“Exellent hôtel et staff”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 707 sur 1 801 Hôtels à Paris
France
“Exellent hôtel et staff”
Avis écrit le 17 avril 2011

Nous avons pris nos habitudes de séjourner dans cet établissement trés bien tenu avec un personnel aimable et coutois(à noter Heidi le receptioniste de jour vraiment aimable et disponible!!!)L'hôtel est pratique car prés du TGV atlantique,prés des bus Air France qui vous transportent vers les aéroports parisiens(CDG & ORLY);Exellente literie et calme..vivement recommandè par moi et MR BOUET JM

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
gtodorovic, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 avril 2011
Cher Sergelansaman,
Vos commentaires positifs nous touchent et seront transmis à nos équipes, plus particulièrement à Hedi.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Ile-de-France
Avis écrit le 11 avril 2011

VMC très bruyante.
CLIM qui assèche beaucoup l'air. Sans clim, très chaud dans la chambre. Fenêtres impossibles à ouvrir.
Pas de volet : seulement des rideaux qui, même fermés, laissent passer bcp des lumières de la ville.
Et, le matin, sous la douche : alternance eau chaude et eau froide...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Nous sommes désolés de lire votre déception. Les fenêtres de nos chambres donnant sur la magnifique Place de Catalogne ne peuvent s’ouvrir pour des raisons de sécurité. N’hésitez pas à demander une chambre avec vue sur notre jardin intérieur. Nous avons fait part de vos commentaires à notre Responsable Technique afin de renouveler les mitigeurs en salle de bain.
Laval, France
Avis écrit le 31 janvier 2011

J'ai eu le plaisir d'effectuer mon court séjour (2nuits) au concorde Montparnasse et ...Tout était parfait. Etant une cliente "exigeante sur les produits" il ne peut être fait que des compliments a toute cette Equipe, de la réservation au départ . Vivement mon prochain séjour ...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Montréal
Avis écrit le 19 décembre 2010

Nous avions une chambre de catégorie standard, donnant sur la cour intérieure : excellent confort (literie, chauffage, etc.), calme absolu, produits de toilette (gel douche...) de marque Annick Goutal,
Très bon accueil à la réception et chambre prête à notre arrivée vers 10h, ce qui est agréable après un long voyage.
Nous avons apprécié qu'il y ait deux formules de petit déjeuner (buffet et continental). Au buffet, l'accueil est à revoir et le service de café un peu lent, mais le choix est varié. Déjeuner continental (après 9h30) parfait.
L'hôtel est proche de deux stations de métro et de plusieurs autobus, ce qui est très pratique.
Nous retournerions dans cet hôtel sans hésitation.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
gtodorovic, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 13 janvier 2011
Chère Famille VG de Montréal,

Ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le petit-déjeuner ainsi que notre proximité des différents transports en commun. Vos commentaires seront partagés avec nos équipes. Merci !

A bientôt lors de votre prochaine visite !
Genève, Suisse
Avis écrit le 13 décembre 2010

Nous étions en chambre supérieure.
Bonne vue ( si on y met le prix), mais salle de bain pas à la hauteur d'un 4 étoiles ( joins noir, cuvette des toilettes pas tip top).
Litterie bonne
Personnel gentil.
25 à 30 min de queue pour le petit déjeuner le samedi et dimanche c'est innaceptable, et en plus les buffets étaient presque vide !!!
Je penses que l'on peut trouver mieux à paris pour un prix de plus de 200€ la chambre.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
gtodorovic, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 décembre 2010
Cher Voyageurtest,

Merci pour vos commentaires suite à votre séjour dans note hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue.
Sachez que nous avons un programme de rénovation établi par notre Directeur Technique tout au long de l'année en fonction de l'occupation.
Concernant le petit-déjeuner, notre hôtel était complet lors de votre venue. Toutefois, nous mettons en place une information quotidienne sur l'affluence au petit-déjeuner dans les espaces communs et notamment dans les ascenseurs. Vous pouvez également demander votre petit-déjeuner via notre room-service.
A très bienôt lors de votre prochain séjour!
Nouvelle Calédonie
Avis écrit le 4 mai 2010

Nous avons séjourné à cet hôtel durant 2 nuits et je peux vous assurer que nous étions contents de ne pas avoir à subir une nuit supplémentaire ! Pourtant tout avait bien commencé, nous étions arrivés en avance sur l’heure du check in et le personnel nous a parfaitement reçus et à tout fait pour nous préparer une chambre au plus tôt. Ce fut fait et nous étions heureux d’intégrer notre chambre et de prendre une bonne douche. Mais quelle ne fut pas notre surprise en découvrant celle-ci ! L’attribution des étoiles sera toujours un grand mystère pour nous tant les disparités sont importantes d’un établissement à l’autre à catégories équivalentes. C’est vrai que, sur internet, la chambre présente bien, le personnel est aussi largement à la hauteur. Ce seront la les deux seules qualités que nous aurons à attribuer à cet établissement. Le reste est d’une nullité absolue :Pour commencer : où mettre les bagages ? Le manque de place est évident ! Le placard est risible : 4 cintres et 40 centimètres de penderie (imaginez y passer une semaine !). A la place du fer à repasser et de la planche qui va avec, il y a une sorte de planche chauffante dépliable inutilisable pour bon nombre de vêtements. La salle de bains ressemble à un confetti, le « bureau » est profond de 50cm dont 10cm occupés par les rideaux. Pour le coffre fort vous devrez mesurer au moins 1,80m car il est situé en haut ( !) du placard, bref, tout est à l’avenant, c’est véritablement lamentable au regard du prix à débourser et surtout du standing affiché !

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
gtodorovic, Assistante de Direction de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2010
Cher Hfenc,

Merci pour vos commentaires. Nous vous informons que notre établissement possède trois catégoris de chambres (Classique, Supérieure et Deluxe), lesquelles varient en superficie. Nous nous sommes efforcés d'aménager au mieux chaque type de chambre dans un souci de fonctionnalité. Pour des longs séjours, nous vous invitons à nous contacter afin de bénéficier d'une chambre plus spacieuse, selon nos disponibilités.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. Cordialement,
bretagne
Avis écrit le 24 mars 2010

A part un premier petit déjeuner servi au "compte goutte" (nous avons du réclamer jus d'orange et yaourt et la salade de fruits n'a pas été servie) tout était parfait .Le lendemain autre serveur : aucun problème.Par contre je tiens à signaler le geste commercial qui ,pour un problème d'ascenseur ,a consisté à nous offrir les petits déjeuners.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux