,

Quel plaisir de lire votre commentaire suite à votre récent séjour!! Nous vous remercions au nom du 123 Sebastopol car votre satisfaction est une source permanente de motivation pour notre équipe! Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement afin de découvrir un nouvel artiste.
Astotelement vôtre
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Nous avons passe le week end dans cet hôtel et avons été conquis!
Des l entrée, le décor est planté... Place au cinéma et au raffinement à la française.
Le personnel est au petits soins, serviable et efficace, les chambres sont décorées avec goût et offrent tout le confort nécessaire, et le petit déjeuner, servi sous une verrière, est délicieux et copieux!
Notre fille à adoré et demande déjà à y retourner. bref, un super week end!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chère CocoandCo,

Nous sommes enchantés de constater que votre séjour parmi nous s’est bien passé et que vous avez apprécié nos décors de cinéma dont vous êtes les stars.
Merci infiniment d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor !
Nous espérons sincèrement vous revoir parmi nous lors de votre prochain passage à Paris !
Cordialement