Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
143 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
102 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
104 $US
  • Service d'étage
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
135 $US
Agoda.com
211 $US
184 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
116 $US
137 $US
129 $US
  • Service d'étage
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
422 $US
381 $US
Avis publié : 16 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mai 2014

le logement est très bien situé à proximité des moyens de transport , proche de tous les monuments et musés.Par contre un coup de renouveau serait bien, c'est propre;Personnel agréable. attention quelques nuisances avec une boîte de nuit en dessous.

Astuce pour la chambre : Changer les meubles, et refaire le coin cuisine
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels
Un voyageur Accor
La Roche-sur-yon, France
Avis publié : 11 avril 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
DANIEL D, Directeur général de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avisA répondu 11 août 2014

Avis publié : 27 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 24 mars 2014

une nuit de passage pour voyage professionnel . je pense que je ne suis pas prête à réessayer cette chaine avant très longtemps.
Juste à coté de l'étoile, donc bien situé, l’hôtel aurait vraiment besoin d'une remise à neuf dans les chambres. état de propreté vraiment limite : des taches sur la moquette, sur les chaises, sur le couvre-lit. Baignoire très usagée avec émail abimé, carrelage abimé et cassé dans les toilettes... heureusement que je ne comptais pas me servir de la kitchenette car je pense que de toutes façons j'aurais renoncé tellement c'était sale. petit déjeuner servi en chambre moyen
sinon personnel agréable.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

• Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos studios.
Sincèrement,