“accueil chaleureux”
Avis sur Hôtel Palym

Hôtel Palym
N° 486 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 mars 2012

hôtel à 5 minutes de la gare de Lyon et du métro. Chambre très propre, sobre. Petit déjeuner possible en chambre et servi à l'heure demandée. personnel d'accueil chaleureux et serviable. Possibilité de laisser ses bagages jusqu'à l'heure du départ. Nombreuses possibilités pour manger sur place aux alentours. A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 10 février 2012

L'hôtel est très proche de la gare de Lyon et il est très bien insonorisé pour l'extérieur. Mais par contre dans les chambres on entend tout ce qui se passe dans la maison.. Claquement de portes le matin, les bruits des services de chambre etc.
La chambre et la salle de bain sont très propres et bien aménagés. Très bon rapport qualité – vu sa proximité de la gare de Lyon et de toutes les commodités.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous y avons séjournés six nuits et notre séjour c'est très bien passé. Nous étions trois adultes dans la même chambre, nous avions demandé une certaine configuration et tout a été fait selon les règles de l'art. Le personnel est courtois et toujours prêts à nous aider. Accès à pied à partir de la gare de Lyon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Very good situated, very close to Gare de Lyon, room 14 sice okay, small bathroom, but very good shower. Clean hotel. Breakfast fresh croissants and rolls.
Good restaurants in the neighburhood, Brasserie L'Europeen, Bisto du Coin, Le Duc de Richelieu is not as good as the others. Bistro de Lyon, has a nice foie de canard!.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Hôtel très bien situé, idéal pour les concerts à Bercy. Très propre, agréable. Personnel sympathique. Rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners parfaits, avec tout ce qu’il faut.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Situé à deux pas de la gare de Lyon et du métro, hôtel au confort plus que correct.
Se trouve dans une rue peu bruyante malgré la proximité de la gare.
Personnel aimable et très serviable.
Chambre triple spacieuse et lits kingsize pour les adultes.

Seule la peinture aurait besoin d'un petit coup de neuf.

Disponibilité d'une consigne d'arrivée et de départ permettant de ne se préoccuper des bagages que quelques minutes avant le départ du train (si départ par la gare de Lyon)

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 avril 2011

Nous cherchions un hôtel simple, bon marché et propre, vu que nous passerions la majeure partie de la journée en ville. Nous avons eu une chambre sur "cour intérieure", ce qui ne nous a pas forcément dérangées vu que nous étions à l'hôtel seulement pour dormir. Mais la prochaine fois, je demanderai une chambre côté rue. Par contre, les nuits ont été très tranquilles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille