“Chic et classe !” 5 sur 5 bulles

N° 17 sur 1 816 Hôtels à Paris
Toulouse, France
“Chic et classe !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2014

La décoration "tout cinéma" de cet hôtel, réalisée avec recherche et raffinement jusque dans les moindres détails est particulièrement réussie ! Le piano à queue à disposition dans le bar est un vrai plus pour les amateurs...
Rien à redire sur le buffet complet, varié et gourmand du petit déjeuner, il ne manquait rien !
La gentillesse du personnel (attentionné et prévenant) achève de parfaire cet hôtel, idéalement situé en plein cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Claude Lelouch", très calme : un véritable bijou ciné...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une bonne année 2014, chère Pascale P.
Votre avis nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfaite du cadre et de l'accueil.
A bientôt pour un petit déjeuner près du piano…

Hugues Godard,
Directeur

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Superbe hotel a theme!! Le cinema etant mis à l'honneur, nous avons bien apprécié le large choix de films mis à notre disposition. Le personnel a été aux petits soins durant tout notre sejour. L'emplacement est idéal car il est situé a proximité du metro et surtout nous sommes au centre de paris!!
Les chambres sont tres propres et bien equipées!
Le petit dejeuner est bien copieux. En bref nous recommendons vivement cet hotel et y reviendrons volontier!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Stéphane S,
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis.
Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une excellente année 2014.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.

Hugues Godard,
Directeur
Eilat, Israël
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013

Un accueil tres chaleureux dans un hotel en plein centre de paris.les chambres sont tres belles et tres comfortables il y a une salle de projection une salle de sport wifi le petit dejeuner copieux, enfin nous avons passe une semaine de reve dans un hotel de reve

• Séjour du décembre 2013
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nouvel hôtel très bien situé.
La gentillesse et l'attention du personnel sont particulièrement à souligner.
Chambre spacieuse décorée avec goût. Côté cour, bonne idée que d'avoir fait décorer le mur de l'immeuble d'en face.
Clim silencieuse. Beaucoup de prises de courant pour brancher tous vos appareils (tablette, ordo...)
Le Petit déjeuner est copieux et de qualité, et toujours sympa d'avoir le directeur qui vient s'enquérir du bien être de ses clients.
Excellent séjour, que du bonheur......

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 décembre 2013

L’accueil de tout le personnel est vraiment chaleureux, le service impeccable, les chambres originales et confortables, où vous attendent des petites attentions bien agréables. Que dire de la 612, spacieuse chambre (de style « Belmondo ») au dernier étage, qui bénéficie d’une perspective superbe sur le boulevard Sébastopol. Un vrai plaisir que de séjourner dans cet hôtel bien situé dans le centre de Paris.

Astuce pour la chambre : Le dernier étage bénéficie d'une très jolie vue sur le boulevard Sébastopol. On aperçoit les toi...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Parcay Meslay
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Voilà un hôtel dont on peut dire qu'il cumule les atouts : un personnel professionnel, à l'écoute, souriant, dont le principal objectif est de satisfaire vos besoins, des chambres originales et bien pensées, un emplacement central et pour finir un coût maîtrisé. Nous avons du mal à trouver une réelle critique....si peut-être...qu'il n'y ai pas plus de tels hôtels ailleurs en France. Allez y les yeux fermés.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Sainte Marie, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J ai passe un excellent séjour dans cet hôtel dont le thème est original et très bien conçu
La décoration des chambres vous transporte dans le monde du cinéma et vous dépayse complètement
Les petits plus sont un open bar l après midi de très bonne qualité et une projection de film dans une salle privée quotidiennement.
L acceuil est excellent et personnalisé et l on s'y sent bien des notre arrivée
Bravo et merci à toute l équipe
Je reviendrai avec plaisir pour ma prochaine escapade à Paris

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo