Contrôle des avis
2 363 résultats
Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du 26 au 28 décembre.
L'hotel est très bien situé, calme, très propre, chambre assez spatieuse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher michael7636,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la situation, le confort et le petit-déjeuner du Concorde Montparnasse. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt.

Avis publié : 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé à quelques pas de la gare Montparnasse et dans un quartier animé (commerces, restaurants, théâtres, cinémas...). Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel et la rapidité des différentes formalités. La chambre était propre et bien équipée, parfaitement bien insonorisée, avec une décoration sobre et agréable et une très bonne literie (lit queen size dans notre chambre deluxe). Petit plus : la vue sur la Tour Eiffel. A noter aussi la possibilité très appréciable de prendre un petit-déjeuner continental assez copieux (viennoiseries et pain frais, jus de fruit, salade de fruit, boisson chaude) au bar Le Wengé jusqu'à midi pour ceux qui aiment prendre leur temps le matin et qui n'ont pas besoin de la variété du buffet servi jusqu'à 10 heures. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures et Deluxe donnent sur Paris et certaines sur la Tour Eiffel
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 7 janvier 2014

Cher Jean-Pierre G,
Un grand merci pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que nos prestations, telles que la chambre et le petit-déjeuner continental, ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j’ai transmis vos compliments aux équipes concernées.
Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle carte proposée par notre restaurant le O’40 et également disponible au bar Le Wengé.

À bientôt pour votre prochain séjour.

Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel de chaîne, 254 chambres... Un personnel extrêmement professionnel. Cela manque forcément un peu d'âme, mais zéro souci à l'arrivée. Seul petit bémol, l'absence d'un porte savon dans la douche- baignoire. Bonne insonorisation des chambres. Garage privé.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

si l'on arrive par la gare Montparnasse ou que l'on descend des bus des aéroports l'hôtel est à côté , ce qui est pratique . l' accueil est professionnel , la chambre (supérieure) d'une taille convenable pour Paris , literie agréable , salle de bain petite mais produits d'accueil nombreux et de bonne marque , propreté irréprochable , bonne insonorisation . le petit déjeuner buffet est sans surprise mais dans la salle de restauration vite débordée par le nombre de convives ! la wi fi n'est pas au top pour un hôtel de centre ville et le document destiné à recevoir la clef de chambre mériterait le numéro de téléphone de l'hôtel , un petit plan du quartier où figureraient les arrêts de bus et stations de métros les plus proches ; cela aiderait les touristes en perdition ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 décembre 2013

Chère Michele d. Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel est situé à quelques mètres de la gare Montparnasse et des stations de bus qui desservent les aéroports parisiens. Nos équipes sont toujours disponibles pour vous accueillir et vous aider pour toute question. La prochaine fois que vous séjournez chez nous, n'hésitez pas à demander en réception un plan de Paris ou tout y figure ainsi qu'un plan du quartier pour repérer les stations de métro, les magasins et les restaurants proches de l'hôtel. J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.

Avis publié : 29 décembre 2013

le personnel à l'acceuil est vraiment très aimable et à l'écoute pour vous rendre service en prenant le temps nécessaire.
La chamber 621 est confortable (lit queen size); les services disponible via le menu de la télévision ne sont pas opérationnels (facture de votre chambre, information diverses illisibles (superpossition de texte l'un sur l'autre)).
Les draps sont super doux.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuné. Croissant frais, vrai jus d'orange, salade de fruits fraiche, service rapide

Astuce pour la chambre : je pense que certaine chambre ont peut être le vue sur la tour eiffel
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher dlo76. Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous aider et satisfaire vos demandes, je transmettrais votre retour. Nous avons une literie confortable avec la possibilité d'avoir un lit queen de grande taille ou 2 lits séparés. Concernant les problèmes sur la télévision, notre service technique sera mis au courant afin que le nécessaire soit fait. Nous servons 2 types de petits-déjeuner. Un buffet américain avec des boissons chaudes, des jus de fruits frais, des viennoiseries ainsi que des plats froids et plats chauds et un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus frais et viennoiseries. Tous nos produits sont frais et préparés quotidiennement pour garantir une bonne qualité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Concorde Montparnasse.