“fonctionnel et pratique”

N° 688 sur 1 802 Hôtels à Paris
concarneau
“fonctionnel et pratique”
Avis écrit le 29 décembre 2013

si l'on arrive par la gare Montparnasse ou que l'on descend des bus des aéroports l'hôtel est à côté , ce qui est pratique . l' accueil est professionnel , la chambre (supérieure) d'une taille convenable pour Paris , literie agréable , salle de bain petite mais produits d'accueil nombreux et de bonne marque , propreté irréprochable , bonne insonorisation . le petit déjeuner buffet est sans surprise mais dans la salle de restauration vite débordée par le nombre de convives ! la wi fi n'est pas au top pour un hôtel de centre ville et le document destiné à recevoir la clef de chambre mériterait le numéro de téléphone de l'hôtel , un petit plan du quartier où figureraient les arrêts de bus et stations de métros les plus proches ; cela aiderait les touristes en perdition ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Michele d. Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel est situé à quelques mètres de la gare Montparnasse et des stations de bus qui desservent les aéroports parisiens. Nos équipes sont toujours disponibles pour vous accueillir et vous aider pour toute question. La prochaine fois que vous séjournez chez nous, n'hésitez pas à demander en réception un plan de Paris ou tout y figure ainsi qu'un plan du quartier pour repérer les stations de métro, les magasins et les restaurants proches de l'hôtel. J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
rouen
Avis écrit le 29 décembre 2013

le personnel à l'acceuil est vraiment très aimable et à l'écoute pour vous rendre service en prenant le temps nécessaire.
La chamber 621 est confortable (lit queen size); les services disponible via le menu de la télévision ne sont pas opérationnels (facture de votre chambre, information diverses illisibles (superpossition de texte l'un sur l'autre)).
Les draps sont super doux.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuné. Croissant frais, vrai jus d'orange, salade de fruits fraiche, service rapide

Astuce pour la chambre : je pense que certaine chambre ont peut être le vue sur la tour eiffel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dlo76. Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous aider et satisfaire vos demandes, je transmettrais votre retour. Nous avons une literie confortable avec la possibilité d'avoir un lit queen de grande taille ou 2 lits séparés. Concernant les problèmes sur la télévision, notre service technique sera mis au courant afin que le nécessaire soit fait. Nous servons 2 types de petits-déjeuner. Un buffet américain avec des boissons chaudes, des jus de fruits frais, des viennoiseries ainsi que des plats froids et plats chauds et un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus frais et viennoiseries. Tous nos produits sont frais et préparés quotidiennement pour garantir une bonne qualité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Concorde Montparnasse.
Echenevex, France
Avis écrit le 12 décembre 2013

Avons passer 2 nuits dans cet hôtel il est très bien situé bon petit déjeuner petit bémol pour le bar ou nous avons trouver le personnel pas a la hauteur d'un 4 étoiles nous avons voyager avec voyage privé qui nous aurions du avoir le 20 pour cent sur restaurant ,bar , lors de notre séjour
sur place on a pu en bénéficier mais une seule fois qui n'est pas mentionner chez voyage privé
Dommage Le deuxième jour la femme de chambre qui rentre dans la chambre à 8h 30 nous étions encore coucher bon à part cela chambre très calme nous pourrions quand même revenir dans cet hôtel

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Cher Dominique B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Nos produits pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner et le diner sont tous frais et de bonnes qualités afin de satisfaire pleinement nos clients. Les femmes de chambre ont pour consigne de ne rentrer que dans les chambres avec la mention « merci de faire ma chambre » et les chambres ou il n’y a pas d’écriteau. Il est possible qu’elle n’est pas prêtée attention et soit rentrée par mégarde dans votre chambre. Je m’excuse pour cela et je veille à ce que le message soit passé pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le voucher 20% au restaurant et bar avec notre partenaire, il est valable sur tout le séjour. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à le signaler à la réception lors de votre départ afin que le rabais soit appliqué. J’espère avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.
Monaco, France
Avis écrit le 11 décembre 2013 par mobile

Assez déçu dans son ensemble. Chambre très petite pour un 4 étoiles, salle de petit déjeuner très bruyante... On se croirait dans une cantine et personnel très vite débordé. Il faisait très chaud dans la nuit même en ayant coupé le chauffage et surtout, la porte de la salle de bain ne fermait pas à cause de l'humidité qui a du la gonfler. (Chambre 530 pour info) sans oublier la baignoire limite bouchée.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cher Sphilou98, Je suis désolé d’apprendre les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour. Nous avons 3 catégories de chambres qui font toutes entre 18 et 22m² ce qui est une norme standard pour un hôtel parisien mais effectivement cela peut sembler un peu petit pour un long séjour. Merci pour vos retours techniques, nous informons nos techniciens afin que le nécessaire soit fait pour que cela n’arrive plus. Du fait de sa taille, la salle de petit déjeuner peut rapidement être pleine, c’est pour cela qu’en cas de forte activité nous ouvrons le bar également en buffet afin de limiter cette impression que vous avez eu. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander si la 2ème salle est ouverte. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
mimizan
Avis écrit le 11 décembre 2013

très bien situé à 300m de la gare Montparnasse cet hotel , malgré son nombre important de chambre présente de bonnes prestations.
un personnel accueillant et à votre écoute
on notera un petit déjeuner de qualité copieux et très varié qui permet d'attaquer la journée dans de très bonnes conditions.
hotel très calme
à recommander pour passer un court séjour sur paris, on notera la présence d'un pation qui doit être agréable aux beaux jours

Astuce pour la chambre : plutôt coté cour interieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Bernard C, Je vous remercie pour votre aimable commentaire. Nous sommes effectivement situés juste à côté de la Gare Montparnasse et de nombreux commerces. Notre équipe est toujours prête à vous accueillir chaleureusement. Nos produits pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner et le diner sont tous frais et de bonnes qualités afin de satisfaire pleinement nos clients, qui, quand le temps le permet, peuvent profiter de notre patio intérieur. J’espère vous revoir lors de votre prochain passage à Paris.
Bordeaux, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Excellente étape, mention très bien pour la relation client ! Accueil et service remarquables, hôtel standard donc sans grand charme mais impeccable et prestation de grande qualité. Petit déjeuner rabelaisien !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Samy3337 de Bordeaux,
Merci pour vos commentaires positifs concernant la qualité de service, l’accueil et la grande variété de notre petit-déjeuner. Notre établissement s’adapte effectivement aux séjours business tout comme aux séjours de loisirs avec la proximité de nombreuses lignes de métro à la station Montparnasse-Bienvenüe.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Avis écrit le 8 décembre 2013 par mobile

Un bel hôtel moderne, des réceptionnistes sympa et professionnels, le lit tellement confortable que nous nous sommes réveillés comme neufs ! Petit déjeuner complet, nous espérons pouvoir réitérer l'expérience !

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Chère Marie K,
Très heureux que notre hôtel vous ait permis de passer un agréable moment. Je suis ravi de lire que la literie et la qualité du petit-déjeuner vous donnent envie de séjourner à nouveau chez nous.
A bientôt !