“Superbe”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 705 sur 1 801 Hôtels à Paris
“Superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Tres bel hotel, trés propre! Nous avions une chambre deluxe qui etait plutot grande pour Paris, tres bien insonorisé, la salle de bain trés bien aussi, le lit confortable et le personnel aux petits soins... Seul le reveil de la femme de chambre a 9h est venu perturbé notre sommeil! Mais c'etait de notre faute nous n'avions pas mis la pancarte ''ne pas deranger''. Pour finir le petit dej, copieux avec de quoi ravir les gourmands de sucré et de salé, petit bemol, le café pas terrible!! Sinon je le recommande sans reserve....

• Séjour du novembre 2013
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chère Audrey Seba,

Je vous remercie pour votre commentaire, Je suis enchanté que vous ayez apprécié les services de l’Hôtel tels que l’insonorisation de nos chambres, le confort de nos chambres. Concernant le café, soyez assuré que notre équipe Restauration se fera un plaisir lors de votre prochain séjour de vous offrir un café expresso.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Metz, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Réservé en ligne avec chambre supérieure et petit-déjeuner buffet, le tout à bon prix, cet hôtel est vraiment bien, confortable et moderne. La chambre est spacieuse avec une literie de qualité, une salle de bain pratique, trois ascenseur pour accéder aux étages donc pas d'attente. Le personnel est de classe international et à votre écoute. Le bar permet de prendre un verre sans sortir de l’hôtel et le petit déjeuner vous ravira. La seule critique sera qu'il est un peu loin de la première station de métro, dix minutes en marchant doucement. Si vous pouvez faire un choix sur l'attribution des chambres, prenez de préférence les chambres dans la vingtaine et de numéros impairs car là vous aurez une vue imprenable sur Paris surtout si vous êtes dans les étages supérieurs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013
Cher Jean A,

Je vous remercie pour votre commentaire positif. Je suis enchanté de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et particulièrement la qualité de notre literie, le professionnalisme de nos équipes, l’atmosphère de notre bar le Wengé qui propose de délicieux cocktails et mets pour se restaurer. Sachez que la station de métro Gaité (ligne 13) se situe à moins de 5 minutes à pied de l’Hôtel.

Nous espérons vous accueillir lors de votre prochain séjour à Paris
Toulouse, France
Avis écrit le 25 octobre 2013

Bel établissement proche de la gare Montparnasse. Chambre supérieure très confortable, surface très correcte pour un établissement parisien ! Chambre au deuxième étage donnant sur le rond point et pourtant pas de bruit de la rue, excellente isolation phonique. Literie de bonne qualité. Le plateau de courtoisie est toujours le bienvenu. Petit déjeuner correct mais rien d'extraordinaire.
Très bonne opinion pour l'ensemble des prestations, à recommander.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Sylvie B,

Un grand merci pour votre retour positif ! C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort et la taille de la chambre, ainsi que l’isolation et la qualité de notre literie.

N’hésitez pas à nous solliciter pour votre prochaine réservation dans notre établissement.
Le Mans, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

très bel hôtel 4 étoiles à proximité de la gare montparnasse. accueil et prise en charge attentionné. les chambre donnant sur la patio sont plus sympa car leur fenêtre peut s'ouvrir. en catégorie luxe peignoir et chaussons sont fournis. désormais une bouilloire permet de prendre une boisson chaude à sa convenance. le fer à repasser et la table sont bine prtaiques

Astuce pour la chambre : les fenêtres ds chambres donnant sur le patio peuvent s'ouvrir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Serge R,

Je vous remercie sincèrement pour votre chaleureux commentaire, soyez assuré que notre objectif principal est la satisfaction client, Je suis heureux de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos équipes, la localisation de l’hôtel, le confort de nos chambre ainsi que le plateau de courtoisie offert.

Nous espérons vous revoir rapidement à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
Avis écrit le 18 octobre 2013

bon rapport qualité prix , petit dej très correct , chambre et hotel très propre , personnel sympa , bon equipement de la chambre meme si celle ci est de taille moyenne , excellente insonorisation ,^personnel sympa , restauration pas essayée , le seule petit reproche est un manque de chaleur de l'ensemble

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher Philippe 20240,

Merci de nous avoir laissé vos impressions suite à votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. C’est un plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, nous espérons vous revoir rapidement au sein de notre établissement.
Avis écrit le 14 octobre 2013

J'y est passé une nuit avec mon mari, pour célébrer nos 1 an de mariage.
Cet hôtel est vraiment très bien.
L'accueil est digne d'un 4 étoiles, sachez qu'en fouinant un peu, vous pouvez bénéficier de la formule "concorde in love", qui comprend(une bouteille de champagne, du chocolat, un check out tardif, petit déjeuner en chambre)
Nous avions sélectionné une chambre deluxe, superficie moyenne (dommage qu'il n'y ait pas de terrasse ou de balcon, ca aurait été parfait!!) le lit une merveille, le service en chambre nickel, la décoration en adéquation avec la catégorie.
Le tarif est onéreux, mais justifié.
Rien à dire, l’hôtel est top!!
Je le recommande et nous y retournerons à l'occasion

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chère Fifi 978,

Je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire élogieux concernant votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je vous souhaite de belles noces de coton et je suis très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Je suis enchanté de lire que vous avez profité de notre formule « Concorde in Love ».

Nous espérons vous accueillir pour vos noces de cuir !!
France
Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

Chambre Deluxe belle et calme. .petits problèmes comme chauffage chambre ou vidange baignoire. Réceptionnistes aimables mais pas toujours top..dommage!(taxi commandé 20h..on descend: "désolé allez à la tête de station à 200m", , bagages en consigne. .+10mn pour les avoir..en deux fois etc..)attention beaucoup de groupe check out long..

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bouet jmi,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un 3ème commentaire suite à votre séjour parmi nous, je suis ravi de constater que vous êtes fidèle client de notre établissement. Concernant les taxis, il arrive malheureusement qu’un taxi commandé ne se déplace pas en heure de pointe, du fait de la très forte demande sur Paris. Dans de tels cas, nous invitons nos clients à se rendre à la station de taxis située à 100 mètres de l’hôtel où vous trouverez toujours des taxis, quelle que soit l’heure de la journée.. Sachez que nous allons procéder à des travaux afin d’améliorer notre service Bagagerie qui est gratuits pour nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau parmi nous.