“Week end surprise”

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 36 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 janvier 2014

Une très agréable surprise.
Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison.
Nous avons pleinement profité de la salle de cinéma, rien que pour nous. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Pour les mélomanes un piano est mis à votre disposition. A conseiller sans hésitation.
Nous reviendrons et encore merci à tous
Message pour Laurent :nous ne sommes pas partis à Strasbourg mais à Londres

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Votre message a bien été transmis à l'équipe du 123 Sébastopol. Nous sommes très fiers d'avoir conquis un nouveau client ! Chaleureuse année à vous cher Mike A ainsi qu'à vos proches.

Directeur Général

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le 123 Sébastopol - Astotel
Afficher les avis les plus récents

198204 avis sur 1 686

Avis publié: 9 janvier 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel... niveau palace.
Il nous a été possible de choisir notre chambre qui fut sous le signe de Belmondo au 6ème étage.
Chambre raffinée dans les moindres détails.
Open bar excellent et présenté avec gout.
Le décor sous le signe du cinéma avant le numérique est enchanteur.
Le standing et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.
Nous avons aimé passionnément.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu choisir notre chambre avec l'aide d'une tablette ipad en fonction de la dispon...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Votre avis sur Le 123 Sébastopol va droit au cœur de notre équipe Cher Canaille-125. Nous espérons votre retour en cette nouvelle année qui débute. Merci.

Hugues Godard

Avis publié: 5 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre Elsa Zilberstein (petit écrin douillet). Le personnel est au top, l'open bar bienvenu après une journée à marcher sur un salon pro. Arrivée un peu tard pour un film dans la salle de projection (il me faudra revenir) Bien situé, restaurants sympa à proximité, vive Paris et vive le cinéma !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 3 janvier 2014

L’hôtel est très central, avec une bouche de métro à 50m (réaumur sébastopol ligne 3 et 4).
Excellent accueil de l'ensemble du personnel pour qui le bien être du client est une une culture! Décor à thème très sympa, isolation très bien travaillée, literie d'excellente qualité même les oreillers, bar offert (eau et sodas), chaines TV du monde accessible et films récents, chambre bien pensée même si elle manque un peu de rangement pour une semaine.
La seule critique que je pourrais leur opposer est qu'il manque un brunch le samedi et dimanche midi, mais cela peut être une évolution...et le vis à vis sur quelques chambres (un voile pour l'éviter serait apprécié). En bref, nous reviendons

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6eme (Belmondo) sont excellentes
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avisA répondu 13 janvier 2014

Cher Bruno M,

Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes.
Nous les étudierons avec attention sachez-le car l'équipe du 123 Sébastopol est avant tout à l'écoute de ses clients. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 en attendant de vous revoir...

Avis publié: 3 janvier 2014

La décoration "tout cinéma" de cet hôtel, réalisée avec recherche et raffinement jusque dans les moindres détails est particulièrement réussie ! Le piano à queue à disposition dans le bar est un vrai plus pour les amateurs...
Rien à redire sur le buffet complet, varié et gourmand du petit déjeuner, il ne manquait rien !
La gentillesse du personnel (attentionné et prévenant) achève de parfaire cet hôtel, idéalement situé en plein cœur de Paris.

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre "Claude Lelouch", très calme : un véritable bijou ciné...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une bonne année 2014, chère Pascale P.
Votre avis nous motive et nous sommes heureux de vous sentir satisfaite du cadre et de l'accueil.
A bientôt pour un petit déjeuner près du piano…

Avis publié: 1 janvier 2014

Superbe hotel a theme!! Le cinema etant mis à l'honneur, nous avons bien apprécié le large choix de films mis à notre disposition. Le personnel a été aux petits soins durant tout notre sejour. L'emplacement est idéal car il est situé a proximité du metro et surtout nous sommes au centre de paris!!
Les chambres sont tres propres et bien equipées!
Le petit dejeuner est bien copieux. En bref nous recommendons vivement cet hotel et y reviendrons volontier!

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher Stéphane S,
Merci d'avoir pris le temps de composer cet avis.
Toute l'équipe du 123 Sébastopol vous souhaite une excellente année 2014.
Nous espérons qu'elle nous permettra de vous recevoir à nouveau.

Avis publié: 20 décembre 2013

Un accueil tres chaleureux dans un hotel en plein centre de paris.les chambres sont tres belles et tres comfortables il y a une salle de projection une salle de sport wifi le petit dejeuner copieux, enfin nous avons passe une semaine de reve dans un hotel de reve

• Séjour en : décembre 2013