“À déconseiller si allergique aux acariens !”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 730 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 14 octobre 2012

Nous y avons séjourné 5 nuitées dans le cadre d'un séminaire. L'emplacement est top, le personnel est souriant et serviable, la restauration de qualité. Les chambres sont spacieuses et bien agencées. Mais cet hôtel a un sérieux problème lié à la présence d'acariens qui y prolifèrent du fait de la présence de moquette partout y compris dans les salles de réunion, de fenêtres qui ne s'ouvrent pas dans les chambres (elles ne sont donc jamais parfaitement aérées !!!), d'oreillers en duvets. J'ai eu des démangeaisons sur tout le corps et le visage et les yeux particulièrement atteints. Un séjour inoubliable.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher Catalyses,
Je suis quelque peu surpris de votre commentaire, ayant eu un retour très positif de la responsable de votre séminaire. Notre équipe du département Séminaires a été présente tout au long de votre manifestation et une personne définie était en place afin de répondre à vos requêtes.
Je tiens à vous informer que la chambre que vous occupiez a été entièrement rénovée pendant le mois d’Août et la moquette a été remplacée. Notre Responsable Technique et la Gouvernante Générale ont inspecté eux-mêmes votre chambre et ils n’ont pas constaté la présence d’acariens. Je souhaite également vous signaler que les moquettes de toutes nos chambres sont nettoyées régulièrement selon un planning établi sur l’année, en fonction des priorités et de l’occupation de l’hôtel.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Concorde Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 octobre 2012

En déplacement sur Paris lors d un salon, l hôtel concorde est de très bonne qualité (insonorisation et propreté) , sa situation proche de la gare Montparnasse est très enviable; Un personnel très professionnel et très réactif , le petit déjeuner est sous forme de buffet sucré et salé : avec fruits frais, jus de pamplemousse frais, crêpes, oeufs brouillés...

Juste un bémol lors de notre arrivée notre chambre n'étant pas prête nous avons dû nous changer dans les toilettes de l hôtel en sous sol, situation extravagante

A recommandé

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher Mat1809,
Je suis ravi de lire votre satisfaction concernant le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner et le professionnalisme de notre personnel. Il est vrai qu’au moment de votre séjour, notre hôtel était complet pour cause de Salon de l’Automobile, et il n’est pas toujours possible d’avoir des chambres disponibles avant 15h.
A bientôt !

Avis publié: 30 septembre 2012

Hotel relativement calme et personnel serviable. L'emplacement est pratique et proche de la gare Chambre et salle de bain propre. En revanche, décor un peu ancienne et la TV ne fonctionnait pas très bien. J'ai fait appel au room service pour diner le soir, très bon, frais, prix raisonnable. Petit dej varié mais peu mieux faire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
concordemontparnasse, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2012

Cher Also1981,
Je vous remercie pour votre retour et suis très heureux de constater que vous avez apprécié notre personnel, la propreté de la chambre ainsi que l’emplacement de notre établissement. J’ai transmis vos commentaires concernant la télévision ainsi que le petit-déjeuner aux départements concernés afin d’améliorer la qualité de service. Votre remarque très positive concernant la qualité du room-service nous fait très plaisir et a été transmise à notre personnel de la restauration et de la cusine.
A bientôt.

Avis publié: 26 septembre 2012

plein placé dans Paris il permet de rejoindre rapidement les principaux sites parisiens. Si vous êtes sensible au bruit, demandez une chambre donnant sur le patio car la place de Catalogne vit jour et nuit !! Régalez-vous avec un copieux petit déjeuner et le soir, si vous ne voulez pas sortir, une salle est à votre disposition avec plusieurs activités.Néanmoins, et si vous en avez la possibilité, faîtes quelques dizaines de mètres supplémentaires jusqu'au Pullman.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires

Cher Michel L,
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensible à la facilité d’accès de notre établissement, ainsi qu’à la qu’à la richesse de note petit-déjeuner. Si vous souhaitez dîner notre hôtel, nous vous invitons à déguster la nouvelle carte innovante et savoureuse créée par notre Chef de cuisine dans notre Restaurant ou bien en room-service dans votre chambre.

Avis publié: 24 septembre 2012

A proximité de la gare et à 5 minutes des restaurants et théâtres de Montparnasse, l'hôtel dispose de chambres très confortables et dont l'insonorisation est telle que vous pouvez vous croire seuls même quand il est complet. Un personnel très professionnel qui fait le maximum pour rendre le séjour agréable. Un choix de prestation et de service à la hauteur. Seul petit bémol, des WC dans la salle de bains pour ce type d'établissement c'est dommage et une télécommande de télévision dont les piles étaient sans doute usées.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple

Cher Alain G,
Nous sommes très heureux de voir que vous avez apprécié la localisation de l’hôtel, le confort des chambres, l’insonorisation ainsi que le professionnalisme de notre personnel. Nous vous remercions pour votre commentaire concernant les toilettes et prenons votre remarque en compte en cas de changement dans le futur. Sachez que nous avons fait le nécessaire concernant les télécommandes de télévision.
A bientôt.

Avis publié: 12 septembre 2012

Hotel sois disant prestigieux....
Mal entretenu nous avons du dormir ds une chambre avec des trous ds les murs!!!! sans pression ds la douche alors que c'était une chambre superieur!!! je n'y mettrais plus les pieds!!
Sauf pour le petit dej il est top!!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple

Cher a_scemama,
Je suis sincèrement navré de lire votre mécontentement concernant la pression dans la douche ainsi que les murs de votre chambre. Sachez que des actions sont menées par notre équipe technique suite à vos commentaires concernant la chambre. Une partie de nos chambres a d’ailleurs été rénovée cet été afin de garantir le meilleur confort à nos clients. Nous sommes très heureux que vous ayez grandement apprécié notre petit-déjeuner.

Avis publié: 12 septembre 2012

Idéalement placé à proximité de la gare et des stations ReR et métro, cet hôtel nous a entièrement satisfait. Acceuil chaleureux, chambre confortable, petit-déjeuner copieux, et surtout le plus étonnant pour ma part, une insonorisation irréprochable qui permet les grasses mat'. Petit plus, une cour à l'arrière qui nous donne l'impression de pas être à Paris. Bref, je recommande cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent être proche de Montparnasse.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille

Chère Pila35,
Je suis très heureux de savoir que vous avez passé un excellent séjour dans notre établissement. Vos compliments concernant la qualité du petit-déjeuner, le confort de la chambre et l’accueil de notre personnel nous satisfont au plus haut point ! Nous sommes également ravis que la qualité de l’insonorisation vous aient permis de bien vous reposer.
A bientôt pour un prochain séjour sur Paris !