“Parfait pour un séjour liant professionnel et loisirs” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Palym

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Palym a été ajouté à vos Favoris
Hotel Palym
2.0 sur 5 Hôtel   |   4, rue Emile Gilbert | 12th Arr., 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 712 sur 1 809 hôtels à Paris
Suisse
“Parfait pour un séjour liant professionnel et loisirs”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous l'avons choisi pour sa localisation, par rapport a nos différentes obligations, deux jours pour le professionnel et une journée de loisir.
Il est situé dans une rue calme, à proximité de la Gare de Lyon, accès à la linge de métro 1.
Il a répondu à nos besoins et nos attentes.

• Séjour du janvier 2016 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 4 jours
Chère Samipoly,
Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour à l'hôtel Palym.
Nous sommes très honoré d'avoir pu vous accueillir à Paris pour votre séjour professionnel et détente à deux pas de la Gare de Lyon.
Oui c'est vrai que la situation de notre établissement se prête tout à fait à des séjours aussi divertissants que professionnels.
En effet, à quelques mètres de la Gare de Lyon, vous disposez de tous les transports pour vous conduire partout dans Paris et en un clin d’œil..
Pour les loisirs, les quartiers de Bastille ou de République non loin vous apporteront toute l'offre de restaurants, bars, cinémas, spectacles possibles !
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour parisien.

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2016

chambre agréable avec vue sur la gare de Lyon,et balcon,travaux de rénovations dans l hôtel,mais soucieux de votre séjour visiblement les ouvriers restent discrets,literie très confortable, chambre très propre,avec le charme de l ancien,pour ceux qui aiment !!

• Séjour du décembre 2015 - voyage en amoureux
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chère Christ7460,

Merci d'avoir partagé votre expérience de séjour à l'hôtel Palym.

Nous sommes très honoré d'avoir pu vous accueillir à Paris à deux pas de la Gare de Lyon.
Merci d'avoir souligné le calme qui peut régner dans notre établissement malgré sa situation.

C'est vrai que nous avons à cœur de protéger nos clients du bruit, y compris en période de rénovation. Nous faisons notre possible pour continuer à embellir notre hôtel mais en limitant très fortement les désagréments pour notre aimable clientèle.

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre accueil, qui pour notre équipe est indispensable au bon acheminement de votre séjour.
Notre personnel essaie toujours de conférer à notre clientèle un service qualitatif, en étant notamment à l'écoute de leurs besoins.

millau
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2015

J ai séjourné une nuit pour me rendre a un concert. J ai pris une chambre superieure. Pas mal mais la salle de bain est un peu petite, porte qui grince. Pas sonorisé on entend les voisins. Literie conforable. Calme coté cour. Malgré ça le personnel aimable et serviable. Un peu cher mais pratique quand on arrive de la gare de lyon et qu on veut se rendre a bercy ou si on veux allé à la bastille à peine 10 mns a pied.

• Séjour du novembre 2015 - voyage en solo
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 29 décembre 2015
Chère Nath B,

Nous vous remercions pour vos remarques et pour votre note.

Nous sommes désolés d'apprendre que la taille de la salle de bain de votre chambre n'ait pas été à votre convenance, mais malheureusement nous sommes dans les normes hôtelière.
Cependant, lors de votre prochain séjour, vous avez la possibilité de réserver une chambre double où vous pourrez ainsi bénéficier d'une salle de bain qui correspondra à vos attentes.
Soyez assuré que le problème d'insonorisation ne sera plus une gêne pour nos clients, car grâce à des travaux de rénovation nous allons remédier au plus vite à ce petit désagrément.

Nous sommes heureux de lire, que vous ayez néanmoins apprécié la literie et le calme qui peut régner dans nos chambres malgré la situation de notre établissement.
En effet, nous nous trouvons à quelques pas de la Gare de Lyon et de sa station de métro.
Mais aussi comme vous l'avez mentionné, de la salle de concert de Bercy , qui pourra vous permettre de nous rejoindre rapidement .

Nous vous remercions chaleureusement pour vos quelques mots à l'égard de notre personnel.
Notre équipe veille à apporter un accueil chaleureux, et nous nous rendons le plus disponible possible pour toute requête de la part de nos clients.

Nous espérons néanmoins que par votre appréciation sur le confort de notre hôtel, nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien à vous
Mulhouse, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2015

Hotel idéalement situé dans une ruelle très proche de la gare de Lyon.
Les chambres un peu vieillottes sont en outre fonctionnelles tout
à fait suffisante pour une nuit entre deux trains.
Qualité générale moyenne mais suffit aux peu exigeants.

