“Impeccable,original,festif”

Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 53 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 24 novembre 2013

C'est en regardant les avis sur Trip Advisor que nous avons choisi cet hôtel. Nous avons été ravis.
Tout est neuf, impeccable. Les chambres originales avec le soin du détail. Décor agréable. Que dire du servie?Fantastique. Il y avait longtemps que nos n'avions pas été reçus de cette manière.Comme des princes! Vraiment bluffant. Excellent rapport qualité prix. A conseiller, définitivement.
Claude Pase

Astuce pour la chambre : Nous étions à l'étage Belmondo: Super!
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 757)

Avis publié : 22 novembre 2013

C'est mon troisème séjour dans cet hotel, en amoureux, en business ou en famille, toutes les versions fonctionnent... L'équipe est extraordinaire, souriante attentionnée... Nous voyagions avec notre maman, agée et a mobilité réduite... les receptionnistes, femmes de chambres, equipe du petit déjeuner on redoublé d'attention et de gentillesse... La gouvernante, l'équipe de nuit, tout le monde est a l'unisson... Le Directeur Général, souriant, est présent et à l'écoute de ses hotes... Très belle maison, nous etions au 6ième etage, chez Mr Belmondo... chambres calmes sur la cour... A conseiller à tous vos amis précieux...

Astuce pour la chambre : C'est une affaire de gout, les chambres sur cour ont aussi un tres belle vue et sont calmes... l...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2013

Tout est parfait ,un vrai bonheur .......et un personnel comme j en ai rarement vu
Bravo et merci à toute l équipe pour ce merveilleux anniversaire
Un détail très important
Merci pour avoir aide ma maman qui était très fatigué ,pour l avoir accompagné ou elle voulait
Encre merci pour votre professionnalisme ....

Avis publié : 20 novembre 2013

Nous avons séjourne la nuit du samedi 28octobre. Nous avons été agréablement surpris par la qualité de ce 4etoiles. Cet hotel est le plus original que j'ai pu découvrir a Paris ces derniers mois. Décoration excellente, atmosphère et service au top. Nous avons passer une nuit dans un silence absolu, nous avons profite du petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2013

Avant de pouvoir nous installer à l étage d Agnès jaoui nous avons pu grâce à la disponibilité et l amabilité du veilleur de nuit visiter deux autres chambres, toutes plus charmantes les unes que les autres et nous plongeant de manière immédiate dans le monde du septième art. Le calme permanent et l insonorisation des chambres nous font oublier que nous sommes en plein centre de Paris. Un joli clin d œil au monde du cinéma avec un système de vidéo a la demande gratuit simple et avec des films pour tout les goûts. Le personnel est d une rare disponibilité et ce de jour comme de nuit. Sans aucun doute l hotel que nous retiendrons pour notre prochain séjour à Pariś qu il s agisse d un voyage d affaires ou d' un voyage privé !

Avis publié : 17 novembre 2013

Arrivés a 1h du matin, le réceptionniste a eu la gentillesse de nous faire visiter 4 chambres, chacune avec un style, une inspiration et une âme différente! Nous avons choisi la chambre de Daniele Thompson, colorée et pleine de bonne humeur! Après une nuit dans un silence absolu, nous avons profite du petit déjeuner très convivial et diversifié. Puis les enfants ont même jouer aux voitures électriques dans l entrée de l hôtel... Un rêve pour les enfants... Et les parents! Rien a redire au niveau propreté, accueil, tout le monde vous salue a chaque rencontre: un hôtel chic, surprenant et sympathique en plein cœur de Paris! Un détail: ajouter deux coussins et des produits d accueil de marque pour être PARFAIT!

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 14 novembre 2013

Nous avons séjourne la nuit du samedi 26 octobre. Nous avons été bluffer par la qualité de ce 4etoiles. Cet hotel est le plus original que j'ai pu découvrir a Paris ces derniers mois. Décoration excellente, atmosphère et service au top... A titre d'exemple nous sommes arrives très tard un samedi soir et nous avons été très agréablement surpris par l'acceuil au top de l'équipe de nuit. Notre chambre était préparée, lit bebe présent dans la chambre.... Bref que du plus ! Je recommande fortement cet hotel.

• Séjour en : octobre 2013