“séjour de rêve”

N° 31 sur 1 797 Hôtels à Paris
Toulon, France
“séjour de rêve”
Avis écrit le 20 mars 2014

3 nuits passées dans ce magnifique établissement ou tout a été parfait;petit-déjeuner excellent
open bar très apprécié en fin d'après-midi ,cocktails originaux et délicieux.
Toute l'équipe est aux petits soins des clients.
nous reviendrons pour découvrir les autres ambiances car la décoration est vraiment réussie

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Chère Athena83000, nous sommes enchantés de lire que nous vous retrouverons sous peu ! Merci et à très bientôt.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
le landreau
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Sébastopol et avons été comblé ! Nous étions au 6eme étage dans une chambre superbe autour de Belmondo. La vue était magnifique, nous avons pris le petit déjeuner qui était très varié et de qualité, le personnel était très agréable et souriant. Nous n'avons manqué de rien !
Je conseil de passer prendre un cocktail maison au bar, c'est incroyable en saveur ! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Notre barmaid Mei Ho est effectivement très douée pour les cocktails "magiques" ! Merci pour votre avis sur le 123 Sébastopol chère Marie b.

Avis écrit le 1 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel. L'accueil y est agréable et chaleureux. Le thème du cinéma fait tout le charme de cet hôtel. Les chambres y sont magnifiques. Surtout n'hésitez pas à boire un verre au bar, la barmaid propose des cocktails selon votre personnalité, et ils sont excellent ! J'y retournerai

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Aurélie M, au 123 Sébastopol, nous faisons en sorte que tous nos clients reçoivent un traitement de star ! Les cocktails personnalisés font partie de ces petites attentions particulières… Au plaisir de vous revoir.

Liège, Liege, Belgium
Avis écrit le 26 février 2014

Bien que n'ayant pas encore dormi sur place, je suis sure d'une chose, c'est que d'y passer un moment sera des plus agréable. A la recherche d'un lieu de séjour sur Paris, nous avons demandé si il était possible de visiter l'hôtel. Et quel accueil!!! Stephanie nous a accueilli de la meilleure manière qui soit en nous faisant faire le tour de tous les étages et en nous présentant une chambre à chacun d'eux. Toutes avec leur style, elles sont très cosy et merveilleusement agencées et décorées. Le soir, nous sommes aller boire un verre à leur tout nouveau Bar et là aussi un accueil très chaleureux et une Barman (Mademoiselle Mei) aux petits soins pour nous faire découvrir ses talents de composition pour de merveilleux cocktails. Vivement y séjourner.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous espérons vivement que vous viendrez donc dormir au 123 Sébastopol incessamment sous peu ! Merci cher Frédéric L.

Amiens
Avis écrit le 3 février 2014

Récemment ouvert, le 123 affiche sa singularité en axant toute sa décoration sur le thème du cinéma français.Chaque étage - appelé "salle" porte le nom de Lelouch, Thompson, Belmondo, Jaoui.... et les chambres sont en accord avec le thème. Tapis rouge aux palmes de Cannes dans le hall, poignées en bobine de cinéma, projecteurs sous la verrière. Pourtant l'originalité ne se fait ni au détriment du goût, ni à celui du confort. Tout est beau, agréable, cossu et confortable. L'accueil est charmant, attentionné, de la réception au personnel du petit déjeuner. Une collation est offerte l'après-midi. Notre chambre (à l'étage Belmondo) était ravissante, très propre (c'est essentiel et pas toujours le cas ailleurs),au calme d'une cour intérieure avec, joli clin d'oeil, la façade de l'immeuble voisin elle aussi peinte au thème du cinéma. En prime la Tour Eiffel derrière les toits de Paris, La literie vraiment confortable. Un 4 étoiles qui les méritent vraiment. A noter également que le 123 est très bien situé dans Paris, proche d'une station de métro ou même point de départ à pied de nombreuses promenades. Ce fut 2 jours de bonheur.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
AUVERGNE
Avis écrit le 2 février 2014

Cette première place au palmarès de Tripadvisor est absolument méritée. Cet hôtel, idéalement situé à quelques minutes de la station Réaumur Sebastopol, est magnifique : déco très originale, et soignée dans les moindres détails, très grand confort, prestations de grande qualité...L'accueil et le service sont plus que parfaits : équipe dynamique, interlocuteurs souriants, extrêmement attentifs aux attentes du client, bref, un petit truc en plus qui fait que l'on se sent simplement chez soi, dès l'accueil, et ce juste au Check-out ! Nous reviendrons sans aucun doute, ici, et nulle part ailleurs à PARIS, enfin, s'il y a de la place, car cet endroit va évidemment devenir très vite INCONTOURNABLE. Bravo à tous au 123, et mention spéciale au chef de réception, Hedi ZOUABI : la classe ! Laurence et Philippe .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers Laurence et Philippe, nous faisons passer votre "mention spéciale" à Hedi et à l'ensemble de l'équipe du 123 Sébastopol. C'est grâce à vous si nous faisons tout, chaque jour, pour mériter cette place. Vos commentaires nous y aident beaucoup ! A bientôt nous l'espérons.

Bien sincèrement,
Avis écrit le 2 février 2014

Que dire de plus que tous les commentaires précédents ...
Peut-être que la personne de l'accueil m'a demandé comment j'avais connu l'hôtel. Par Trip Advisor ais-je répondu. La personne, en discutant, me disait que tout le personnel faisait beaucoup d'effort pour satisfaire sa clientèle. Eh bien : BRAVO ! Quel super séjour dans un hôtel où le personnel est d'une amabilité rarement rencontrée, où les chambres sont superbement décorées, et ... impeccable de propreté. Pour nous, ce sera notre hôtel de référence sur Paris.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher YMVN, le personnel du 123 Sébastopol prend toute la mesure de vos compliments sur la qualité du service et de l'accueil. Nous en profitons pour remercier également nos autres clients qui déposent des avis car ils nous ont permis de vous recevoir… A bientôt.