Hôtel Concorde Montparnasse
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
2 280 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 15 juin 2012

Très bel Hotel, très bien situé près de la gare avec un service de qualité.

Chambre supérieure très bien décorée et confortable avec mini-bar, bonne literierie.

Le restaurant est très bien et un plus pour le petit-déjeuner qui est gargantuesque!

Nous le recommandons quel que soit le motif du voyage!

• Séjour en : août 2011, a voyagé pour affaires

Cher Zaza55,
Très heureux que vous ayez apprécié la qualité de nos services. Je vous remercie pour vos compliments, que j’ai transmis à mes équipes.
Nous espérons vous recevoir à nouveau dans un futur proche.

Avis publié : 7 juin 2012

j'ai séjourné avec mon amie dans cette hôtel pour un weekend dans une chambre de luxe, vue sur la tour Eiffel! taille de la chambre étais correcte par rapport aux autres hôtel sur paris , le staff étais a l’écoute, bref rien a dire a part un peu l'isolation phonique, mais ça c'est le problème a paris, merci

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Cher Tony H,
Je suis ravi de lire que votre séjour parmi nous vous a enchantés. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.

Avis publié : 5 juin 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage on 2-4 Juin 2012. Nous avions reserve une chambre supérieure (chambre 246). La deuxième journée du téléviseur est tombé en panne, et le service de maintenance a pris près de deux heures pour aller, après plusieurs appels. Ils ne pouvaient pas fixer ou nous donner une autre solution d'installer une autre TV. Le emplacement de l'hôtel est très bonne, le personnel était toujours sympa, mais je pense que cette erreur montre que Concorde-Montparnasse ne peut pas être considéré comme un hôtel 4 étoiles. Il est vrai aussi que c'est impossible trouver dans le site Web de l'hôtel, le service à la clientèle pour faire également cette plainte.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille

Cher Jose T,
Je suis profondément désolé des désagréments techniques que vous avez rencontrés durant votre séjour. J’ai sensibilisé l’équipe technique suite à vos commentaires afin qu’une telle situation ne se reproduise pas. Je vous remercie pour vos remarques positives concernant l’emplacement de l’hôtel ainsi que la qualité de notre personnel. Pour toute question ou remarque, vous pouvez nous joindre à l’adresse suivante (montparnasse@concorde-hotels.com) ou via le formulaire de la rubrique « Nous contacter » figurant sur notre site Internet.
Espérant vous recevoir prochainement.

Avis publié : 28 mai 2012

j'ai fait une reservation par telephone pour 3 nuits du 24/05/2012 au 27/05/2012 avec un prix fix à 243 euro/nuit.je n'ai pas reçu de coinfirmation de reservation.
j'ai bien trouvé ma reservation et j'ai decidé de partir le 26 mais j'ai decouvert que
le prix pour la premiere nuit est de 234 euro et pour la 2éme est de 261 euro.
quand j'ai essayé de discuter,le responsable de l'hotel(Mr Daniel SY)m'a dit
normalement il y'a surement une confirmation de reservation envoyée et il n'a rien
qui prouve ce que j'ai dit et quand je lui ai dit c'est ma parole et que je ne peut pas montir pour 9 euro ,il m'a dit q'il ne me croit pas et je doit chercher sur ma boite mail.
j'ai chercher cette confirmation de rteservation bien sur inexistante,et pour prouver qu'il a raison,il ma falcifier...bien falcifier une simulation de confirmation datée du 26/05 lors de la fin de sejour pour la reservation du 24/05?? mais il a oublié que la reservation initiale etait pour 3 nuits pas 2 comme il a fabriqué.
je lui ai demandé de regler le problem vite parce que je suis medecin et j'ai un congres et je n'ai pas de temps,il m'a repondu moi aussi je n'ai pas de temps??
franchement...
-pas de confirmation de reservation.
-c'est au client de prouver le prix de reservation annoncé par telephone.
-traiter le client de monteur.
-le responsable de l'hotel n'a pas le temps comme s'il a aure chose à faire que son travail ?!!
-en plus l'enque de satisfaction envoyée par l'hotel aprés le sejour,j'ai marqué que je ne suis pas satisfait de mon sejour et demandé à l'hotel de me telephoner,j'ai reçu une reponse disant que la satisfaction de clien est notre pririté est signé directeur de l'hotel.
trés mauvais tous ça
je pense que je vais ecrir à la directiob generale des Hotels concorde,
c'est bien d'avoir des personnes plus competentes quand vous decider de passer une nuit dans un hotel.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 31 mai 2012

Cher Magdy,
Je suis sincèrement navré de l’impression que vous avez eue suite à votre séjour. Après investigation, il semble en effet que lors de votre demande de réservation, vous aviez initialement demandé un séjour de 3 jours. Notre Département Réservation vous a donc transmis par téléphone un prix moyen par jour pour un séjour de cette durée aux dates correspondantes, puis envoyé une lettre de confirmation par mail. Peu avant votre arrivée, vous avez souhaité réduire votre séjour à 2 nuits, ceci ayant un impact sur les tarifs associés à votre réservation initiale. Soyez informé que les tarifs des hôtels ne sont pas linéaires et dépendent notamment du taux de remplissage de l’hôtel.
Concernant l’attitude de notre personnel que vous décrivez, je tiens à vous informer que j’ai personnellement interrogé les personnes que vous citez. Le personnel de la Réception a respecté la procédure et vous a également offert une carte Internet afin que vous puissiez consulter le mail de confirmation. Sachez que notre personnel se montre toujours courtois et fait preuve d’un grand professionnalisme envers l’ensemble de nos clients et que je n’ai jamais reçu de tels commentaires à leur égard.
Je tiens en revanche à m’excuser pour la réponse malheureuse qui vous a été envoyée suite à notre questionnaire de qualité.

Avis publié : 10 mai 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel pour un voyage d'affaires sur Paris. hôtel très bien situé, sur le même trottoir que la gare Montparnasse. Hôtel très grand, et propre. La chambre: grande, des traces de saletés ( valises?) sur les mur, très mal insonorisé avec les livraisons à côté. À chaque arrive ou départ d'un TGV, la chambre tremble doucement mais suffisamment pour être réveillé . La salle de bains est vielliotte avec une baignoire de petite taille. Un lit double avec deux couettes individuelles : du jamais vu pour moi et une nuit froide.... room service très bon et rapide. Petit déjeuner très bruyant de part le nombre de personnes a table. Pour finir, une queue interminable pour payer à 8heures malgré les 3 comptoirs ouverts. Bref, avec 130 nuits à l'hôtel par an, je ne retournerai pas dans cet hôtel, même avec un mot du DG qui suivra cet avis.

Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 mai 2012

Cher Beagle62,
Nous sommes désolés que notre service n’ait pas répondu à vos attentes. Nos chambres sont régulièrement rénovées selon l’occupation de l’hôtel. Il est vrai que les deux couettes individuelles figurent parmi les standards Concorde mais nous prenons note de votre remarque. Concernant le petit-déjeuner, l’hôtel étant quasiment complet à cette période, nous avons mis en place des horaires plus souples (petit-déjeuner buffet au Restaurant O’40 jusqu’à 10h en semaine et jusqu’à 11h le week-end ou petit-déjeuner continental au Bar Wengé jusqu’à 12h). Nous nous efforçons d’apporter satisfaction à nos clients, notamment en proposant un Check-Out Express.