Contrôle des avis
2 363 résultats
Avis publié : 20 janvier 2014

Hôtel très vieillot et sans caractère. Le confort est vraiment minimum. Quartier sale et mal fréquenté la nuit. Il semblerait aussi que le personnel de chambre prenne la liberté de fouiller dans les valises des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Pierre F,

Nous sommes profondément désolés si votre séjour à l’hôtel Concorde Montparnasse n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, je suis quelque peu surpris par vos commentaires. Notre hôtel est de type contemporain et j’ai le plaisir de vous informer que toutes nos chambres ont été rénovées en 2012 pour la satisfaction du plus grand nombre de nos clients. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique très riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d’Alésia et de la Rue de la Gaîté font aujourd’hui la réputation de ce quartier.
Concernant vos commentaires sur notre personnel de chambre, sachez que nous travaillons avec du personnel de confiance et je ne peux vous laisser porter de telles accusations.

Avis publié : 18 janvier 2014

Un très bon hotel, très bien situé, proche de l'arrivée et départ des Bus Air France pour les aéroports Orly et Roissy . Métro à proximité, il est très facile de se rendre a la Porte de Versailles pour les Salons. Accueil fort sympathique a la réception, étant donné que nous avions été obligé d'attendre pour avoir une chambre..., nous avons été surclassé avec gentillesse ! Personnel attentionné, et a l'écoute du client . Chambre agréable salle de bain un peu petite, mais rien ne manque ! Petit détail : pas de verres pour le mini bar malgré la demande a la réception, et tasses non renouvelées après usage..., ( 2 nuits ). Petit déjeuner très complet, pas surcharge malgré l'importance de l'hôtel .
Bref n'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher doccaraibes,
Nous sommes enchantés que notre hôtel, sa localisation, son personnel de réception et son service petit-déjeuner vous aient apporté satisfaction.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le mini-bar et le réapprovisionnement des tasses. Soyez sûr que vous pourrez juger par vous-même de l’amélioration de nos services lors de votre prochain séjour à Paris.
A très bientôt.

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, sans y prendre le petit déjeuner, facturé fort cher. Le prix de base affiché à la réception était de 550 € pour une chambre double supérieure. Nous avons dû l'obtenir à 160 € par le site hotel.com, pour un samedi soir de décembre. Le gros avantage est que cet hôtel est situé quasiment au dessus des voies de la gare Montparnasse : pratique pour déposer les bagages et partir visiter Paris. C'est donc son vrai plus. Sinon, l'accueil fut impersonnel, sans sourire, et la chambre est belle, mais à la déco standard. A choisir pour son emplacement et pas pour son charme.

Astuce pour la chambre : Eviter de passer par booking.com ou consors et tentez de négocier en direct votre chambre. C'est souvent plus avantageux côté prix (vous évitez de laisser 15% de commission au site en ligne !)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher MathieuNantes,
Nous tenons à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
En effet, le Concorde Montparnasse est situé à 300 mètres de la Gare Montparnasse qui compte 4 lignes de métro. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d'Alésia et de la Rue de la Gaîté ne sont qu'à quelques pas de là, tout comme la célèbre Tour Montparnasse.
Nous avons bien pris note des points importants pour vous, sachez que nous veillons à l’amélioration constante de nos services.
Nous esperons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié : 16 janvier 2014

Hotel très confortable ,
Restauration excellente et service de qualité.
Réception , Bar , espace client : tout est propre et fonctionnel .
Les chambres sont très bien équipées et la literie est excellente .
A conseiller pour séjours pro ou perso.

• Séjour en : janvier 2014

Chère Albinette,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre hôtel et nos prestations telles que la restauration, la réception, les équipements et la propreté des espaces communs et de la chambre.
En espérant avoir l’honneur de vous accueillir à nouveau, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis publié : 7 janvier 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel du 26 au 28 décembre.
L'hotel est très bien situé, calme, très propre, chambre assez spatieuse.
Le petit déjeuner est excellent.
Nous y retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 janvier 2014

Cher michael7636,

Nous sommes ravis que vous ayez appréciés la situation, le confort et le petit-déjeuner du Concorde Montparnasse. Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour à Paris.

A très bientôt.