“Un séjour Magique !”

Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 52 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Sébastopol et avons été comblé ! Nous étions au 6eme étage dans une chambre superbe autour de Belmondo. La vue était magnifique, nous avons pris le petit déjeuner qui était très varié et de qualité, le personnel était très agréable et souriant. Nous n'avons manqué de rien !
Je conseil de passer prendre un cocktail maison au bar, c'est incroyable en saveur ! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Notre barmaid Mei Ho est effectivement très douée pour les cocktails "magiques" ! Merci pour votre avis sur le 123 Sébastopol chère Marie b.

Directeur

Écrire un avisAvis (1 775)

Avis publié : 1 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel. L'accueil y est agréable et chaleureux. Le thème du cinéma fait tout le charme de cet hôtel. Les chambres y sont magnifiques. Surtout n'hésitez pas à boire un verre au bar, la barmaid propose des cocktails selon votre personnalité, et ils sont excellent ! J'y retournerai

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Aurélie M, au 123 Sébastopol, nous faisons en sorte que tous nos clients reçoivent un traitement de star ! Les cocktails personnalisés font partie de ces petites attentions particulières… Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 février 2014

Bien que n'ayant pas encore dormi sur place, je suis sure d'une chose, c'est que d'y passer un moment sera des plus agréable. A la recherche d'un lieu de séjour sur Paris, nous avons demandé si il était possible de visiter l'hôtel. Et quel accueil!!! Stephanie nous a accueilli de la meilleure manière qui soit en nous faisant faire le tour de tous les étages et en nous présentant une chambre à chacun d'eux. Toutes avec leur style, elles sont très cosy et merveilleusement agencées et décorées. Le soir, nous sommes aller boire un verre à leur tout nouveau Bar et là aussi un accueil très chaleureux et une Barman (Mademoiselle Mei) aux petits soins pour nous faire découvrir ses talents de composition pour de merveilleux cocktails. Vivement y séjourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous espérons vivement que vous viendrez donc dormir au 123 Sébastopol incessamment sous peu ! Merci cher Frédéric L.

Avis publié : 3 février 2014

Récemment ouvert, le 123 affiche sa singularité en axant toute sa décoration sur le thème du cinéma français.Chaque étage - appelé "salle" porte le nom de Lelouch, Thompson, Belmondo, Jaoui.... et les chambres sont en accord avec le thème. Tapis rouge aux palmes de Cannes dans le hall, poignées en bobine de cinéma, projecteurs sous la verrière. Pourtant l'originalité ne se fait ni au détriment du goût, ni à celui du confort. Tout est beau, agréable, cossu et confortable. L'accueil est charmant, attentionné, de la réception au personnel du petit déjeuner. Une collation est offerte l'après-midi. Notre chambre (à l'étage Belmondo) était ravissante, très propre (c'est essentiel et pas toujours le cas ailleurs),au calme d'une cour intérieure avec, joli clin d'oeil, la façade de l'immeuble voisin elle aussi peinte au thème du cinéma. En prime la Tour Eiffel derrière les toits de Paris, La literie vraiment confortable. Un 4 étoiles qui les méritent vraiment. A noter également que le 123 est très bien situé dans Paris, proche d'une station de métro ou même point de départ à pied de nombreuses promenades. Ce fut 2 jours de bonheur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 février 2014

Cette première place au palmarès de Tripadvisor est absolument méritée. Cet hôtel, idéalement situé à quelques minutes de la station Réaumur Sebastopol, est magnifique : déco très originale, et soignée dans les moindres détails, très grand confort, prestations de grande qualité...L'accueil et le service sont plus que parfaits : équipe dynamique, interlocuteurs souriants, extrêmement attentifs aux attentes du client, bref, un petit truc en plus qui fait que l'on se sent simplement chez soi, dès l'accueil, et ce juste au Check-out ! Nous reviendrons sans aucun doute, ici, et nulle part ailleurs à PARIS, enfin, s'il y a de la place, car cet endroit va évidemment devenir très vite INCONTOURNABLE. Bravo à tous au 123, et mention spéciale au chef de réception, Hedi ZOUABI : la classe ! Laurence et Philippe .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 17 février 2014

Chers Laurence et Philippe, nous faisons passer votre "mention spéciale" à Hedi et à l'ensemble de l'équipe du 123 Sébastopol. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,

Avis publié : 2 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ...
Peut-être que la personne de l'accueil m'a demandé comment j'avais connu l'hôtel. Par Trip Advisor ais-je répondu. La personne, en discutant, me disait que tout le personnel faisait beaucoup d'effort pour satisfaire sa clientèle. Eh bien : BRAVO ! Quel super séjour dans un hôtel où le personnel est d'une amabilité rarement rencontrée, où les chambres sont superbement décorées, et ... impeccable de propreté. Pour nous, ce sera notre hôtel de référence sur Paris.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher YMVN, le personnel du 123 Sébastopol prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir… A bientôt.

Avis publié : 2 février 2014

les avis des précédents clients sont tout a fait justes … cet hôtel est parfait … le thème est une excellente idée, les chambres sont très très agréables … on été coté cour, la vue sur la façade jaune de l'immeuble d'en face est super originale … le petit déjeuner est copieux … le personnel est au petit soin … la salle de cinéma est une très bonne idée, n'hésitez pas à enrichir la sélection de film :) … bref: allez-y !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

L'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions pour ce commentaire chère Yankette_2011. Une équipe qui, comme sur un tournage, doit faire en sorte que tout soit cohérent et donne envie de revenir….

Très sincèrement,