“Simple, très propre, tranquille, bien situé près de la gare de Lyon et des bouches de métro”
Avis sur Hôtel Palym

Hôtel Palym
N° 496 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 avril 2011

Nous cherchions un hôtel simple, bon marché et propre, vu que nous passerions la majeure partie de la journée en ville. Nous avons eu une chambre sur "cour intérieure", ce qui ne nous a pas forcément dérangées vu que nous étions à l'hôtel seulement pour dormir. Mais la prochaine fois, je demanderai une chambre côté rue. Par contre, les nuits ont été très tranquilles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2011

Depuis que nous avons découvert, nous y descendons à chacun de nos voyages à Paris. Très bien situé (près gare de Lyon) accueil sympa, chambres agréables et rue très calme.
J'ai de la peine à croire que des gens se font voler des affaires JAMAIS ce n'est arrivé après de nombreux séjours dans cet hôtel.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2011

Un accueil sympa, une situation géographique très bonne (plage au bout de la rue, environ 80m). Certain pourront qualifier cet hôtel de vieillot, mais c'est justement ce qui fait tout son charme. Dommage que sa restauration débute d'ici quelque jours. On va surement y gagner en confort, en silence (pour ceux qui se plaignent que c'est un hôtel bruyant LOL!) mais n'y risque -t-il pas d'y perdre un peu de son âme en se modernisant? Heureusement, les propriétaires restent... finalement ceux sont eux aussi l'âme de cet hôtel. Merci pour votre accueil et votre gentillesse. Promis juré! Je reviendrai tester le nouvel Palym à mon prochain retour des îles.
Christophe (Îles Marquises - French Polynesia)

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 décembre 2010

Des vêtements ont été volés lors de notre séjour ( 1 nuit) . Le personnel et la direction n'ont montré aucune intention à traiter cette affaire ( nous avons même été accusé d'inventer ce vol...) et malgré une plainte , leur assurance ont refusé la prise en charge de ce vol .
Dès le départ la personne de l'accueil n'a rien voulu entendre sur ce vol de vêtements , il a fallu insister pour être entendu et au final être accusé d'inventer .

Une première pour nous qui voyageons beaucoup , nous ne conseillons pas cet hôtel qui ne sait prendre ses responsabilités .
Nous parlons de vêtements ...il aurait pu s'agir de bijoux , d'argent ou autre !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2010

Très bien situé en face de la gare de Lyon, mais dans ruelle à sens unique peu fréquentée, donc peu bruyante. Grande, immense chambre pour 3 personnes, rarissime à Paris. Moulures au plafond, très joli. Lit confortable. Literie propre et chambre propre en général. Dommage juste que la chambre ne soit pas décorée, par exemple avec un tableau ou une photo sur le mur.
Petit-déjeuner buffet français. Du salé ne ferait pas de mal à mon sens. Le personnel est souriant et gentil. Je reviendrai, c'est sûr.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2010

Le seul intérêt de cet hôtel est d’être en face de la Gare de Lyon. Les chambres single sont petites : on peut à peine faire le tour du lit, et mieux vaut ne pas avoir de valise qui s’ouvre en deux moitiés ! Les chambres et les salles de bains sont propres et bien décorées. Pas de problème de bruit extérieur pour ces mini-chambres car elles donnent sur une petite cour intérieure. L’ENORME PROBLEME vient des portes EXTREMEMENT BRUYANTES à la fermeture et qui claquent à toute volée en faisant trembler tout l’étage ! Si les gens étaient respectueux, ils retiendraient un minimum les portes pour éviter qu’elles ne claquent si fort, mais comme les gens n’en ont rien à f… de déranger les autres et ne se gênent pas pour sortir 10 fois de leur chambre à n’importe quelle heure, c’est très vite l’enfer…

• Séjour en : août 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juillet 2010

Je descend depuis des années dans cet hotel particulièrement bien situé près de la gare de Lyon dans une rue calme. J'ai suivi l"évolution de l'hotel qui est vraiment agréable et d'un bon rapport qualité prix L'accueil du veilleur de nuit était particulièrement agréable, lors de notre dernier séjour en juin

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple