Contrôle des avis
Avis écrit le 25 septembre 2018

Le confort, le calme et la gentillesse du personnel à l'accueil. Un très bon séjour.
La chambre est propre et suffisamment spacieuse. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner.
Vraiment très proche de la gare de Lyon.

Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en solo
GuillaumePalym, Gérant de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2018

Chère cliente,

Nous sommes ravis de comprendre votre satisfaction à l'égard du confort, du personnel et du calme de notre hôtel.

Merci encore pour avoir choisi le Palym pour votre séjour, et à très vite !

Bien cordialement

Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel idéal pour les personnes souhaitant être proche de la gare de Lyon sans pour autant subir le bruit du quartier. En effet, l'immeuble est situé dans une petite rue tranquille à 2 minutes à pied de la gare. Malheureusement la façade était en travaux (donc du bruit dès 8h). Par contre l'insonorisation n'est pas au top avec les chambres voisines. Autre point négatif, l'ascenseur qui est tout petit (2 personnes maximum) et qui fonctionne plutôt mal. Pour le reste, petit déjeuner très correct, service efficace notamment de la part du responsable et chambre petite mais fonctionnelle très bien décorée / équipée. Bon rapport qualité / prix.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

En effet, nous sommes heureux savoir que vous avez apprécié l'accueil réalisé par notre personnel, ainsi que l'environnement et le confort de nos chambres.

Concernant votre remarque sur la taille de la chambre et l'ascenseur, il est vrai que les hôtels parisiens ne bénéficient pas de surface très conséquente... Nous aimerions pouvoir offrir plus d'espace, mais c'est malheureusement compliqué de l'organiser dans les quartiers parisiens.

A très bientôt lors d'un prochain séjour parisien !

Cordialement

Avis écrit le 9 juillet 2018

Petit hôtel familial entièrement rénové, situé dans une ruelle calme , juste en face de la gare de Lyon (2' à pied, on a vérifié !).
Un accueil chaleureux et personnel, une chambre petite (single) mais propre et très calme, et des sanitaires modernes.
Très bon rapport qualité/prix.
Un seul bémol : le petit déjeuner, correct, peut encore être amélioré en fournissant, par exemple, des céréales à muesli, ou du fromage artisanal (et pas sous plastique).
Je reviendrai probablement car, pour des voyageurs arrivant à la gare de Lyon, c'est vraiment un hôtel très pratique et pas trop cher.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur cour sont très calmes
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu le 10 juillet 2018

Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à l'hôtel Palym. Nous apprécions que nos hôtes prennent le temps de donner leur avis.

Nous avons été ravis de vous accueillir une nouvelle fois et de voir que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez aimé le cadre de notre hôtel ainsi que le calme environnant.
Nous sommes également heureux de savoir que vous avez apprécié l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre personnel puissent vous renseignez et vous conseillez au mieux afin que vous puissiez passer un séjour le plus plaisant possible.
Il semble que vous avez apprécié fortement l'emplacement de notre établissement. Il est vrai que c'est agréable d'être positionner près de la Gare de Lyon ainsi que des transports en commun.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau !

Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous recherchions un hôtel proche de notre gare d arrivée (gare de Lyon) afin de nous rendre à un concert au stade de France et l hôtel palym est idéalement situé à 1mn à pied en face de la gare
Notre chambre quadruple était très bien.
Literie excellente, draps propres
Chambre très propre elle aussi
Salle de bain très mignonne, un peu petite mais propre
Coffre fort, WiFi, manque peut être un petit frigo
Le matin nous avons pris le petit dej qui pour ma part était assez copieux, café très bon ça change de certains hotels
Personnel très accueillant et sympathique
Le seul bémol ç est notre chambre qui n était pas prête à 14h mais le problème a été vite réglé merci

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu le 9 juillet 2018

Cher cliente,

Nous sommes très honorés par ce commentaire et nous vous remercions sincèrement de nous faire part de vos observations.

Nous avons été ravis de vous accueillir et de constater que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.
Il est agréable de savoir que vous avez appréciez le petit-déjeuner servi et la propreté de votre chambre ainsi que la salle de bain. Nous aménageons au mieux les chambres et les salles de bains afin de les rendre agréables et fonctionnelles.
Nous sommes également heureux de savoir que vous appréciez l'accueil et le professionnalisme de nos équipes. Nous mettons un point d'honneur à ce que notre personnel puissent vous renseignez et vous conseillez au mieux afin que vous puissiez passer un séjour le plus plaisant possible.
Nous espérons que vous avez passé un bon concert !

À bientôt pour votre prochain voyage à Paris !

Avis écrit le 23 juin 2018

Un emplacement idéal à deux pas de la Gare de Lyon. Hôtel très propre, avec un accueil super agréable, dans une petite rue très calme. Chambre propre et fonctionnelle, climatisation et Wifi ; possibilité de petit déjeuner.

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GuillaumePalym, Responsable réception de Hôtel Palym, a répondu à cet avisA répondu le 25 juin 2018

Cher cliente,

Nous sommes très honorés par ce commentaire et nous vous remercions sincèrement de partager vos observations avec nous.

Nous avons été ravis de vous accueillir et de voir que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes.
Il est agréable de savoir que vous avez apprécié votre chambre et ses équipements.
Nous nous faisons un devoir d'obtenir le confort de nos clients afin qu'ils puissent passer un agréable séjour que possible.
Nous sommes également heureux de savoir que vous avez aimé l'emplacement de notre hôtel. Il est vrai que c'est agréable d'être situé près du métro.

Nous espérons vous revoir très vite à l'hôtel Palym !