“Excellent sous tout rapport”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 730 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 4 août 2013

S'édifiant tel un immense paquebot sur un rond point, sa structure et son gigantisme architectural s'intègre parfaitement dans ce lieu via ses courbes généreuses.
Une fois rentrés à l'intérieur, ce gigantisme s'estompe pour laisser place à une ambiance calme lui conférant un climat plus que "coosy"
Le service de la réception s'avère plus que compétent et agréable, laissant la place belle au service et à votre écoute...
Les chambres se dessinent dans des coloris reposants, la qualité de la literie est exceptionnelle et la salle de bain, cependant exigüe, vise à une ergonomie complète.
Attention deux carrelages sont flottants dans la SDB de,la 646.
Nous étions avec nos deux enfants et nous avions otpé pour deux chambres avec portes communicantes. Le service technique répond à la minute et à l'image de l^hôtel peut aussi être gratifié d'une politesse sans équivoque.
Cet hôtel se situe à 500m de la gare Montparnasse qui dessert tous les site de Paris ia le RER ou le métro. Nous avions aussi opté pour le parking privé sous l'hôtel et nous en sommes ravis, une cinquantaine d'euros pour trois jours.
Quant au petit déjeuner, il offre une telle diversité et fraicheur que tous les palais délicats ne pourraient n'être que ravis.
Nous avons aussi partagé les repas au restaurant Wengé et nous en sommes complètement satisfaits...
Pour conclure, j'y reviendrai assez vite

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Cher Vanvanhaillot,

Je vous remercie pour votre chaleureux et élogieux commentaire. Je suis ravi que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse se soit bien déroulé. Je suis heureux de lire que l’infrastructure, la literie, le petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de nos équipes vous aient plu. Soyez assuré que la satisfaction client est la priorité de l’ensemble du personnel travaillant dans cet établissement et je vous remercie de nous signaler le flottement de deux carrelages de votre salle de bain. Notre équipe technique a fait le nécessaire pour y remédier dès la réception de votre commentaire. Effectivement nous proposons à nos clients des tarifs de parking très compétitifs pour Paris (22€ par jour).
J’espère vous revoir rapidement au sein de notre établissement.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Concorde Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juillet 2013

Le personnel de l’hôtel est très agréable avec une mention spéciale pour la réception.
Hotel est bien situé, propre et sécurisé (il y a des vigiles et il faut sa clé de chambre pour faire monter l'ascenseur dans les étages).
Petit déjeuner tout a fait correct.
deux petits bémols : il manque quelques prises dans la chambre et la grande salle pour le petit déjeuner est un peu bruyante, nous avons préféré l'autre salle du coté du bar.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Cher Marvinus,

Je suis enchanté de lire votre chaleureux commentaire. Je suis ravi que l’emplacement, la propreté ainsi que la sécurité de l’Hôtel vous ait plu. Concernant le manque de prises dans les chambres, sachez que nous prenons en compte votre remarque afin de l’inscrire dans un futur projet de rénovation.
Je serais ravi de vous accueillir prochaine au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse.

Avis publié: 15 juillet 2013

De passage à Paris dans la région de Montparnasse, j'ai passé deux nuits au Concorde.
L’hôtel est très bien situé juste à coté de moyens de transport mais néanmoins dans dans la partie calme de Montparnasse.
L’accueil est excellent et les opérations de check in/out se font à une vitesse incroyable. En fait, je n'ai pas encore connu d’hôtel aussi rapide. Le personnel est absolument charmant, courtois et vraiment à l’écoute des besoins. Ma chambre était très propre et la literie de bonne facture. La salle de bain aussi est très propre, quoique quelques joints sont à refaire, mais ce n'est vraiment pas flagrant du tout.
Seul point négatif, le frigidaire ou plutôt distributeur qui gagnerai a être un vrai mini bar pour y stocker des fruits ou autres petits grignotages.

Dans l'ensemble je recommande ce très bon hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 19 juillet 2013

Cher Amenenoured,

Merci pour vos commentaires élogieux. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié la rapidité des formalités lors de votre arrivée ainsi que le confort de la chambre et l’amabilité de l’ensemble du personnel. Concernant les Minibars, sachez que nous les avons remplacés récemment pour offrir un large choix de boissons et snacking. Je vous remercie d’avoir attiré mon attention sur les joints endommagés de votre chambre que notre équipe technique est actuellement en train de remplacer. J’espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Avis publié: 13 juillet 2013

