“Hotel contemporain confortable” 4 5 étoiles

Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse
N° 572 sur 1 811 Hôtels à Paris
“Hotel contemporain confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Bel hôtel confortable, bien situé ,à 500 mètres de la gare montparnasse. Accès aisé. chambre confortable, lit kingsize, plateau de courtoisie. ..la surface de la chambre est petite.tout l espace est occupé et il est difficile de circuler autour du lit. Le must lors de notre séjour est que nous avons été surclasser(chambre de luxe) et nous avons bénéficier d'une vue sur la tour eiffel. Le personnel est discret et serviable. Petit-déjeuner continental. A noter, dans la salle de bain, un simple rideau de douche blanc fait office de protection !! Cela pourrait être mieux pour un 4 étoiles.
En conclusion, hotel à recommander pour un court sejour à paris.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Vinchri,
Nous tenons à vous remercier du temps et de l’intêret que vous nous accordez. Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation et le confort l’hôtel Concorde Montparnasse.
J’ai bien pris note du point important que représente pour vous la salle de bains. J’ai le plaisir de vous informer qu’un programme de rénovation est établi par notre Directeur Technique tout au long de l’année en fonction de l’occupation et des priorités.
En esperant vous accueillir de nouveau lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs .

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Bien situé ,confortable,accueil pro,un soucis a été réglé a la dernière minute sur une erreur de réservation avec l intervention d'un cadre,impossible de discuter avec la 1ere personne a la réception.(si soucis demandez a voir le réceptionniste en chef) Le room service est très bien avec une carte complète, bonne présentation et plats assez fins et gouteux . Chambre sur le patio calme avec possibilité d'ouvrir la fenêtre. néanmoins pas de bar ds la chambre. Tres bon rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre sur patio
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Bruno A,
Je suis enchanté que vous ayez été sensible à la localisation et le confort de notre hôtel ainsi qu’à la qualité de nos prestations telles que la réception et le room-service.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris !
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel lors d un week end sur paris , l hotel est tres bien situé à maontparnasse , proche d'une station de metro , la chambre est spacieuse et propre ainsi que la salle de bain , le personnel est tres agreable et disponible pour toute demande
Nous avons pris la formule petit dejeuner à 12.50€ qui a mon gout est largement suffisante , et assez copieuse , j'y retournerai sans aucun probleme

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Cher caroetfred0613,

Je suis enchanté que l’Hôtel Concorde Montparnasse et ses prestations vous aient plu.
En effet, nous avons deux formules petit-déjeuner : le buffet petit-déjeuner dans notre Restaurant O’40 jusqu’à 10h ainsi qu’un petit-déjeuner continental composé d’une boisson chaude, un jus de fruits frais, une salade de fruits, un assortiment de viennoiseries et de petits pains ou toasts accompagnés de beurres doux et salé, de confitures et miel. Celui-ci est servi dans notre Bar le Wengé jusqu’à midi.

En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Séjour d'une nuit au moment des salons porte de Versailles,163 € pour une chambre spacieuse, avec tout le nécessaire. J'ai souvent payé un prix équivalent pour des prestations bien inférieures.
Petit déjeuner très copieux avec journal en option livré à l'heure, pour 23 €, un peu cher, mais c'est Paris centre, tout près de la gare Montparnasse.
A recommander

Astuce pour la chambre : Chambre 534 donnant sur cour, loin de l'ascenseur, très calme.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher CHRISTIAN M,

C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié l’ensemble des prestations du Concorde Montparnasse. Nous espérons vous accueillir de nouveau et vous apporter tout autant de satisfaction.

Très cordialement,
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014 par mobile

A l'occasion d'un congres, J'ai passe 3 nuits dans cet hôtel que je n'ai pas choisi (invite). La situation de l'hôtel est pratique à proximité de la gare et des cars Air France. Les chambres sont d'une superficie moyenne mais bien suffisante pour le temps qu'on y passe. Le décor est conventionnel, un peu triste surtout avec les photos de guingois au mur. La literie est confortable. La salle de bains est fonctionnelle mais j'ai regrette l'absence d'un peignoir, de mules et de set de toilette. le staff est plutôt très aimable et souriant, le réceptionniste un peu rapide dans son débit verbal des consignes diverses, il faut prêter l'oreille ( cela doit être pénible de répéter des centaines de fois la même chose), Le petit déjeuner convenable, peu varie et je ne suis pas sûr que les œufs fussent frais ( ils avaient un aspect d'oeufs en poudre), je regrette toujours que le bacon ne soit pas croustillant. Mais bon le breakfast c'est mon dada,

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Toubib06,
Je tiens à vous remercier du temps et de l’intérêt que vous nous accordez. Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de notre hôtel ainsi que sa localisation.
Je vous informe que nous proposons trois types de chambres : Classique, Supérieure et Deluxe toutes, effectivement, très fonctionnelles et dont la superficie et les prestations varient. Je vous invite lors de votre prochain séjour au Concorde Montparnasse à réserver une chambre de catégorie Supérieure dont les équipements de salle de bains sont plus en adéquation avec vos attentes.
Concernant le service Petit-déjeuner, nous nous efforçons continuellement d’offrir à nos clients un buffet de qualité. Pour cela, je vous informe que nous travaillons avec des prestataires reconnus dans le monde de l’hôtellerie ainsi qu’avec un laboratoire spécialisé venant régulièrement contrôler la qualité de nos produits.
Nous prenons au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de répondre à leurs attentes.
En espérant vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Londres, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Hôtel très vieillot et sans caractère. Le confort est vraiment minimum. Quartier sale et mal fréquenté la nuit. Il semblerait aussi que le personnel de chambre prenne la liberté de fouiller dans les valises des clients.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Pierre F,

Nous sommes profondément désolés si votre séjour à l’hôtel Concorde Montparnasse n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, je suis quelque peu surpris par vos commentaires. Notre hôtel est de type contemporain et j’ai le plaisir de vous informer que toutes nos chambres ont été rénovées en 2012 pour la satisfaction du plus grand nombre de nos clients. Par ailleurs, le quartier de Montparnasse a un passé culturel et artistique très riche. Les magasins, bars et théâtres de la Rue de Rennes, de la Rue d’Alésia et de la Rue de la Gaîté font aujourd’hui la réputation de ce quartier.
Concernant vos commentaires sur notre personnel de chambre, sachez que nous travaillons avec du personnel de confiance et je ne peux vous laisser porter de telles accusations.
Thonon-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Un très bon hotel, très bien situé, proche de l'arrivée et départ des Bus Air France pour les aéroports Orly et Roissy . Métro à proximité, il est très facile de se rendre a la Porte de Versailles pour les Salons. Accueil fort sympathique a la réception, étant donné que nous avions été obligé d'attendre pour avoir une chambre..., nous avons été surclassé avec gentillesse ! Personnel attentionné, et a l'écoute du client . Chambre agréable salle de bain un peu petite, mais rien ne manque ! Petit détail : pas de verres pour le mini bar malgré la demande a la réception, et tasses non renouvelées après usage..., ( 2 nuits ). Petit déjeuner très complet, pas surcharge malgré l'importance de l'hôtel .
Bref n'hésitez pas si vous voulez passer un bon moment à Paris.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hotel Catalogne Paris Gare Montparnasse, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher doccaraibes,
Nous sommes enchantés que notre hôtel, sa localisation, son personnel de réception et son service petit-déjeuner vous aient apporté satisfaction.
Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant le mini-bar et le réapprovisionnement des tasses. Soyez sûr que vous pourrez juger par vous-même de l’amélioration de nos services lors de votre prochain séjour à Paris.
A très bientôt.