“classique”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 731 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 6 février 2014

Bien situé ,confortable,accueil pro,un soucis a été réglé a la dernière minute sur une erreur de réservation avec l intervention d'un cadre,impossible de discuter avec la 1ere personne a la réception.(si soucis demandez a voir le réceptionniste en chef) Le room service est très bien avec une carte complète, bonne présentation et plats assez fins et gouteux . Chambre sur le patio calme avec possibilité d'ouvrir la fenêtre. néanmoins pas de bar ds la chambre. Tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre sur patio
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2014

Cher Bruno A,
Je suis enchanté que vous ayez été sensible à la localisation et le confort de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de nos prestations telles que la réception et le room-service.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Concorde Montparnasse
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d un week end sur paris , l hotel est tres bien situé à maontparnasse , proche d'une station de metro , la chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain , le personnel est tres agreable et disponible pour toute demande
Nous avons pris la formule petit dejeuner à 12.50€ qui a mon gout est largement suffisante , et assez copieuse , j'y retournerai sans aucun probleme

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 30 janvier 2014

Cher caroetfred0613,

Je suis enchanté que l’Hôtel Concorde Montparnasse et ses prestations vous aient plu.
En effet, nous avons deux formules petit-déjeuner : le buffet petit-déjeuner dans notre Restaurant O’40 jusqu’à 10h ainsi qu’un petit-déjeuner continental composé d’une boisson chaude, un jus de fruits frais, une salade de fruits, un assortiment de viennoiseries et de petits pains ou toasts accompagnés de beurres doux et salé, de confitures et miel. Celui-ci est servi dans notre Bar le Wengé jusqu’à midi.

En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.

Avis publié: 26 janvier 2014

Séjour d'une nuit au moment des salons porte de Versailles,163 € pour une chambre spacieuse, avec tout le nécessaire. J'ai souvent payé un prix équivalent pour des prestations bien inférieures.
Petit déjeuner très copieux avec journal en option livré à l'heure, pour 23 €, un peu cher, mais c'est Paris centre, tout près de la gare Montparnasse.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 534 donnant sur cour, loin de l'ascenseur, très calme.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 27 janvier 2014

Cher CHRISTIAN M,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations du Concorde Montparnasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous apporter tout autant de satisfaction.

Très cordialement,

Avis publié: 24 janvier 2014

A l'occasion d'un congres, J'ai passe 3 nuits dans cet hôtel que je n'ai pas choisi (invite). La situation de l'hôtel est pratique à proximité de la gare et des cars Air France. Les chambres sont d'une superficie moyenne mais bien suffisante pour le temps qu'on y passe. Le décor est conventionnel, un peu triste surtout avec les photos de guingois au mur. La literie est confortable. La salle de bains est fonctionnelle mais j'ai regrette l'absence d'un peignoir, de mules et de set de toilette. le staff est plutôt très aimable et souriant, le réceptionniste un peu rapide dans son débit verbal des consignes diverses, il faut prêter l'oreille ( cela doit être pénible de répéter des centaines de fois la même chose), Le petit déjeuner convenable, peu varie et je ne suis pas sûr que les œufs fussent frais ( ils avaient un aspect d'oeufs en poudre), je regrette toujours que le bacon ne soit pas croustillant. Mais bon le breakfast c'est mon dada,

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2014

Cher Toubib06,
Je tiens à vous remercier du temps et de l’intérêt que vous nous accordez. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que sa localisation.
Je vous informe que nous proposons trois types de chambres : Classique, Supérieure et Deluxe toutes, effectivement, très fonctionnelles et dont la superficie et les prestations varient. Je vous invite lors de votre prochain séjour au Concorde Montparnasse à réserver une chambre de catégorie Supérieure dont les équipements de salle de bains sont plus en adéquation avec vos attentes.
Concernant le service Petit-déjeuner, nous nous efforçons continuellement d’offrir à nos clients un buffet de qualité. Pour cela, je vous informe que nous travaillons avec des prestataires reconnus dans le monde de l’hôtellerie ainsi qu’avec un laboratoire spécialisé venant régulièrement contrôler la qualité de nos produits.
Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de répondre à leurs attentes.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.

Avis publié: 20 janvier 2014

Hôtel très vieillot et sans caractère. Le confort est vraiment minimum. Quartier sale et mal fréquenté la nuit. Il semblerait aussi que le personnel de chambre prenne la liberté de fouiller dans les valises des clients.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

Cher Pierre F,

Nous sommes profondément désolés si votre séjour à l’hôtel Concorde Montparnasse n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, je suis quelque peu surpris par vos commentaires. Notre hôtel est de type contemporain et j’ai le plaisir de vous informer que toutes nos chambres ont été rénovées en 2012 pour la satisfaction du plus grand nombre de nos clients. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique très riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d’Alésia et de la Rue de la Gaîté font aujourd’hui la réputation de ce quartier.
Concernant vos commentaires sur notre personnel de chambre, sachez que nous travaillons avec du personnel de confiance et je ne peux vous laisser porter de telles accusations.

Avis publié: 18 janvier 2014

Un très bon hotel, très bien situé, proche de l'arrivée et départ des Bus Air France pour les aéroports Orly et Roissy . Métro à proximité, il est très facile de se rendre a la Porte de Versailles pour les Salons. Accueil fort sympathique a la réception, étant donné que nous avions été obligé d'attendre pour avoir une chambre..., nous avons été surclassé avec gentillesse ! Personnel attentionné, et a l'écoute du client . Chambre agréable salle de bain un peu petite, mais rien ne manque ! Petit détail : pas de verres pour le mini bar malgré la demande a la réception, et tasses non renouvelées après usage..., ( 2 nuits ). Petit déjeuner très complet, pas surcharge malgré l'importance de l'hôtel .
Bref n'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment à Paris.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2014

Cher doccaraibes,
Nous sommes enchantés que notre hôtel, sa localisation, son personnel de réception et son service petit-déjeuner vous aient apporté satisfaction.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le mini-bar et le réapprovisionnement des tasses. Soyez sûr que vous pourrez juger par vous-même de l’amélioration de nos services lors de votre prochain séjour à Paris.
A très bientôt.

Avis publié: 17 janvier 2014

Nous n'y avons séjourné qu'une nuit, sans y prendre le petit déjeuner, facturé fort cher. Le prix de base affiché à la réception était de 550 € pour une chambre double supérieure. Nous avons dû l'obtenir à 160 € par le site hotel.com, pour un samedi soir de décembre. Le gros avantage est que cet hôtel est situé quasiment au dessus des voies de la gare Montparnasse : pratique pour déposer les bagages et partir visiter Paris. C'est donc son vrai plus. Sinon, l'accueil fut impersonnel, sans sourire, et la chambre est belle, mais à la déco standard. A choisir pour son emplacement et pas pour son charme.

Astuce pour la chambre : Eviter de passer par booking.com ou consors et tentez de négocier en direct votre chambre. C'est...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Cher MathieuNantes,
Nous tenons à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
En effet, le Concorde Montparnasse est situé à 300 mètres de la Gare Montparnasse qui compte 4 lignes de métro. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d'Alésia et de la Rue de la Gaîté ne sont qu'à quelques pas de là, tout comme la célèbre Tour Montparnasse.
Nous avons bien pris note des points importants pour vous, sachez que nous veillons à l’amélioration constante de nos services.
Nous esperons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Paris.