“Très bonne situation”

N° 1 572 sur 1 797 Hôtels à Paris
Pordic, France
“Très bonne situation”
Avis écrit le 14 juillet 2014

L'accueil est correct (parfait avec une certaine personne, moyen avec d'autres). La situation est idéale. L'appartement est correct et propre. Le manque de pression de l'eau est un problème pour les douches et shampoings (6ème étage).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

• En arabe d'abord
Nice, France
Avis écrit le 6 juin 2014

jai passer une nuit dans cette hotel horrible et la chambre sale cheveux dans la baignoire cuvette des toilettes tres abimee, le veilleur de nuit tres desagreable impossible d'avoir un cafe avant 7h30 honteux et surtout il serent aux prostituees du quartier qui attendent devant l'hotel a racoler les clients et le comble une boite de nuit juste a coter !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 13 mai 2014

le logement est très bien situé à proximité des moyens de transport , proche de tous les monuments et musés.Par contre un coup de renouveau serait bien, c'est propre;Personnel agréable. attention quelques nuisances avec une boîte de nuit en dessous.

Astuce pour la chambre : Changer les meubles, et refaire le coin cuisine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Adagio Hotels

Marseille, France
Avis écrit le 24 mars 2014

une nuit de passage pour voyage professionnel . je pense que je ne suis pas prête à réessayer cette chaine avant très longtemps.
Juste à coté de l'étoile, donc bien situé, l’hôtel aurait vraiment besoin d'une remise à neuf dans les chambres. état de propreté vraiment limite : des taches sur la moquette, sur les chaises, sur le couvre-lit. Baignoire très usagée avec émail abimé, carrelage abimé et cassé dans les toilettes... heureusement que je ne comptais pas me servir de la kitchenette car je pense que de toutes façons j'aurais renoncé tellement c'était sale. petit déjeuner servi en chambre moyen
sinon personnel agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DANIEL D, Directeur général de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea, a répondu à cet avis, 11 août 2014
• Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous attachons beaucoup d'importance à corriger nos erreurs pour améliorer la qualité et votre satisfaction et nous avons donc pris bonne note de vos remarques sur nos studios.
Sincèrement,
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Belfast
Hotel Belfast
N° 1 039 sur 1 797 à Paris
Maison Albar Hotel Paris Champs-Elysées
Maison Albar Hotel Paris Champs-...
N° 294 sur 1 797 à Paris
Hotel Princesse Caroline
Hotel Princesse Caroline
N° 291 sur 1 797 à Paris
Hotel Neva - Paris
Hotel Neva - Paris
N° 1 416 sur 1 797 à Paris
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triomphe
Hôtel Cécilia Paris Arc de Triom...
N° 204 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 090 avis
Hôtel Splendid Etoile
Hôtel Splendid Etoile
N° 75 sur 1 797 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 273 avis

Vous connaissez Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea ?

Informations supplémentaires concernant Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea

Établissement : Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea
Adresse: 24 rue de Tilsitt | 17th Arr., 75017 Paris, France (Anciennement Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees)
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Service en chambre Accès handicapés
N° 1 572 sur 1 797 Hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adagio Access Paris Tilsitt Champs Elysees - ex-Citea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Citea Paris Tilsitt
Hotel Citea Paris Tilsitt - Champs Elysees