“A recommander sans hésitation”

Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 54 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mai 2014

Nous avons réservé cet hôtel un peu au hasard. Tout le personnel est très professionnel, souriant et attentionné. La déco est très originale et soignée dans les moindres détails.
Que dire de plus que tous les commentaires précédents ... BRAVO !
Excellent séjour, nous reviendrons.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 759)

197203 avis sur 1 759

Avis publié : 12 mai 2014

Que dire de plus, sinon excellent.... Emplacement, déco, accueil, prestation, qualité de service...
On y retourne les yeux fermés... Salle de bain spacieuse, chambre calme ( un hôtel où, dans votre chambre, vous n'entendez pas un bruit, c'est priceless!), petit déjeuner excellent et le must du must, un personnel toujours souriant, attentif, prêt pour vous servir avec cette énergie positive...

Je conseille pour une petite soirée en amoureux ;)

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2014

J’ai aimé l’accueil chaleureux, l’ensemble du personnel charmant et attentif, l’emplacement de cet établissement, la chambre (514 ?) lumineuse et très calme et ses deux petits balcons, la belle salle de bain et sa douche spacieuse, le confort de la literie, les nombreuses petites attentions (par exemple, le verre de jus d’orange offert à notre arrivée car notre chambre n’était pas prête (…mais nous avions 2 heures d’avance !!), les chocolats déposés sur l’oreiller), le mini bar gratuit, la propreté de l’ensemble de l’établissement, l’open bar l’après-midi, l’originalité de la décoration de la chambre, la possibilité de visionner un classique français une fois par jour au cinéma de l'hôtel, bref, tout simplement, la qualité de cet établissement.

J’ai moins aimé « l’armoire » de la chambre à coucher, et le manque de crochets pour les linges dans la salle de bain, mais c'est vraiment un détail.

Bravo et merci de nous donner la possibilité de séjourner dans un hôtel tel que celui-ci.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Nous sommes particulièrement touchés par votre avis . Toute l'équipe du 123 Sébastopol et moi-même vous remercions et espérons que vous reviendrez nous voir.

Avis publié : 14 avril 2014

Tres sincèrement, nous n'avons rien à reprocher. Accueil souriant et efficace. Personnel attentif au moindre détail et répondant à chaque besoin par une réponse et un sourire. Chose excessivement précieuse, l'ensemble du personnel sourit en permanence, de l'employé de maintenance au directeur que nous avons croisé plusieurs fois. Happy Hour de 13h à 18 h00 (sauf alcool), tres belle attention. Nous disposions d’une chambre très confortable et très bien insonorisée, mini bar inclus, propreté et service de la gouvernante parfait.
Nous y reviendrons à coup sur tellement nous avons été surpris de trouver ce niveau, cette attention et ces sourires dans un hotel Parisien.

Astuce pour la chambre : Chambre Premium
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

L'avis positif d'un voyageur confirmé est une grande satisfaction ! Nous serons enchantés de votre retour au 123 Sébastopol.

Avis publié : 12 avril 2014

Hotel très sympa dont la décoration est basée sur le cinéma. Personnel accueillant, sympathique et toujours prêt à vous rendre service et à répondre a vos questions. Une patience d'ange.

Chambre avec une décoration je dirai d'inspiration romantique/moderne, bonne literie, un accès internet qui fonctionne bien.. Tout comme la climatisation ( mais elle est réglable). Minibar compris dans le prix .

Le tea time est vraiment très sympa et bienvenue en fin d'après midi, le petit dej aussi :)

Je reviendrai avec plaisir !!! Surtout avec une localisation aussi centrale.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour intérieure sont plus calme.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en solo

Merci pour votre commentaire. L'équipe du 123 Sébastopol est très touchée par votre sympathique avis. A bientôt.

Avis publié : 27 mars 2014

Excellent Hôtel au design splendide, accueil et personnel chaleureux et souriant.
propreté impeccable, open-bar en fin d'après-midi très varié, minibar dans la chambre compris dans le prix.
Vraiment rien à dire de négatif tant c'était parfait.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 1 avril 2014

Nous sommes extrêmement touchés par votre avis cher Yves. Merci de la part de toute l'équipe du 123 Sébastopol.

Avis publié : 27 mars 2014

Une oasis de calme et de serenitė gérée par une équipe vraiment très accueillante .De l'accueil au départ une qualité de service vraiment impressionnante par une équipe qui ne se repose pas sur les lauriers tressės par les clients précédents .L'ensemble des prestations conjuguant des chambres spacieuses originalement décorées à un service personnalisė et discret est tout à fait remarquable .En bref une adresse à retenir et à recommander.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Le123Sebastopol, Directeur général de Hôtel Le 123 Sébastopol - Astotel, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Cher Charlie3367, l'équipe du 123 Sébastopol vous remercie chaleureusement pour votre commentaire. Notre devise est que "ce qui semble parfait est très certainement perfectible", cela nous permet de garder le sens du service. A bientôt.