“Complément de visite à l'hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le 123 Sébastopol - Astotel

Le 123 Sébastopol - Astotel
N° 16 sur 1 812 Hôtels à Paris
“Complément de visite à l'hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un accueil chaleureux, des salles décorées avec goût jusque dans les petits détails sur le thème du cinéma. Et, à notre grande surprise car je ne l'avais pas vu sur le site (c'est dommage), une salle de réunion ou de conférence très bien équipée et agréable qui peut être réservée quand on n'est pas en vacances! Une terrasse, une salle de cinéma avec toute une programmation de bons films...De quoi joindre l'utile à l'agréable, qu'on soit en vacances ou qu'on travaille!

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 7 septembre 2014
Cher jocejoce_13, effectivement, notre établissement dispose d'une salle de réunion ce qui permet aux voyageurs professionnels d'allier l'utile à l'agréable. Merci d'avoir apporter cette information complémentaire. A très bientôt au 123 SEBASTOPOL.

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Le blanc
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Personnel au top, deco cinéma superbe! Propreté très bien! Rien à redire, je pense que le rapport qualité prix est correct. A essayer! pas de doute à avoir!...mérite son classement! On s'y sent vraiment bien!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Déco top, chambre top, petit déj très complet et personnel très gentil.
Impeccable pour une soirée en amoureux pour des parisiens en manque de changements !
Nous avons directement réservé sur le site de l'hôtel : plus compétitif.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Cjdess, merci pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Vous pouvez à nouveau réserver sur notre site et profiter ainsi d'une autre ambiance cinématographique.
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un verre et avons été très agréablement surpris, l'accueil extrêmement attentionné des réceptionnistes de l'hôtel qui vous accompagnent jusqu'au bar, on vous sert instantanément un verre d'eau fraîche pour patienter, ensuite Mei, la barmaid, entre en scène et vous propose une sélection de cocktails de sa propre composition, on se laisse guider, les cocktails arrivent ... De la présentation au dosage tout est parfait rien à redire à l'exception qu'on aimerait pouvoir tous les essayer...ce sera donc l'occasion de revenir ! Demandez à visiter l'hôtel on vous accompagnera avec le sourire, cela vaut le détour ! Je le conseille à tous!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci cher BrestOgm pour votre commentaire sur le 123 SEBASTOPOL. Pouvons-nous vous soumettre l'idée de passer une nuit dans notre établissement ? Vous pourriez-ainsi, sans contraintes, profiter des breuvages de Mei…. Mais toujours avec modération !
Bien à vous
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous avons passé le week end prolongé de l'ascension dans ce merveilleux hôtel!! Je rejoins tous les avis précédents, de l'excellent accueil de Cindy à la beauté de la chambre! Du petit déjeuner de rêve (et possible jusqu'à tard) au goûter très appréciable après une longue balade. Des multiples attentions tout au long de la journée aux délicieux cocktails originaux des deux barmaids!!! Tout est parfait, soigné, chic sans être guindé.

Un seul bémol : la grasse matinée aurait pu être possible si les personnes (voisins ou personnel d'étage?) n'avaient pas fait claquer les portes de façon incessante, et de nombreuses fois, de bonne heure... Je sais que le silence est le critère de satisfaction le plus difficile à obtenir dans les hôtels mais là, nous sommes si près de la perfection!!!!

Merci à toute l'équipe pour ces merveilleux moments!!!! Nous reviendrons, c'est certain!!!!

Astuce pour la chambre : Nous étions au quatrième étage donnant le boulevard. L'isolation phonique extérieure est de très...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher DDE76, merci d'avoir partagé avec nous vos impressions sur le 123 SEBASTOPOL. Toute l'équipe et moi-même sommes très heureux. Lors de votre prochain séjour, nous veillerons au mieux à un Paradis plus silencieux !
Fontaines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Un hôtel magnifique, une décoration sublime, un personnel au petit soin, un directeur sympa, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cet hôtel un lieu de bonheur. J'avais opté pour l'étage EM, je n'ai absolument pas été déçue ; de plus, le concert pour la paix d'EM, un pur bonheur.
Les cocktails de Mei sont divins et très originaux.
Je remercie tout le monde pour toute cette gentilesse et cette disponibilité et vous dit à l'an prochain.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 19 août 2014
Toute l'équipe et moi-même sommes flattés chère Isabelle B par votre commentaire et un peu déçus tout de même… il va nous falloir attendre un an pour vous retrouver au 123 SEBASTOPOL ! N'hésitez-pas à réserver dans un autre univers de cinéma.
Noyon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Sur le thème du cinéma, cet hôtel réunit toutes les qualités et services que l'on peut attendre d'un 4 étoiles et même plus.
A la beauté des lieux, le choix et le goût de la précision dans la décoration, j'ajouterai un élément qui fait la différence : la gentillesse et la disponibilité du personnel.
Sans oublier les surprises qui vous attendent, si vous y séjournez pour une occasion spéciale !!!
Enfin, n'oubliez pas de passer par le bar y déguster un excellent cocktail.
Nous y retournerons, c'est certain !!!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Le123Sebastopol, Directeur général de Le 123 Sébastopol - Astotel , a répondu à cet avis, 8 août 2014
Cher RoyNepel, toute l'équipe du 123 SEBASTOPOL et moi-même vous remercions pour votre charmant commentaire. Nous vous attendons pour un autre moment de convivialité autour d'un cocktail.
Bien à vous