“Un bon hotel”

N° 646 sur 1 798 Hôtels à Paris
warlaing
“Un bon hotel”
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre sur cour intérieur très calme.Literie très bonne, mériterait des lits king size (et non queen size). Propreté de la chambre impeccable, seul petit hic, les interrupteurs de la tête de lit étaient collants.
Le buffet du petit déjeuner est très correct, vrai jus de fruit, choix de viennoiseries, pancakes, œufs brouillés, saucisses, bacon, choix de yaourts, fruits, harengs fumés...de tout pour tous les gouts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 mai 2013

les sièges au bar sont usés jusqu'à la corde, 1 cm de poussière sur le rebord de la cheminée du bar, indigne d'un hôtel de cette classe !
situation idéale, parking, accueil charmant, service correct, petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions Francis h pour votre commentaire. Le ménage étant effectué tous les jours, je suis étonné de lire que les sièges au bar ont 1 cm de poussière ce qui est probablement due à la rénovation qui est effectuée actuellement dans les escaliers. Je suis ravi de lire que l'emplacement de l'Hôtel, l’accueil ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner vous aient plu. En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien situé pour visiter Paris ( près de la gare et métro)mais pas digne d'un4*.En effet les chambres bien que propres sont un peu vieillottes ,la salle de bain un peu usée manque de produits de toilette( 1 petit flacon de shampoing et de mousse de bain ) Il faisait très chaud dans la chambre et le système de régulation ne fonctionnait pas . Nous avons bénéficié du petit déjeuner gratuit en réservant par le site de l hôtel ( produit frais et jus d orange et de pamplemousse frais )Seule la réception est représentative d un hôtel 4* .Parking au sous sol avec rampe en descente assez raide au prix de 24 euros par jour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère annaBelgique,

Je vous suis reconnaissant d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis surpris de votre commentaire concernant les chambres. Sachez que l’Hôtel a entrepris des rénovations dans l’ensemble des chambres depuis plusieurs mois. Néanmoins, je suis ravi de vous informer que nous planifions un rafraîchissement de certaines salles de bains. Concernant le parking, je souhaite préciser que le tarif est de 22 € pour 24h ou 2 €/heure. Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.

En espérant avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau,

Tampon
Avis écrit le 27 mars 2013

rien à dire sur la qualité des prestations de ce 4 étoiles situé à proximité de la Gare
acceuil professionnel , chambre de bonne facture moderne et propre de taille suffisante , plateau de courtoisie , ecran plat (manque cependant canal +non accessible) , literie confortable , wifi gratuit fonctionnel , nuits calmes surtout pour les chambres donnant sur la cour intérieure , le petit dejeuner est excellent et varié avec des produits frais (jus fruits pressés , crêpes et croissants très bons)
Le tout pour un excellent rapport qualité prix , on en a pour son argent en comparaison avec certains 4 étoiles du coin
l'arrêt bus d'Air France est juste à coté et permet de rejoindre Orly ou Roissy
Le métro est accessible dans la gare Montparnasse bien qu'il faille toutefois marcher un peu à l'intérieur, le quartier est bien entendu animé et commerçant
j'y reviendrai sans problème

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 5 avril 2013
Cher Ulysse A,

Je vous remercie de vos commentaires élogieux ! Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble des services de notre établissement, que ce soit le professionnalisme de la réception, le confort de votre chambre, la qualité de notre petit-déjeuner ou le rapport qualité prix que vous avez trouvé excellent. J’aimerais également vous remercier pour votre commentaire sur les Bus Air France qui effectivement passent à côté de notre Hôtel et qui relient les aéroports d’Orly via la ligne 1 ou Roissy Charles De Gaulle via la ligne 4 (pour un coût de 17 euros par personne) à partir de Montparnasse.

Nous espérons vous revoir très prochainement !

Bout du pont de l'arn
Avis écrit le 27 mars 2013

rien a dire.
accueil poli, correct mais manque un peu de chaleur.
au niveau de la chambre, elle est propre.
j'ai demande une brosse à dent, je l'ai eu en moins de 5 mn à 5 heures du matin.
il ne manque pas grand chose pour que ce soit un grand hôtel, c'est sans doute du au fait que ce soit un hotel de grande ville.

Du coup le rapport qualite prix est moyen du au manque de chaleur humaine

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher Richard D,

Je vous remercie d’avoir pris un peu de votre temps pour nous laisser un commentaire. Je suis ravi de voir que vous avez été satisfait de la réactivité de notre personnel. Nous avons bien pris note de votre commentaire sur le manque de chaleur concernant l’accueil. Sachez que nous avons sensibilisé nos réceptionnistes à ce sujet. Nous avons également mis en place un réceptionniste entièrement dédié à l’accueil et au suivi de nos clients dans notre lobby afin de garantir un service irréprochable.

Nous espérons que vous constaterez l’amélioration de accueil lors de votre prochain séjour parmi nous !

Perpignan
Avis écrit le 26 mars 2013

A l'arrivée du métro à la Gare Montparnasse, il faut prévoir de sortir du côté de la rue du Commandant Mouchotte pour tomber en 5 minutes sur l'hôtel. Je suis restée 2 nuits en chambres supérieures dans cet hôtel pour un voyage d'affaires. Accueil très bon; chambre propre, calme et accueillante; personnel très attentif; petit déjeuner complet, très peu de temps d'attente même si beaucoup de monde. En appelant pour une intervention la réception, un membre du personnel est arrivé en moins de cinq minutes. Clientèle d'affaires mais pas seulement.
Bref, une valeur sûre sur Paris, que ce soit pour affaire ou pour visiter la ville.

Cher Trippeur_66,

Je tiens à vous remercier de vos compliments suite à votre passage au Concorde Montparnasse. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de notre établissement et nous sommes enchantés de votre satisfaction concernant l’ensemble de nos services, que ce soit la réactivité de nos équipes ou le confort de votre chambre.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous !

Castelnaudary, France
Avis écrit le 24 mars 2013

De l'arrivée au départ un sans faute. Un accueil tout sourire et d'une grande efficacité. La chambre propre, la literie parfaite, la salle de bain rien à dire, quant au petit déjeuner c'est un atout majeur. C'est assurément dans cet hôtel que je séjournerai lors de mon prochain voyage à Paris. Bravo et merci.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Cher jean-félix b,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous ! C’est toujours un plaisir de recevoir un retour si positif de nos clients, et nous vous remercions de vos éloges envers l’ensemble de nos services, allant de la propreté de nos chambres jusqu’à la qualité de notre petit déjeuner.

Nous espérons pouvoir vous recevoir lors de votre prochaine visite à Paris !