“pratique mais ne vaut pas le pullmann en face”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 714 sur 1 801 Hôtels à Paris
“pratique mais ne vaut pas le pullmann en face”
Avis écrit le 2 juillet 2013

Personnel professionnel et souriant
Chambres un peu petite, la mienne donnait sur l arrière...
Le petit dejeuner est correct, en buffet
Un peu d attente pour les ascenseurs.
Pas de bouteille d eau gratuite

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Etant un client de l’Hôtel Pullman, je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’efficacité du personnel. Sachez que nous proposons également en plus du petit-déjeuner buffet un petit déjeuner continental à 12 € composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit frais, de viennoiseries et de pain. Nous avons choisi d’élargir l’offre Mini bar dans le but de satisfaire tous nos clients, un large choix de boissons et de snackings est mis à votre disposition.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Les chambres sont très petites avec une salle de bain exigu et peu fonctionnel. Il n'y a que peu de prise de courant et le mobilier est vieillissant. Dans l'ensemble cela donne vraiment une impression froide et très peu cosy
L'emplacement est pratique pour les déplacements professionnels a proximité de la gare et du métro.

• Séjour du mars 2013
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Cher TCHO3105,

Merci pour vos impressions suite à votre séjour. Concernant la chambre, sachez que nous proposons trois types de chambres (Classique, Supérieure et Deluxe) dont la superficie et les prestations varient. Sachez que nous avons nous avons rafraichi nos chambres en 2012 et avons souhaité privilégié des teintes chaudes comme le rouge, le wengué et l’écru. De plus , notre Directeur Technique a établi un programme de rénovation effectif tout au long de l’année en fonction des priorités et du taux d’occupation de l’Hôtel.

Nous sommes néanmoins ravis que la localisation de notre hôtel ait facilité vos déplacements professionnels.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.
Montpellier
Avis écrit le 22 mai 2013

Chambre supérieure petite tout en bois , ce qui réduit la surface. Salle de bain et wc non sépares et très petite.
Le personnel d'accueil est très professionnel et sympathiques l'accueil.et malgré les premiers remord es la chambre demeure très agréable et la la literie très confortable

Excellent petit déjeuner.

Bémol : manque une balayette dans les toilettes.

Avis positif pour conclure, je reviendrai

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Christphe_adrie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureux de lire que notre hôtel et nos prestations vous ont plu.Je vous invite à nous demander une catégorie de chambre Supérieure ou Deluxe lors de votre prochain séjour, les prestations et la surface des chambres varient selon la catégorie réservée.

Nous serions heureux de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
Gironde
Avis écrit le 17 mai 2013

Le personnel est accueillant...mais les chambres ne sont pas à la hauteur d'un 4 étoile, oui on est à l'aise mais le carrelage des salles de bains est parfois déceler, petit déjeuner internationale, j'y passe 8 fois par an voir plus pour le travail, des fois bruyant des fois non ....

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Lelexluthor,

Merci d'avoir partagé votre expérience au Concorde Montparnasse.
Sachez que de nos chambres sont contemporaines et disposent de prestations selon catégorie de chambre réservée (Classique, Supérieure ou Deluxe). Vous trouverez dans chaque chambre un plateau de courtoisie, le Wifi gratuits ainsi qu’un téléviseur avec les chaînes câblées.

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
warlaing
Avis écrit le 13 mai 2013

Hôtel bien situé, personnel agréable, chambre sur cour intérieur très calme.Literie très bonne, mériterait des lits king size (et non queen size). Propreté de la chambre impeccable, seul petit hic, les interrupteurs de la tête de lit étaient collants.
Le buffet du petit déjeuner est très correct, vrai jus de fruit, choix de viennoiseries, pancakes, œufs brouillés, saucisses, bacon, choix de yaourts, fruits, harengs fumés...de tout pour tous les gouts.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 9 mai 2013

les sièges au bar sont usés jusqu'à la corde, 1 cm de poussière sur le rebord de la cheminée du bar, indigne d'un hôtel de cette classe !
situation idéale, parking, accueil charmant, service correct, petit déjeuner copieux

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 mai 2013
Nous vous remercions Francis h pour votre commentaire. Le ménage étant effectué tous les jours, je suis étonné de lire que les sièges au bar ont 1 cm de poussière ce qui est probablement due à la rénovation qui est effectuée actuellement dans les escaliers. Je suis ravi de lire que l'emplacement de l'Hôtel, l’accueil ainsi que la qualité de notre petit-déjeuner vous aient plu. En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
belgique
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel bien situé pour visiter Paris ( près de la gare et métro)mais pas digne d'un4*.En effet les chambres bien que propres sont un peu vieillottes ,la salle de bain un peu usée manque de produits de toilette( 1 petit flacon de shampoing et de mousse de bain ) Il faisait très chaud dans la chambre et le système de régulation ne fonctionnait pas . Nous avons bénéficié du petit déjeuner gratuit en réservant par le site de l hôtel ( produit frais et jus d orange et de pamplemousse frais )Seule la réception est représentative d un hôtel 4* .Parking au sous sol avec rampe en descente assez raide au prix de 24 euros par jour .

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 avril 2013
Chère annaBelgique,

Je vous suis reconnaissant d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis surpris de votre commentaire concernant les chambres. Sachez que l’Hôtel a entrepris des rénovations dans l’ensemble des chambres depuis plusieurs mois. Néanmoins, je suis ravi de vous informer que nous planifions un rafraîchissement de certaines salles de bains. Concernant le parking, je souhaite préciser que le tarif est de 22 € pour 24h ou 2 €/heure. Je suis heureux que vous ayez apprécié la qualité du petit-déjeuner.

En espérant avoir l’opportunité de pouvoir vous accueillir à nouveau,