Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
N° 1 570 sur 1 801 Hôtels à Paris

• Arabe en 1er
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 29 juillet 2012

Je séjourne régulièrement dans cet hôtel à cause de mon travail.
Il est très bien placé : au pied de l’arc de triomphe visible depuis la fenêtre de quelques chambres. Et à 5 minutes à pied des champs Elysées.
Les chambres sont très propres, calme. Le petit plus la kitchenette pratique pour le frigo et le micro onde.
Le personnel est très accueillant.
Le petit déjeuner est servi dans les chambres et est de très bonne qualité.
Seul bémol certaines chambres sont très chères par rapport à leur qualité certaines sont assez petites et vétuste bien que très propres. Cela est du bine sur à son emplacement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Guadeloupe
Avis écrit le 12 juillet 2012

J'ai passé plusieurs nuits dans cet hôtel, qui est idéalement situé, tout proche d'une station de métro, et de tous les commerces (beaucoup de magasins et de restaurants alentours). L'entrée est surprenante, minuscule et sale (et laissait présager le pire), mais une fois à l'intérieur, le personnel est chaleureux, très sympathique, et répond à toutes vos demandes. J'avais un appartement donnant sur la cour (un peu sinistre), mais très calme malgré sa situation au 1er étage. Il était composé d'une grande chambre, un salon avec canapé-lit, une cuisine et une salle de bains avec baignoire. Le tout est spacieux et fonctionnel. Le seul souci est qu'il a vraiment besoin d'une sérieuse rénovation car les peintures sont abîmées, les équipements vétustes et les meubles sans âge (quand ils ne sont pas cassés comme la table de chevet). La déco est inexistante, la literie, bien qu'assez confortable, est d'une propreté douteuse (taches sur le couvre-lit et les coussins). J'espère que la chaîne le rendra aussi agréable et confortable que les autres hôtels ADAGIO auxquels je suis habituée (car "Access" ne doit pas signifier "vieux et sale"). Pour le moment, on en est encore très loin. De gros progrès à faire donc. Heureusement que le personnel, accueillant et professionnel, sauve la mise. J'y retournerai volontiers une fois qu'il sera rénové.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
NICE
Avis écrit le 21 février 2012

alors pour l'emplacement c'est genial les cars air france vous laisse a l'etoile 50 metres du citea
mais pour l'entrée il faut bien regarder et puis le devanture est plus que douteuse , le trottoir aurait besoin d'un coup de jet quotidien dommage parceque une fois dedans le personnel est super sympa je conseille le studio superieur car l'autre pour cuisiner c'est pratiquement impossible un e table de cuisson ds un placard fallait y pensé..sur un petit frigo avec un petit evier le tout ds le placard..pas tres pratique pour la table de cuisson pour le reste ca va bonne literie et belle salle de bain ah quand meme le pommeau de douche fixé en l'air donc impossible de le prendre en main.
ds l'ensemble ca reste plutot positif surtout l'emplacement et la vue du toit de l'hotel faite y un tour demandez la clef a la reception et montez y un panorama superbe sur l'arc de triomphe les champs et l'arche de la defense.....

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 12 avril 2011

Nous venons de passer 2 nuits dans cet hotel. Le personnel est trés accueillant, la chambre petite mais propre. Nous avons apprécié son emplacement à 2 pas d'une station de métro. L'ensemble est un peu viellot mais ce n'est pas un problème. Le seul gros problème c'est que la premiére nuit ( celle du samedi) nous n'avons pas dormi pour cause de musique et de rassemblement sur le trottoir des personnes qui sortent pour fumer. Et ceci de 1h à 4h du matin. Par contre le dimanche il n'y a pas eu de musique.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 287 sur 1 801 à Paris
N° 82 sur 1 801 à Paris
Hotel Neva - Paris
Hotel Neva - Paris
N° 1 439 sur 1 801 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Établissement : Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
Adresse: 24 rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 570 sur 1 801 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelQuickly et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees