“Bien mais sans charme”

N° 717 sur 1 800 Hôtels à Paris
Nantes
“Bien mais sans charme”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, sans y prendre le petit déjeuner, facturé fort cher. Le prix de base affiché à la réception était de 550 € pour une chambre double supérieure. Nous avons dû l'obtenir à 160 € par le site hotel.com, pour un samedi soir de décembre. Le gros avantage est que cet hôtel est situé quasiment au dessus des voies de la gare Montparnasse : pratique pour déposer les bagages et partir visiter Paris. C'est donc son vrai plus. Sinon, l'accueil fut impersonnel, sans sourire, et la chambre est belle, mais à la déco standard. A choisir pour son emplacement et pas pour son charme.

Astuce pour la chambre : Eviter de passer par booking.com ou consors et tentez de négocier en direct votre chambre. C'est...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher MathieuNantes,
Nous tenons à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
En effet, le Concorde Montparnasse est situé à 300 mètres de la Gare Montparnasse qui compte 4 lignes de métro. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d'Alésia et de la Rue de la Gaîté ne sont qu'à quelques pas de là, tout comme la célèbre Tour Montparnasse.
Nous avons bien pris note des points importants pour vous, sachez que nous veillons à l’amélioration constante de nos services.
Nous esperons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Nice, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Hotel très confortable ,
Restauration excellente et service de qualité.
Réception , Bar , espace client : tout est propre et fonctionnel .
Les chambres sont très bien équipées et la literie est excellente .
A conseiller pour séjours pro ou perso.

• Séjour du janvier 2014
Chère Albinette,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos prestations telles que la restauration, la réception, les équipements et la propreté des espaces communs et de la chambre.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
LEVROUX (Centre)
Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du 26 au 28 décembre.
L'hotel est très bien situé, calme, très propre, chambre assez spatieuse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Cher michael7636,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la situation, le confort et le petit-déjeuner du Concorde Montparnasse. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt.
Angers, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Hôtel très bien situé à quelques pas de la gare Montparnasse et dans un quartier animé (commerces, restaurants, théâtres, cinémas...). Nous avons particulièrement apprécié la courtoisie et la disponibilité du personnel et la rapidité des différentes formalités. La chambre était propre et bien équipée, parfaitement bien insonorisée, avec une décoration sobre et agréable et une très bonne literie (lit queen size dans notre chambre deluxe). Petit plus : la vue sur la Tour Eiffel. A noter aussi la possibilité très appréciable de prendre un petit-déjeuner continental assez copieux (viennoiseries et pain frais, jus de fruit, salade de fruit, boisson chaude) au bar Le Wengé jusqu'à midi pour ceux qui aiment prendre leur temps le matin et qui n'ont pas besoin de la variété du buffet servi jusqu'à 10 heures. Nous y reviendrons.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures et Deluxe donnent sur Paris et certaines sur la Tour Eiffel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher Jean-Pierre G,
Un grand merci pour vos commentaires. C’est un plaisir de lire que nos prestations, telles que la chambre et le petit-déjeuner continental, ont été à la hauteur de vos attentes. Sachez que j’ai transmis vos compliments aux équipes concernées.
Lors de votre prochaine venue, n’hésitez pas à découvrir la nouvelle carte proposée par notre restaurant le O’40 et également disponible au bar Le Wengé.

À bientôt pour votre prochain séjour.
Beaumont, Belgique
Avis écrit le 31 décembre 2013

Hotel de chaîne, 254 chambres... Un personnel extrêmement professionnel. Cela manque forcément un peu d'âme, mais zéro souci à l'arrivée. Seul petit bémol, l'absence d'un porte savon dans la douche- baignoire. Bonne insonorisation des chambres. Garage privé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
concarneau
Avis écrit le 29 décembre 2013

si l'on arrive par la gare Montparnasse ou que l'on descend des bus des aéroports l'hôtel est à côté , ce qui est pratique . l' accueil est professionnel , la chambre (supérieure) d'une taille convenable pour Paris , literie agréable , salle de bain petite mais produits d'accueil nombreux et de bonne marque , propreté irréprochable , bonne insonorisation . le petit déjeuner buffet est sans surprise mais dans la salle de restauration vite débordée par le nombre de convives ! la wi fi n'est pas au top pour un hôtel de centre ville et le document destiné à recevoir la clef de chambre mériterait le numéro de téléphone de l'hôtel , un petit plan du quartier où figureraient les arrêts de bus et stations de métros les plus proches ; cela aiderait les touristes en perdition ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 décembre 2013
Chère Michele d. Je vous remercie pour votre commentaire. Effectivement l'hôtel est situé à quelques mètres de la gare Montparnasse et des stations de bus qui desservent les aéroports parisiens. Nos équipes sont toujours disponibles pour vous accueillir et vous aider pour toute question. La prochaine fois que vous séjournez chez nous, n'hésitez pas à demander en réception un plan de Paris ou tout y figure ainsi qu'un plan du quartier pour repérer les stations de métro, les magasins et les restaurants proches de l'hôtel. J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Paris.
rouen
Avis écrit le 29 décembre 2013

le personnel à l'acceuil est vraiment très aimable et à l'écoute pour vous rendre service en prenant le temps nécessaire.
La chamber 621 est confortable (lit queen size); les services disponible via le menu de la télévision ne sont pas opérationnels (facture de votre chambre, information diverses illisibles (superpossition de texte l'un sur l'autre)).
Les draps sont super doux.
Le petit déjeuner est un vrai petit déjeuné. Croissant frais, vrai jus d'orange, salade de fruits fraiche, service rapide

Astuce pour la chambre : je pense que certaine chambre ont peut être le vue sur la tour eiffel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher dlo76. Je vous remercie pour votre agréable commentaire. Nos équipes sont ravies de pouvoir vous aider et satisfaire vos demandes, je transmettrais votre retour. Nous avons une literie confortable avec la possibilité d'avoir un lit queen de grande taille ou 2 lits séparés. Concernant les problèmes sur la télévision, notre service technique sera mis au courant afin que le nécessaire soit fait. Nous servons 2 types de petits-déjeuner. Un buffet américain avec des boissons chaudes, des jus de fruits frais, des viennoiseries ainsi que des plats froids et plats chauds et un petit-déjeuner continental avec boissons chaudes, jus frais et viennoiseries. Tous nos produits sont frais et préparés quotidiennement pour garantir une bonne qualité. J'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l'hôtel Concorde Montparnasse.