Astuce pour la chambre : préférez le dernier étage (moins bruyant)
  • Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 7 décembre 2015
Cher Matt L,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de déposer un commentaire sur Tripadvisor et pour vos remarques.

Nous nous situons en effet à 3 minutes à pied de la Gare de Lyon et de sa station, qui permet de rejoindre facilement les places touristiques au cœur de Paris.
Nous sommes situés dans une petite rue calme et tranquille, qui n'enfreint en rien votre tranquillité malgré la situation de notre établissement.

Nous sommes désolé de lire que les chambres ne fut pas à votre convenance et vous ont paru vieillottes.
Nous prenons bonne note de vos remarques, qui seront prochainement rectifiées par des travaux de rénovation.

En espérant vous revoir une prochaine fois dans notre hôtel, pour ainsi vous donner une impression plus satisfaisante.

Cordialement
Le Puy en Velay
5 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2015

Séjour avec nos petits enfants pour visiter Paris au vacances de Toussaint
Accueil trés agréable et personnalisé. Chambres pour 4, spacieuses et trés PROPRE.
Petit déjeuner trés correct pour le prix. Trés proche de la gare et restaurant.
Je le recommande .

• Séjour du octobre 2015 - voyage en famille
Chère Martine B,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience passée à l'hôtel Palym, et bien sûr pour votre excellente note.

Ce fut un plaisir de vous accueillir vous et votre famille au sein de notre hôtel à l'occasion de votre voyage à Paris.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécié pleinement votre séjour à nos côtés, notamment grâce à une chambre spacieuse et propre.
Notre situation, proche de la gare de Lyon vous permet de rejoindre la station en quelques pas, mais néanmoins, notre établissement est situé dans une rue calme, vous permettant de vous reposer pleinement après une journée de visite.

Ravis que notre équipe ait pu contribué au bon déroulement de votre séjour parisien et que le petit-déjeuner ait été à votre convenance.
Nous avons à cœur de fournir à chacun de nos clients une prestation irréprochable, de son arrivée jusqu'à son départ.

Nous serons ravis de vous accueillir une nouvelle fois à l'Hôtel Palym.

Bien à vous.
Riorges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2015 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hôtel. Pour des raisons pratiques, arrivant tard à la gare de Lyon nous avons choisi un hôtel tout proche de la gare. Très facile à trouver, juste en face de la gare.
Accueil poli. L'escalier est en travaux lors de notre séjour ce qui gênerait quelques nuisances.
La chambre était au deuxième étage, donnant sur cours.
Taille correcte. Propre. Bien insonorisée.
Quelques traces de salpêtre sur les murs, c'est le bémol. Nous n'avons pas ressenti l'humidité pour autant.
Pas de petit déjeuner.
Nous reviendrons probablement, du fait du rapport qualité prix.

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Emilie A, Responsable relations clients de Hotel Palym, a répondu à cet avis, 16 novembre 2015
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour votre classement.

Nous nous situons en effet à 2mn à pied de la Gare de Lyon et de sa station de métro, qui permet de rejoindre en quelques pas la gare routière et en quelques minutes les places touristiques au coeur de Paris.

Nous vous remercions d'avoir apprécié notre accueil, qui pour notre équipe est indispensable au bon acheminement de votre séjour, tout comme la proprété des lieux et de votre chambre.

Nous sommes confus de lire que vous ayez trouvé des trâces de salpêtre sur les murs, mais heureux que cela ne vous ait pas accomodé durant votre nuit. Nous prenons bonne note de votre remarque et allons en faire part au service concerné. Mais comme vous l'avez constaté dans nos escaliers, des travaux sont à prévoir prochainement dans notre hôtel, pour toujours pouvoir veiller à votre confort.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'une prochaine halte parisienne.

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2015 par mobile

Tres bon hotel facile a trouve pres de la gare de lyon calme propre personnels agreable nous avons ete surpris en bien pour un deux etoiles la chambre parfaite linge change est bon matelas petit dejeuner simple mais tres bon encore merci a vous

Séjour du novembre 2015 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour votre aimable commentaire et pour votre excellente note!

C'est un plaisir pour nous que l'hôtel vous ait plu sous toutes ses formes, tant par sa localisation, sa propreté et son accueil.

Notre établissement est en effet situé juste en face de la Gare de Lyon, ce qui le rend d'avantage pratique pour nos hôtes qui souhaitent s'y rendre. Mais comme vous l'avez précisé, aussi surprenant soit-il vous pouvez quand même constater le calme qui y règne.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous, pour un séjour une fois de plus agréable.

Bien à vous
Prices are for 1 room, 2 adults