2 355 résultats
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel de chaîne, 254 chambres... Un personnel extrêmement professionnel. Cela manque forcément un peu d'âme, mais zéro souci à l'arrivée. Seul petit bémol, l'absence d'un porte savon dans la douche- baignoire. Bonne insonorisation des chambres. Garage privé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

si l'on arrive par la gare Montparnasse ou que l'on descend des bus des aéroports l'hôtel est à côté , ce qui est pratique . l' accueil est professionnel , la chambre (supérieure) d'une taille convenable pour Paris , literie agréable , salle de bain petite mais produits d'accueil nombreux et de bonne marque , propreté irréprochable , bonne insonorisation . le petit déjeuner buffet est sans surprise mais dans la salle de restauration vite débordée par le nombre de convives ! la wi fi n'est pas au top pour un hôtel de centre ville et le document destiné à recevoir la clef de chambre mériterait le numéro de téléphone de l'hôtel , un petit plan du quartier où figureraient les arrêts de bus et stations de métros les plus proches ; cela aiderait les touristes en perdition ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Michele d. Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel est situé à quelques mètres de la gare Montparnasse et des stations de bus qui desservent les aéroports parisiens. Nos équipes sont toujours disponibles pour vous accueillir et vous aider pour toute question. La prochaine fois que vous séjournez chez nous, n'hésitez pas à demander en réception un plan de Paris ou tout y figure ainsi qu'un plan du quartier pour repérer les stations de métro, les magasins et les restaurants proches de l'hôtel. J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 29 décembre 2013

le personnel à l'acceuil est vraiment très aimable et à l'écoute pour vous rendre service en prenant le temps nécessaire.
La chamber 621 est confortable (lit queen size); les services disponible via le menu de la télévision ne sont pas opérationnels (facture de votre chambre, information diverses illisibles (superpossition de texte l'un sur l'autre)).
Les draps sont super doux.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuné. Croissant frais, vrai jus d'orange, salade de fruits fraiche, service rapide

Astuce pour la chambre : je pense que certaine chambre ont peut être le vue sur la tour eiffel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher dlo76. Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous aider et satisfaire vos demandes, je transmettrais votre retour. Nous avons une literie confortable avec la possibilité d'avoir un lit queen de grande taille ou 2 lits séparés. Concernant les problèmes sur la télévision, notre service technique sera mis au courant afin que le nécessaire soit fait. Nous servons 2 types de petits-déjeuner. Un buffet américain avec des boissons chaudes, des jus de fruits frais, des viennoiseries ainsi que des plats froids et plats chauds et un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus frais et viennoiseries. Tous nos produits sont frais et préparés quotidiennement pour garantir une bonne qualité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Concorde Montparnasse.

Avis publié : 12 décembre 2013

Avons passer 2 nuits dans cet hôtel il est très bien situé bon petit déjeuner petit bémol pour le bar ou nous avons trouver le personnel pas a la hauteur d'un 4 étoiles nous avons voyager avec voyage privé qui nous aurions du avoir le 20 pour cent sur restaurant ,bar , lors de notre séjour
sur place on a pu en bénéficier mais une seule fois qui n'est pas mentionner chez voyage privé
Dommage Le deuxième jour la femme de chambre qui rentre dans la chambre à 8h 30 nous étions encore coucher bon à part cela chambre très calme nous pourrions quand même revenir dans cet hôtel

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 23 décembre 2013

Cher Dominique B, Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Nos produits pour le petit déjeuner ainsi que le déjeuner et le diner sont tous frais et de bonnes qualités afin de satisfaire pleinement nos clients. Les femmes de chambre ont pour consigne de ne rentrer que dans les chambres avec la mention « merci de faire ma chambre » et les chambres ou il n’y a pas d’écriteau. Il est possible qu’elle n’est pas prêtée attention et soit rentrée par mégarde dans votre chambre. Je m’excuse pour cela et je veille à ce que le message soit passé pour que cela ne se reproduise plus. En ce qui concerne le voucher 20% au restaurant et bar avec notre partenaire, il est valable sur tout le séjour. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à le signaler à la réception lors de votre départ afin que le rabais soit appliqué. J’espère avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour.

Avis publié : 11 décembre 2013 par mobile

Assez déçu dans son ensemble. Chambre très petite pour un 4 étoiles, salle de petit déjeuner très bruyante... On se croirait dans une cantine et personnel très vite débordé. Il faisait très chaud dans la nuit même en ayant coupé le chauffage et surtout, la porte de la salle de bain ne fermait pas à cause de l'humidité qui a du la gonfler. (Chambre 530 pour info) sans oublier la baignoire limite bouchée.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Cher Sphilou98, Je suis désolé d’apprendre les désagréments que vous avez eu lors de votre séjour. Nous avons 3 catégories de chambres qui font toutes entre 18 et 22m² ce qui est une norme standard pour un hôtel parisien mais effectivement cela peut sembler un peu petit pour un long séjour. Merci pour vos retours techniques, nous informons nos techniciens afin que le nécessaire soit fait pour que cela n’arrive plus. Du fait de sa taille, la salle de petit déjeuner peut rapidement être pleine, c’est pour cela qu’en cas de forte activité nous ouvrons le bar également en buffet afin de limiter cette impression que vous avez eu. N’hésitez pas lors de votre prochain séjour à demander si la 2ème salle est ouverte. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.