Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
423 $US
376 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
133 $US
117 $US
143 $US
131 $US
243 $US
221 $US
  • Restaurant
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
118 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
122 $US
117 $US
  • Bar/lounge
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
137 $US
  • Service d'étage
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
113 $US
106 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
155 $US
113 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
1 835 résultats
Avis publié : 20 mars 2014

3 nuits passées dans ce magnifique établissement ou tout a été parfait;petit-déjeuner excellent
open bar très apprécié en fin d'après-midi ,cocktails originaux et délicieux.
Toute l'équipe est aux petits soins des clients.
nous reviendrons pour découvrir les autres ambiances car la décoration est vraiment réussie

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Chère Athena83000, nous sommes enchantés de lire que nous vous retrouverons sous peu ! Merci et à très bientôt.

Avis publié : 5 mars 2014

Nous avons séjourné deux nuits au Sébastopol et avons été comblé ! Nous étions au 6eme étage dans une chambre superbe autour de Belmondo. La vue était magnifique, nous avons pris le petit déjeuner qui était très varié et de qualité, le personnel était très agréable et souriant. Nous n'avons manqué de rien !
Je conseil de passer prendre un cocktail maison au bar, c'est incroyable en saveur ! Nous espérons y retourner l'an prochain.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Notre barmaid Mei Ho est effectivement très douée pour les cocktails "magiques" ! Merci pour votre avis sur le 123 Sébastopol chère Marie b.

Avis publié : 1 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel. L'accueil y est agréable et chaleureux. Le thème du cinéma fait tout le charme de cet hôtel. Les chambres y sont magnifiques. Surtout n'hésitez pas à boire un verre au bar, la barmaid propose des cocktails selon votre personnalité, et ils sont excellent ! J'y retournerai

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Chère Aurélie M, au 123 Sébastopol, nous faisons en sorte que tous nos clients reçoivent un traitement de star ! Les cocktails personnalisés font partie de ces petites attentions particulières… Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 26 février 2014

Bien que n'ayant pas encore dormi sur place, je suis sure d'une chose, c'est que d'y passer un moment sera des plus agréable. A la recherche d'un lieu de séjour sur Paris, nous avons demandé si il était possible de visiter l'hôtel. Et quel accueil!!! Stephanie nous a accueilli de la meilleure manière qui soit en nous faisant faire le tour de tous les étages et en nous présentant une chambre à chacun d'eux. Toutes avec leur style, elles sont très cosy et merveilleusement agencées et décorées. Le soir, nous sommes aller boire un verre à leur tout nouveau Bar et là aussi un accueil très chaleureux et une Barman (Mademoiselle Mei) aux petits soins pour nous faire découvrir ses talents de composition pour de merveilleux cocktails. Vivement y séjourner.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Nous espérons vivement que vous viendrez donc dormir au 123 Sébastopol incessamment sous peu ! Merci cher Frédéric L.

Avis publié : 3 février 2014

Récemment ouvert, le 123 affiche sa singularité en axant toute sa décoration sur le thème du cinéma français.Chaque étage - appelé "salle" porte le nom de Lelouch, Thompson, Belmondo, Jaoui.... et les chambres sont en accord avec le thème. Tapis rouge aux palmes de Cannes dans le hall, poignées en bobine de cinéma, projecteurs sous la verrière. Pourtant l'originalité ne se fait ni au détriment du goût, ni à celui du confort. Tout est beau, agréable, cossu et confortable. L'accueil est charmant, attentionné, de la réception au personnel du petit déjeuner. Une collation est offerte l'après-midi. Notre chambre (à l'étage Belmondo) était ravissante, très propre (c'est essentiel et pas toujours le cas ailleurs),au calme d'une cour intérieure avec, joli clin d'oeil, la façade de l'immeuble voisin elle aussi peinte au thème du cinéma. En prime la Tour Eiffel derrière les toits de Paris, La literie vraiment confortable. Un 4 étoiles qui les méritent vraiment. A noter également que le 123 est très bien situé dans Paris, proche d'une station de métro ou même point de départ à pied de nombreuses promenades. Ce fut 2 jours de bonheur.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple