“super hotel”

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 33 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourne la nuit du samedi 28octobre. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce 4etoiles. Cet hotel est le plus original que j'ai pu découvrir a Paris ces derniers mois. Décoration excellente, atmosphère et service au top. Nous avons passer une nuit dans un silence absolu, nous avons profite du petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 17 novembre 2013

Avant de pouvoir nous installer à l étage d Agnès jaoui nous avons pu grâce à la disponibilité et l amabilité du veilleur de nuit visiter deux autres chambres, toutes plus charmantes les unes que les autres et nous plongeant de manière immédiate dans le monde du septième art. Le calme permanent et l insonorisation des chambres nous font oublier que nous sommes en plein centre de Paris. Un joli clin d œil au monde du cinéma avec un système de vidéo a la demande gratuit simple et avec des films pour tout les goûts. Le personnel est d une rare disponibilité et ce de jour comme de nuit. Sans aucun doute l hotel que nous retiendrons pour notre prochain séjour à Pariś qu il s agisse d un voyage d affaires ou d' un voyage privé !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Arrivés a 1h du matin, le réceptionniste a eu la gentillesse de nous faire visiter 4 chambres, chacune avec un style, une inspiration et une âme différente! Nous avons choisi la chambre de Daniele Thompson, colorée et pleine de bonne humeur! Après une nuit dans un silence absolu, nous avons profite du petit déjeuner très convivial et diversifié. Puis les enfants ont même jouer aux voitures électriques dans l entrée de l hôtel... Un rêve pour les enfants... Et les parents! Rien a redire au niveau propreté, accueil, tout le monde vous salue a chaque rencontre: un hôtel chic, surprenant et sympathique en plein cœur de Paris! Un détail: ajouter deux coussins et des produits d accueil de marque pour être PARFAIT!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourne la nuit du samedi 26 octobre. Nous avons été bluffer par la qualité de ce 4etoiles. Cet hotel est le plus original que j'ai pu découvrir a Paris ces derniers mois. Décoration excellente, atmosphère et service au top... A titre d'exemple nous sommes arrives très tard un samedi soir et nous avons été très agréablement surpris par l'acceuil au top de l'équipe de nuit. Notre chambre était préparée, lit bebe présent dans la chambre.... Bref que du plus ! Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 13 novembre 2013

Cet hôtel est une très belle découverte.
L'endroit est totalement atypique !
Le thème du cinéma le rend unique en son genre et lui donne une vrai "âme".
L'accueil et le service y sont très chaleureux et irréprochables.
Son emplacement central permet l'accessibilité à un grand nombre des meilleurs points d'intérêt sur Paris.
Je vous le conseille très très vivement !

Astuce pour la chambre : La chambre 612 est superbe, très lumineuse, calme et a une vue magnifique ! Le thème de Mr Belmon...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 novembre 2013

hotel magnifique, équipe très sympathique, et des chambres incroyables ! outre la décoration géniale, et le thème du cinéma qui se retrouve dans les moindre détails, la vu depuis la 611 est juste incroyable. A noté toutefois un seul gros bémol : l'insonorisation assez mauvaise la salle de bain du voisin et la chambre

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 novembre 2013

Nous avons séjourné avec mon mari dans ce superbe hôtel à l occasion de notre voyage de noce et nous n avons pas étés déçus ,hotel tres chic et tres propre et avec une vrai "ame". Personnel très agréable et disponible du début a la fin ,nous avons pu choisir notre style de deco de chambre sur les photo de la tablette de la reception a notre arrivee, en passant par les petites attentions de champagnes et chocolats dans la chambre, la réceptionniste stephanie nous a même gentillement conseillés de très bons restaurants .Et l après midi après le shopping nous avons pu tout les jours profiter d une pause gourmande en open bar avec boissons chaudes ou froides, petits gâteau, aperitifs...À volonté sur la terrasse !un seul regret ne pas avoir eu le temps de profiter de la tres chic salle fitness mais la prochaine foi c est sur !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Cher Chichi M,

Quel plaisir de lire que vous avez choisi Le 123 Sébastopol pour un évènement aussi important que votre voyage de noces et nous sommes heureux de voir que vous avez passé un agréable séjour.
Les efforts de l’équipe sont récompensés par des avis tel que le vôtre !
Nous vous souhaitons de nombreuses années de bonheur et espérons vous revoir pour votre anniversaire de mariage !

Bien à vous,
Hugues Godard,