“vieux, sale et bruyant”

N° 1 572 sur 1 802 Hôtels à Paris
Marseille, France
“vieux, sale et bruyant”
Avis écrit le 24 mars 2014

une nuit de passage pour voyage professionnel . je pense que je ne suis pas prête à réessayer cette chaine avant très longtemps.
Juste à coté de l'étoile, donc bien situé, l’hôtel aurait vraiment besoin d'une remise à neuf dans les chambres. état de propreté vraiment limite : des taches sur la moquette, sur les chaises, sur le couvre-lit. Baignoire très usagée avec émail abimé, carrelage abimé et cassé dans les toilettes... heureusement que je ne comptais pas me servir de la kitchenette car je pense que de toutes façons j'aurais renoncé tellement c'était sale. petit déjeuner servi en chambre moyen
sinon personnel agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DANIEL D, Directeur général de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avis, 11 août 2014
• Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos studios.
Sincèrement,

• Arabe en 1er
Casablanca
Avis écrit le 7 mars 2014

Horrible insalubre isolation inexistante service fantôme... Indigne du groupe accor. Nous avons séjourné 6 jours sans ménage et sans changement de draps et serviettes. On nous a demandé 5€ pour changer les serviettes. Honteux et inadmissible. N'allez jamais dans cette horreur nous vous le déconseillons, mauvais séjour assuré !!!

• Séjour du mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis désolé d'apprendre que notre service ménage n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Si vous séjournez plus de 3 nuits et moins de 7 nuits dans notre aparthotel le ménage n’est pas inclus, ce qui nous permet de vous proposer des tarifs plus avantageux.
Un ménage à la carte payant vous est proposé, la réception est à votre disposition pour le planifier.

Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur l’isolation et l’insalubrité de notre établissement.

Sincèrement,

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons logés 4 nuits dans cette résidence hôtel en famille , un grand appartement 2 chambres (1 avec le convertible ) cuisine indépendante , salle de bain . Propre , déco basique , 1 télé dans chaque chb .Calme.
la proximité du métro est idéale bien que cette station très grande oblige à marcher bcp .
L e déjeuner continental est quelconque , par contre il est servi en chambre à l'heure que vous désirez , c'est bien quand on traîne un peu le matin .( celui de la brasserie en bas sous forme de buffet est plus complet ), cependant la cuisine est entièrement équipée pour faire vous même ce qui vous convient , mais pas de supérette proche ,il faut prévoir .
Seul défaut la porte d'entrée de l'immeuble dans un recoin à poubelles qui encombrent régulièrement l'accès et odeurs avec .Accueil sympa , bon rapport qualité prix à 4 vu l'emplacement .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Belfast
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 315 sur 1 802 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 276 sur 1 802 à Paris
Hotel Arc de Triomphe Etoile
Hotel Arc de Triomphe Etoile
N° 614 sur 1 802 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 201 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Établissement : Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
Adresse: 24 rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 572 sur 1 802 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees