“Surprise au cœur de Paris” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 25 sur 1 794 Hôtels à Paris
“Surprise au cœur de Paris”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Déco top, chambre top, petit déj très complet et personnel très gentil.
Impeccable pour une soirée en amoureux pour des parisiens en manque de changements !
Nous avons directement réservé sur le site de l'hôtel : plus compétitif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher Cjdess, merci pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Vous pouvez à nouveau réserver sur notre site et profiter ainsi d'une autre ambiance cinématographique.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons été très agréablement surpris, l'accueil extrêmement attentionné des réceptionnistes de l'hôtel qui vous accompagnent jusqu'au bar, on vous sert instantanément un verre d'eau fraîche pour patienter, ensuite Mei, la barmaid, entre en scène et vous propose une sélection de cocktails de sa propre composition, on se laisse guider, les cocktails arrivent ... De la présentation au dosage tout est parfait rien à redire à l'exception qu'on aimerait pouvoir tous les essayer...ce sera donc l'occasion de revenir ! Demandez à visiter l'hôtel on vous accompagnera avec le sourire, cela vaut le détour ! Je le conseille à tous!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci cher BrestOgm pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Pouvons-nous vous soumettre l'idée de passer une nuit dans notre établissement ? Vous pourriez-ainsi, sans contraintes, profiter des breuvages de Mei…. Mais toujours avec modération !
Rouen
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé le week end prolongé de l'ascension dans ce merveilleux hôtel!! Je rejoins tous les avis précédents, de l'excellent accueil de Cindy à la beauté de la chambre! Du petit déjeuner de rêve (et possible jusqu'à tard) au goûter très appréciable après une longue balade. Des multiples attentions tout au long de la journée aux délicieux cocktails originaux des deux barmaids!!! Tout est parfait, soigné, chic sans être guindé.

Un seul bémol : la grasse matinée aurait pu être possible si les personnes (voisins ou personnel d'étage?) n'avaient pas fait claquer les portes de façon incessante, et de nombreuses fois, de bonne heure... Je sais que le silence est le critère de satisfaction le plus difficile à obtenir dans les hôtels mais là, nous sommes si près de la perfection!!!!

Merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments!!!! Nous reviendrons, c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au quatrième étage donnant le boulevard. L'isolation phonique extérieure est de très...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Cher DDE76, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur le 123 SEBASTOPOL. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux. Lors de votre prochain séjour, nous veillerons au mieux à un Paradis plus silencieux !
Fontaines, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel magnifique, une décoration sublime, un personnel au petit soin, un directeur sympa, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet hôtel un lieu de bonheur. J'avais opté pour l'étage EM, je n'ai absolument pas été déçue ; de plus, le concert pour la paix d'EM, un pur bonheur.
Les cocktails de Mei sont divins et très originaux.
Je remercie tout le monde pour toute cette gentilesse et cette disponibilité et vous dit à l'an prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe et moi-même sommes flattés chère Isabelle B par votre commentaire et un peu déçus tout de même… il va nous falloir attendre un an pour vous retrouver au 123 SEBASTOPOL ! N'hésitez-pas à réserver dans un autre univers de cinéma.
Noyon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Sur le thème du cinéma, cet hôtel réunit toutes les qualités et services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles et même plus.
A la beauté des lieux, le choix et le goût de la précision dans la décoration, j'ajouterai un élément qui fait la différence : la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Sans oublier les surprises qui vous attendent, si vous y séjournez pour une occasion spéciale !!!
Enfin, n'oubliez pas de passer par le bar y déguster un excellent cocktail.
Nous y retournerons, c'est certain !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher RoyNepel, toute l'équipe du 123 SEBASTOPOL et moi-même vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous vous attendons pour un autre moment de convivialité autour d'un cocktail.
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un hôtel superbe, dédié au 7ème art, à la décoration inspirée et jusqu'au boutiste.
L'accueil extrêmement agréable est assuré par un personnel en costume, la charmante Stéphanie m'a d'ailleurs fait l'honneur de me faire visiter l'intégralité des lieux ainsi qu'une chambre de chaque étage, car au 123 Sébastopol, à chaque étage la décoration est consacré à une personnalité influente du grand écran.
Depuis le hall, on peut admirer la collection d'objets personnel qu'Ennio Morricone, ou encore Claude Lelouche (pour ne citer qu'eux) ont légué à la collection de l'hôtel, le tout bien sur en dégustant quelques pop corn chaud.
Point d'orgue de la visite, la salle obscure particulière de l'hôtel diffusant plusieurs films par jour ma totalement séduite! La mise en abime est complète, ACTION!

Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci cher Damien T d'avoir rédigé ce commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Cette "contre-plongée" dans l'univers du Cinéma se doit d'être précise, nous en prenons grand soin chaque jour. A très bientôt.
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous venons de rentrer à l'instant de ce superbe hotel que nous regrettons déjà. Nous avions choisi cet hôtel pour les critiques positives que nous avions lues et pour le prix intéressant. Nous ne pouvons que confirmer les avis positifs..
Tous les membres de l'équipe étaient d'une gentillesse extrême, particulièrement avec notre fils en bas âge (2ans), la décoration de l'hôtel est fabuleuse, très belle chambre et très bon petit déjeuner. De plus, il y a de nombreuses attentions qui font la différence : films gratuits, boissons non alcoolisées disponibles gratuitement, petits encas au goûter... Nous y retournerons lors de notre prochaine escapade à Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Cher AVernet67, les petits "plus" du 123 SEBASTOPOL ont été à votre goût. De notre côté, nous sommes ravis que votre famille en ai profité. Merci et à très bientôt.