Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

93 $US
81 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel Lorette - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
115 $US
98 $US
Official Site
Faites des économies ! 25 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 25 % moins cher que le tarif moyen de 131 $US/nuit de cet hôtel.

96 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
146 $US
112 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 157 $US/nuit de cet hôtel.

143 $US
108 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 138 $US/nuit de cet hôtel.

275 $US
76 $US
Faites des économies ! 50 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 50 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

179 $US
166 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 243 $US/nuit de cet hôtel.

Hôtel Malte - Astotel(Paris)
185 $US
156 $US
Official Site
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
77 $US
71 $US
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 108 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

L'hôtel est très bien situé, a 5 minutes de la gare et du métro, la chambre est petite mais propre et fonctionnelle!! La chambre a été très bien rénovée et joli déco!! Très bon accueil aussi!! C est un hôtel ou nous aurons beaucoup de plaisir à y retourner!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire part de votre expérience dans notre hôtel.
Nous avons été ravie de vous accueillir parmi nous et de voir que vous avez apprécié votre chambre, l'accueil de notre équipe ainsi que la situation de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir très vite à l'Hôtel Palym pour un nouveau séjour !

Avis publié : 26 février 2018

Cet hôtel très bien situé (5 mn à pied de la gare de Lyon) - Compte tenu du standing les tarifs sont corrects - Cet hôtel est très propre, literie au top - Personnel aimable et sympathique. Je recommande sans hésitation ! Seul bémol personnel : manque de lumière naturelle ; dommage quel la salle du petit déjeuner soit sans fenêtre.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que nos hôtes prennent le temps de donner leur avis concernant leur séjour dans notre hôtel sur TripAdvisor.

Nous avons été ravie de vous accueillir parmi nous et de voir que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de votre chambre et l'accueil de notre équipe.

Avis publié : 1 février 2018

Nous sommes venus déjà plusieurs fois dans cet hôtel et comme les autres fois, nous sommes très satisfaits de notre séjour. La chambre était refaite à neuf (24) bien agencée, ne manque rien.
Le personnel de l'accueil est très aimable.
Le seul bémol, ces jours on installe des échafaudages donc, le matin......mais ceci est temporaire donc pas de souci

Astuce pour la chambre : côté rue pas bruyant la nuit.
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2018

Cher client,

Un grand merci pour votre commentaire. Nous apprécions que nos hôtes prennent le temps de donner leur avis concernant leur séjour dans notre hôtel.

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié une nouvelle fois votre séjour parmi nous. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé l'accueil prodigué par notre personnel de réception.

Cordialement

Avis publié : 30 janvier 2018

Hôtel dans une petite rue en face de la gare de Lyon. Qui dit petite rue dit pas de bruit !
Entièrement rénové il y a un an. Tout est donc neuf et propre.
On pourra trouver les chambres un peu petites. Idem pour la salle d'eau (l'ouverture pour la douche faisait environ 40cm, ce pourrait être délicat pour certains).
Personnel à l'accueil très aimable.
Le tout donne un rapport qualité prix inégalé dans le quartier.
Merci, je reviendrai !

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en solo

Cher client,

Il est agréable de savoir que vous avez apprécié la localisation de notre hôtel. Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé l'accueil prodigué par notre personnel de réception.

Cordialement

Avis publié : 22 janvier 2018

Hôtel très bien placé à proximité immédiate de la gare de Lyon dans une petite rue tranquille, L'hôtel entièrement rénové est très propre. Notre chambre manque un peu de clarté mais nous avons apprécié la décoration très réussie et la literie très confortable. Le petit déjeuner est simplement correct. Le personnel est sympathique et serviable.
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu 26 janvier 2018

Chère Jacqueline,

Nous tenions à vous remercier pour votre commentaire. Nous sommes ravis de lire une telle satisfaction !

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié le confort de nos chambres et l'accueil prodigué par notre personnel de réception.

Nous serons plus qu'enchantés de vous accueillir de nouveau au Palym.