“RAVIS !!!”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 766 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 6 décembre 2011

Nous venons de passer 02 nuits dans cet hôtel très bien situé...
Nous tenons à témoigner notre satisfaction.
Dès l'arrivée, l'accueil a été personnalisé et chaleureux. La chambre (supérieure) était très propre avec plateau de mignardises de bienvenue, chaussons, peignoirs, produits de soins, wifi, etc...
Le petit-déjeuner est vraiment très complet avec un personnel très attentif... Le buffet a été régulièrement réapprovisionné.
Nous retournerons avec grand plaisir dans ce 4 ****
A RECOMMANDER !!!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2011

Cher PNC33,
Nous sommes très heureux de lire que votre séjour parmi nous s’est bien déroulé. Vos compliments seront transmis à l’ensemble de nos équipes.
A bientôt !

Avis publié : 27 novembre 2011

Monsieur le Directeur,

je voudrais laisser un commentaire car je suis une cliente très régulière du bar/restaurant le Wengé. Je viens plusieurs fois par semaine, depuis trois ans pour dîner et travailler avec mon ordinateur (merci pour le wifi!)
Je voudrais vous féliciter plus particulièrement pour Monsieur Saïd Tammar, dont le service et l'accueil exceptionnels ont rendu mes soirées de travail et de loisir très agréables. M. Tammar accorde en effet toute son attention à ses clients à qui il réserve un accueil personnalisé et chaleureux.
Concernant le restaurant, ce serait bien cependant de renouveler la carte de temps en temps pour que l'ennui culinaire et gustatif ne s'installe! La cave des vins est excellente.

Comme je constate que je ne peux envoyer cet avis que pour un séjour à l'hôtel et que le restaurant seul n'est pas évalué, je vais cocher les réponses qui s'approchent le plus à mon cas.

Merci de m'avoir écoutée.

V. Ch.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 novembre 2011

Chère Vicky C,
Nous sommes très heureux de lire la satisfaction d’une cliente fidèle ! Nous avons bien entendu transmis vos commentaires à Mr Temmar, dont vous saluez l’amabilité.
Sachez que vous pouvez déposer un commentaire sur notre page Facebook.
A très bientôt.

Avis publié : 21 novembre 2011

Le Concorde Montparnasse est très bien situé: à côté de la gare Montparnasse et à deux pas des services de bus Air France. Un parking est disponible même si le tarif est élevé. De toute manière en voiture dans le quartier il n'y a pas de places.
Le bâtiment est moderne mais sans charme particulier. Le hall de réception n'est pas très grand, attention au check-in ou check-out surchargés vous risquez d'attendre. Le problème se pose aussi pour les ascenseurs peu nombreux. On passe son temps à attendre.
les chambres sont plutôt confortables et propres. Un léger fond sonore de la rue peut perturber ceux qui ont le sommeil léger.
Difficile de juger cet hôtel, je le trouve neutre. Ni mauvais, ni exceptionnel. Son emplacement peut être un atout. Par contre, le service moyen et les attentes (ascenseurs, desk) peuvent irriter.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires

Cher Lemanudemars,
Nous sommes navrés si le service n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous nous efforçons de limiter l’attente dans notre lobby. Vous avez également la possibilité d’utiliser notre borne Express Check-Out. Concernant les ascenseurs, nos clients disposent de trois ascenseurs différents ainsi que des escaliers.
Notre hôtel est effectivement de style contemporain et sa façade fait écho à la Place de Catalogne, dessinée par l’architecte Ricardo Bofill.

Avis publié : 19 novembre 2011

j'ai passé une semaine dans cet hotel il s'agit d'un hotel correct la chambre spacieuse propre bonne insonorisation par contre le personnel doit ameliorer l'acceuil et le service en effet j'ai demandé des glaçons pendant le soir il fallait attendre 2 heures au bout desquelles j'ai refusé lorsque le monsieur s'est pointé devant ma chambre le petit dejeuner était des plus ordinaires
pour un voyage d'affaire oui en famille non

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires

Cher I0fti,
Je vous remercie pour vos commentaires qui nous aident à améliorer la qualité de nos services. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre ainsi que son insonorisation.
Sachez qu’une machine à glaçons est à disposition de nos clients à chaque étage, devant les ascenseurs.
A bientôt.

Avis publié : 1 novembre 2011

J'ai logée 4 nuits dans une chambre supérieure, mini bar inclus, mais jamais remplit. Chaque jour de notre arrivée en chambre le mini bar n'était pas remplit. Chaque jour on devait appeler la réception à réclamer, sans jamais prendre en considération, vue que le lendemain c'était pareil. Bien situé, petit dej super, propreté ça pourrait être mieux.

• Séjour en : octobre 2011
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2011

Chère Gecha,
Merci pour vos commentaires. Je suis navré de la confusion concernant le mini-bar et j’en ai pris bonne note. Nous sommes heureux que le petit-déjeuner et notre situation aient répondu à vos attentes.

Avis publié : 5 octobre 2011

Hotel correct ,propre,service impeccable,mais chambres un peu vieillottes pour un 4 étoiles et quand même 230euros une chambre classique "très petite"on peut à peine faire le tour du lit sinon on à le nez collé aux vitres,petit déjeuner compris ou là ça va (mais très bruyant avec beaucoup de japonais "très bavards entre eux dès le matin" ) et la climatisation pas très efficace (mais bon le réparateur est venu tout de suite).Nous étions à la chambre 750 au 7ème étage...mais ascenseur en panne....Oups !!!!!
Séjour du 03102011 pour une nuit.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2011

Cher Chatpi,
Je suis sincèrement navré que votre séjour parmi nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous proposons trois types de chambres (Classique, Supérieur et Deluxe) dont la taille et les prestations varient. Nous avons effectivement eu un problème technique avec un de nos trois ascenseurs qui a été solutionné dans la journée.
Merci pour vos commentaires positifs concernant la propreté, la qualité du service et le petit-déjeuner.

Avis publié : 3 octobre 2011

Comment peut-on attribuer 4 étoiles a un tel hôtel?
Ayant effectue une réservation par internet pour 2 chambres, dont le montant a été débiter immédiatement, quelle ne fut pas la surprise en arrivant en m'entendant dire que les chambres n'étaient pas bookees et que l'hotel était complet!!! Après de tres longues minutes d'attente, on nous attribue alors 2 chambres, une au 1er et l'autre au 3ème, avec un enfant c'est pratique... Et en ouvrant l'une d'elle, surprise, elle est déjà occupée... Après encore de longues minutes, on nous attribue une autre chambre...au 7eme!
Le lendemain matin quand nous souhaitons quitter l'hôtel on veut nous faire payer 2 petits déjeuners que nous n'avons pas consommes, il faut encore attendre pour que l'employée vérifie si nous disons vrai et effectivement c'est une erreur!
Que dire a part que la gestion de cet hôtel laisse plus qu'à désirer, ce n'est pas digne d'un 4 étoiles.
A déconseiller fortement.

• Séjour en : octobre 2011
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2011

Chère Chipounette86,
Je regrette sincèrement les désagréments que vous avez rencontrés dans notre hôtel. Je vous invite à nous contacter directement et nous donner de plus amples informations concernant votre séjour afin que nous puissions vous apporter une réponse adaptée.