“Parfait !”

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 32 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Parfait !”
Avis écrit le 2 février 2014

les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait … le thème est une excellente idée, les chambres sont très très agréables … on été coté cour, la vue sur la façade jaune de l'immeuble d'en face est super originale … le petit déjeuner est copieux … le personnel est au petit soin … la salle de cinéma est une très bonne idée, n'hésitez pas à enrichir la sélection de film :) … bref: allez-y !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 17 février 2014
L'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions pour ce commentaire chère Yankette_2011. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Belgium
Avis écrit le 20 janvier 2014

Quelle incroyable experience : de la chaleur de l'acceuil à la gentillesse de tous, en passant par un confort et un équipement absolument parfaits, une Chef barmaid dont l'enthousiasme n'a d'égal que son talent et un directeur général qui prend la peine de saluer ses hôtes et de s'assurer de leur bien-être, tout fut absolument parfait. Ajouter à tout cela une situation idéale (à portée de pas de tous les lieux essentiels et à quelques mètres d'une station de métro reliée en ligne directe à la Gare du Nord... C'est simple, à moins que la qualité ne se dégrade avec le temps (l'hôtel a ouvert en septembre dernier), j'ai trouvé mon hôtel parisien et n'en changerai plus !
Un seul tout petit bémol: le check-out très (trop) lent, ce qui aurait pu poser un réel problème si j'avais eu un impératif de vol ou de train à respecter - à surveiller pour que la perfection soit totale:

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Que de compliments qui nous vont droit au cœur cher Gi7 ! Venant d'un voyageur tel que vous nous ne pouvons être que flattés. L'équipe du 123 Sébastopol fera toujours son possible pour combler vos attentes.

gerpinnes
Avis écrit le 17 janvier 2014

J'ai choisi cet hôtel parce qu'il était très bien noté sur Trip Advisor mais je ne m'attendais pas à ce niveau d'excellence.
Depuis le premier contact à l'accueil jusqu'au check-out, tout a été irréprochable. Les chambres sont impeccables, très bien équipées, un bon lit, pas de bruit (ma chambre donnait sur le patio intérieur - au 5ème étage), un design moderne et lumineux, tout ce que j'aime.
L'open-bar est une réussite totale, avec une mention particulière pour la chef-barman qui nous a concocté des cocktails-créations inoubliables servis avec passion et modestie. Une belle rencontre.
Le petit-déjeuner est copieux et varié, servi dans un endroit relax et aéré et sans bousculade.
En outre, il y a une station de métro à 100 mètres et de nombreux endroits sont accessibles à pied (Beaubourg par exemple).
Je n'ai pas pu utiliser la salle fitness ni la salle de cinéma (si, si) mais ce sera pour la prochaine fois.
J'ai trouvé "mon" hôtel à Paris.

Astuce pour la chambre : J'ai eu une chambre "supérieure" et ma soeur avait demandé une premium (avec vue sur P...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Le 123 Sébastopol sera "vôtre" hôtel sur Paris tout au long de l'année 2014 (et les suivantes également). Merci pour votre chaleureux avis cher Kenzokat et à bientôt.

Directeur Général
Val doise
Avis écrit le 14 janvier 2014 par mobile

Une très agréable surprise.
Un accueil très chaleureux de la part de toute l équipe qui prend soin de ses clients et les fait se sentir comme à la maison.
Nous avons pleinement profité de la salle de cinéma, rien que pour nous. Les petits déjeuners sont copieux. Les chambres sont spacieuses et bien équipées. Pour les mélomanes un piano est mis à votre disposition. A conseiller sans hésitation.
Nous reviendrons et encore merci à tous
Message pour Laurent :nous ne sommes pas partis à Strasbourg mais à Londres

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Votre message a bien été transmis à l'équipe du 123 Sébastopol. Nous sommes très fiers d'avoir conquis un nouveau client ! Chaleureuse année à vous cher Mike A ainsi qu'à vos proches.

Directeur Général
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 janvier 2014

L'accueil est chaleureux et très professionnel... niveau palace.
Il nous a été possible de choisir notre chambre qui fut sous le signe de Belmondo au 6ème étage.
Chambre raffinée dans les moindres détails.
Open bar excellent et présenté avec gout.
Le décor sous le signe du cinéma avant le numérique est enchanteur.
Le standing et le rapport qualité/prix sont au rendez-vous.
Nous avons aimé passionnément.

Astuce pour la chambre : Nous avons pu choisir notre chambre avec l'aide d'une tablette ipad en fonction de la dispon...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Votre avis sur Le 123 Sébastopol va droit au cœur de notre équipe Cher Canaille-125. Nous espérons votre retour en cette nouvelle année qui débute. Merci.

Hugues Godard
Pezenas, France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Pour un déplacement professionnel, j'ai passé une nuit dans cet hôtel, chambre Elsa Zilberstein (petit écrin douillet). Le personnel est au top, l'open bar bienvenu après une journée à marcher sur un salon pro. Arrivée un peu tard pour un film dans la salle de projection (il me faudra revenir) Bien situé, restaurants sympa à proximité, vive Paris et vive le cinéma !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 3 janvier 2014

L’hôtel est très central, avec une bouche de métro à 50m (réaumur sébastopol ligne 3 et 4).
Excellent accueil de l'ensemble du personnel pour qui le bien être du client est une une culture! Décor à thème très sympa, isolation très bien travaillée, literie d'excellente qualité même les oreillers, bar offert (eau et sodas), chaines TV du monde accessible et films récents, chambre bien pensée même si elle manque un peu de rangement pour une semaine.
La seule critique que je pourrais leur opposer est qu'il manque un brunch le samedi et dimanche midi, mais cela peut être une évolution...et le vis à vis sur quelques chambres (un voile pour l'éviter serait apprécié). En bref, nous reviendons

Astuce pour la chambre : Les chambres du 6eme (Belmondo) sont excellentes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Cher Bruno M,

Merci pour votre avis.
Nous prenons bonne note de vos suggestions très pertinentes.
Nous les étudierons avec attention sachez-le car l'équipe du 123 Sébastopol est avant tout à l'écoute de ses clients. Nous vous souhaitons une très bonne année 2014 en attendant de vous revoir...