Les bons côtés, les efforts du personnel, bien situé.
Les moins bons, par ordre chronologique, a l'arrivée j'ai dû chercher un parking pour ma voiture, celui de l'hôtel est trop bas de plafond, vu les tarifs de stationnement dans le quartier.....
clim impossible a régler, température trop élevée dans la chambre, tenant compte du fait que les fenêtres ne s'ouvrent pas, bonjour la sensation de sécheresse pour la nuit. Le bar à volonté, une farce avec 1btl d'eau et 3 btl de soda ??, dans un frigo en rade !! Je vous passe le paquet de fils apparents derrière et autour du téléviseur. Le resto, j'ai eu la sensation de manger a l'arrache sur un coin de table, une entrée disproportionnée et une entrecôte pour enfant.
Bref, combien d'étoiles déjà ? Y'a mieux à Paris.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Cher GGDessi,

Je vous remercie de nous faire part de vos impressions 6 mois après votre séjour dans notre établissement. Je suis très heureux de vous informer que sur les six derniers mois nous apporté des améliorations telles que le contrôle de nos systèmes d’air conditionné et le remplacement de l’ensemble des minibars afin d’apporter un large choix de boissons et snackings. Je suis surpris par votre remarque concernant la hauteur de notre parking car celle-ci est fixée à 1,80m. Le quartier de Montparnasse possède toutefois de nombreux parkings, notamment à moins de 500 mètres de l’hôtel. Soyez assuré que nos prestations, nos services ainsi que notre infrastructure respectent les normes et les critères des Hôtels 4 étoiles français et plus particulièrement, parisiens. Les fenêtres donnant sur rue ne peuvent effectivement pas s’ouvrir, pour des raisons de sécurité et de réglementation. Lors de votre prochain séjour, je vous invite à demander une chambre avec vue sur notre Patio dont les fenêtres s’ouvrent. Concernant vos remarques sur notre restaurant, je suis étonné que votre repas n’ai pas été à votre goût. Sachez que nous proposons une carte estivale dans notre Restaurant et notre Bar, que nous vous invitons à découvrir en terrasse ou dans le calme de notre patio.

Avis publié: 2 juillet 2013

Personnel professionnel et souriant
Chambres un peu petite, la mienne donnait sur l arrière...
Le petit dejeuner est correct, en buffet
Un peu d attente pour les ascenseurs.
Pas de bouteille d eau gratuite

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Etant un client de l’Hôtel Pullman, je suis très heureux que vous ayez passé un bon séjour chez nous. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié l’efficacité du personnel. Sachez que nous proposons également en plus du petit-déjeuner buffet un petit déjeuner continental à 12 € composé d’une boisson chaude, d’un jus de fruit frais, de viennoiseries et de pain. Nous avons choisi d’élargir l’offre Mini bar dans le but de satisfaire tous nos clients, un large choix de boissons et de snackings est mis à votre disposition.

Avis publié: 23 mai 2013 par mobile

Les chambres sont très petites avec une salle de bain exigu et peu fonctionnel. Il n'y a que peu de prise de courant et le mobilier est vieillissant. Dans l'ensemble cela donne vraiment une impression froide et très peu cosy
L'emplacement est pratique pour les déplacements professionnels a proximité de la gare et du métro.

• Séjour en : mars 2013
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Cher TCHO3105,

Merci pour vos impressions suite à votre séjour. Concernant la chambre, sachez que nous proposons trois types de chambres (Classique, Supérieure et Deluxe) dont la superficie et les prestations varient. Sachez que nous avons nous avons rafraichi nos chambres en 2012 et avons souhaité privilégié des teintes chaudes comme le rouge, le wengué et l’écru. De plus , notre Directeur Technique a établi un programme de rénovation effectif tout au long de l’année en fonction des priorités et du taux d’occupation de l’Hôtel.

Nous sommes néanmoins ravis que la localisation de notre hôtel ait facilité vos déplacements professionnels.

Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris.

Avis publié: 22 mai 2013

Chambre supérieure petite tout en bois , ce qui réduit la surface. Salle de bain et wc non sépares et très petite.
Le personnel d'accueil est très professionnel et sympathiques l'accueil.et malgré les premiers remord es la chambre demeure très agréable et la la literie très confortable

Excellent petit déjeuner.

Bémol : manque une balayette dans les toilettes.

Avis positif pour conclure, je reviendrai

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires

Christphe_adrie,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Je suis heureux de lire que notre hôtel et nos prestations vous ont plu.Je vous invite à nous demander une catégorie de chambre Supérieure ou Deluxe lors de votre prochain séjour, les prestations et la surface des chambres varient selon la catégorie réservée.

Nous serions heureux de vous recevoir prochainement à l’Hôtel Concorde Montparnasse.