“propreté, accueil toujours agréable et efficace !”
Avis sur Hôtel Palym

Hôtel Palym
N° 588 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 26 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet établissement et en avons été pleinement satisfaits.
à deux pas de la gare de Lyon, et du métro.Le petit déjeuner est très correct et à discrétion.
Le linge est propre, le ménage de la chambre et des sanitaires est parfait. Nous conservons cette adresse pour nos déplacements à Paris.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 mars 2012

Chambre parfaitement propre, décorée sobrement sans faute de goût avec une ancienne cheminée calfeutrée, literie confortable, calme. Personnel d'accueil hyper serviable, possibilité de laisser les bagages avant l'heure de départ autorisée et avant le départ. Situation idéale à 2 minutes à pied de la gare de Lyon. Séjour parfait. Je reviendrai!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 18 mars 2012

hôtel à 5 minutes de la gare de Lyon et du métro. Chambre très propre, sobre. Petit déjeuner possible en chambre et servi à l'heure demandée. personnel d'accueil chaleureux et serviable. Possibilité de laisser ses bagages jusqu'à l'heure du départ. Nombreuses possibilités pour manger sur place aux alentours. A recommander.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2012

L'hôtel est très proche de la gare de Lyon et il est très bien insonorisé pour l'extérieur. Mais par contre dans les chambres on entend tout ce qui se passe dans la maison.. Claquement de portes le matin, les bruits des services de chambre etc.
La chambre et la salle de bain sont très propres et bien aménagés. Très bon rapport qualité – vu sa proximité de la gare de Lyon et de toutes les commodités.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 septembre 2011

Nous y avons séjournés six nuits et notre séjour c'est très bien passé. Nous étions trois adultes dans la même chambre, nous avions demandé une certaine configuration et tout a été fait selon les règles de l'art. Le personnel est courtois et toujours prêts à nous aider. Accès à pied à partir de la gare de Lyon.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2011

Very good situated, very close to Gare de Lyon, room 14 sice okay, small bathroom, but very good shower. Clean hotel. Breakfast fresh croissants and rolls.
Good restaurants in the neighburhood, Brasserie L'Europeen, Bisto du Coin, Le Duc de Richelieu is not as good as the others. Bistro de Lyon, has a nice foie de canard!.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Hôtel très bien situé, idéal pour les concerts à Bercy. Très propre, agréable. Personnel sympathique. Rien à redire. Très bon rapport qualité prix. Petits déjeuners parfaits, avec tout ce qu’il faut.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple