“CONFORTABLE”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 813 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 25 octobre 2013

Bel établissement proche de la gare Montparnasse. Chambre supérieure très confortable, surface très correcte pour un établissement parisien ! Chambre au deuxième étage donnant sur le rond point et pourtant pas de bruit de la rue, excellente isolation phonique. Literie de bonne qualité. Le plateau de courtoisie est toujours le bienvenu. Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire.
Très bonne opinion pour l'ensemble des prestations, à recommander.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Chère Sylvie B,

Un grand merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la taille de la chambre, ainsi que l’isolation et la qualité de notre literie.

N’hésitez pas à nous solliciter pour votre prochaine réservation dans notre établissement.

Écrire un avisAvis (2 214)

Avis publié : 20 octobre 2013

très bel hôtel 4 étoiles à proximité de la gare montparnasse. accueil et prise en charge attentionné. les chambre donnant sur la patio sont plus sympa car leur fenêtre peut s'ouvrir. en catégorie luxe peignoir et chaussons sont fournis. désormais une bouilloire permet de prendre une boisson chaude à sa convenance. le fer à repasser et la table sont bine prtaiques

Astuce pour la chambre : les fenêtres ds chambres donnant sur le patio peuvent s'ouvrir
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Cher Serge R,

Je vous remercie sincèrement pour votre chaleureux commentaire, soyez assuré que notre objectif principal est la satisfaction client, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la localisation de l’hôtel, le confort de nos chambre ainsi que le plateau de courtoisie offert.

Nous espérons vous revoir rapidement à l’Hôtel Concorde Montparnasse.

Avis publié : 18 octobre 2013

bon rapport qualité prix , petit dej très correct , chambre et hotel très propre , personnel sympa , bon equipement de la chambre meme si celle ci est de taille moyenne , excellente insonorisation ,^personnel sympa , restauration pas essayée , le seule petit reproche est un manque de chaleur de l'ensemble

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher Philippe 20240,

Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement.

Avis publié : 14 octobre 2013

J'y est passé une nuit avec mon mari, pour célébrer nos 1 an de mariage.
Cet hôtel est vraiment très bien.
L'accueil est digne d'un 4 étoiles, sachez qu'en fouinant un peu, vous pouvez bénéficier de la formule "concorde in love", qui comprend(une bouteille de champagne, du chocolat, un check out tardif, petit déjeuner en chambre)
Nous avions sélectionné une chambre deluxe, superficie moyenne (dommage qu'il n'y ait pas de terrasse ou de balcon, ca aurait été parfait!!) le lit une merveille, le service en chambre nickel, la décoration en adéquation avec la catégorie.
Le tarif est onéreux, mais justifié.
Rien à dire, l’hôtel est top!!
Je le recommande et nous y retournerons à l'occasion

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Chère Fifi 978,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire élogieux concernant votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je vous souhaite de belles noces de coton et je suis très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je suis enchanté de lire que vous avez profité de notre formule « Concorde in Love ».

Nous espérons vous accueillir pour vos noces de cuir !!

Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

Chambre Deluxe belle et calme. .petits problèmes comme chauffage chambre ou vidange baignoire. Réceptionnistes aimables mais pas toujours top..dommage!(taxi commandé 20h..on descend: "désolé allez à la tête de station à 200m", , bagages en consigne. .+10mn pour les avoir..en deux fois etc..)attention beaucoup de groupe check out long..

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Cher Bouet jmi,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un 3ème commentaire suite à votre séjour parmi nous, je suis ravi de constater que vous êtes fidèle client de notre établissement. Concernant les taxis, il arrive malheureusement qu’un taxi commandé ne se déplace pas en heure de pointe, du fait de la très forte demande sur Paris. Dans de tels cas, nous invitons nos clients à se rendre à la station de taxis située à 100 mètres de l’hôtel où vous trouverez toujours des taxis, quelle que soit l’heure de la journée.. Sachez que nous allons procéder à des travaux afin d’améliorer notre service Bagagerie qui est gratuits pour nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis publié : 11 octobre 2013

J'ai passé 5 nuits à l'hôtél Concorde Montparnasse. Le calme qui règne dans les chambres est impressionnant pour un hôtel situé à cet endroit. Moi qui ai le sommeil léger, je n'ai rien entendu de l'environnement (rues, autres chambres, canalisations), ce qui, en comparaison, rend le mini-bar de la chambre qui se met en route bruyant. Le personnel de l'accueil est très sympathique, j'ai eu affaire à une femme de chambre un matin qui l'était moins (pas de réponse à mon bonjour). Les chambres sont tout de même petites. Le petit déjeuner est très bon. C'est le même qui est servi au restaurant ou au café. L'ambiance de la salle en contrebas du café n'est cependant pas très agréable tandis qu'au restaurant, l'équipe est aux petits soins des clients, ce qui est appréciable. L'attente à l'ascenseur est parfois vraiment très longue. Il est dommage également de ne pas avoir de salle de sport et / ou de piscine dans l'hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Chère CamGo 31,

Je vous remercie sincèrement pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour parmi nous. Je suis sincèrement ravi que vous avez apprécié le calme de nos chambres, le professionnalisme ne nos équipes et le buffet petit-déjeuner. Soyez assuré sue la satisfaction clients est notre priorité.

Nous serions très honorés de vous compter à nouveau parmi nous lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 25 septembre 2013

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles puisqu'il offre des services de qualité tout en étant d'un prix correct.

Points positifs:
-petit déjeuner complet vu le prix
-proche du métro
-vue tour eiffel

Points négatifs:
-un peu loin des lieux touristiques à pied

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Cher Doomass,

Je vous remercie pour votre chaleureux commentaire suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié notre Petit Déjeuner Buffet et la localisation de l’Hôtel. Sachez que nous sommes à 5 minutes à pied du cimetière du Montparnasse, 15 minutes des Catacombes et 25 minutes des Invalides.

J’espère vous revoir à l’Hôtel Concorde Montparnasse lors de votre prochain séjour à Paris.