“Shlomi”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 646 sur 1 796 Hôtels à Paris
“Shlomi”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Tres beau sejour.tres belles chambres,spatieuse et tres propres.salles de bain aussi.le personnel tres acceuillant, chaleureux.le service excellent.l'emplacement ideal,au coeur de paris,tout a cote,metro,restau,magasin.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher NA N,
Un grand merci pour votre commentaire positif. Je suis enchanté que le confort des chambres, l’accueil du personnel, la qualité de service et la situation de l’hôtel vous aient permis de passer un agréable séjour parisien avec vos amis.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
triel sur seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 2 nuits dans cet hotel, avec des tarifs très intéressants (vente privee.com). Nous avons trouvé l'accueil froid et très impersonnel, la chambre très propre et bien équipée (produits salle de bains et plateau courtoisie). Le petit déjeuner est très bien et le personnel en salle agréable et relativement souriant malgré le rush...En bref : un bel hôtel, proche de toutes les commodités, calme et propre mais qui de part sa grande taille ne repire pas une ambiance authentique !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Scoubidou_11,
Je tiens à vous remercier pour le temps et l’intérêt que vous nous accordez. C’est un plaisir de savoir que vous ayez apprécié le confort de la chambre, le service petit-déjeuner ainsi que la localisation et le confort de l’hôtel.
J’ai pris bonne note de votre remarque relatif à l’accueil, sachez toutefois que cela ne correspond pas aux standards mis en place à l’hôtel Concorde Montparnasse qui se veulent avant tout chaleureux et professionnels.
En espérant vous revoir lors de votre prochain voyage à Paris, veuillez croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Mexico, Mexique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Séjour agréable, service d'étage rapide et efficace. Très bon petit déjeuner. Le bureau est un peu petit car très encombré par la télévision, le nécessaire pour faire du café ou du thé,..
La Télé ne fonctionnait pas en arrivant mais elle a été très rapidement réparée

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chère 0Thais,
Je suis heureux de lire que les prestations et l’efficacité du personnel de l’hôtel Concorde Hôtel vous aient pleinement satisfaite. J’espère vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour dans notre capitale.
San Francisco, Californie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Très bien situé à proximité de la gare et des bus Air France, je vais régulièrement au Concorde Montparnasse. L'accueil y est toujours parfait avec une attention toujours portée vers le client et son bien être. Les chambres sont propres, spacieuses et calmes. Une bonne adresse à retenir !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Chère Kouchba,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre fidélité, je suis heureux que les prestations de l’hotel Concorde Montparnasse soient à la hauteur de vos attentes.
Le confort et la satisfaction de nos clients sont toujours les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
A très bientôt pour votre prochain séjour.
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2014

Nous sommes déjà allés 2 fois. L'hôtel est bien situé si vous venez à Paris en voiture et vous voulez la laisser dans un parking et utiliser le métro. Deux stations de métro sont à 5 min de l'hôtel : Montparnasse et Gâté. Les chambres sont très bien, surtout la literie. Il y a une baignoire, qui est un plus. Par contre la baignoire et la lunette des toilettes avaient besoin d'être changés – elles étaient vraiment très usées avec des rayures noires d'usure, mais ça donné effet pas propre.

La semaine dernière nous étions dans la chambre 620 et c'était un peu décevant parce que la chambre est situé à la fin du bâtiment, qui est collé à un autre bâtiment, et notre chambre était secouée de temps en temps par le passage da trains ou quelque chose d'autre – c'était très désagréable surtout la nuit.

Le petit déjeuner est un peu chère pour le prix affiché – ils peuvent faire un effort sur le café et le capuccino; il manque des haricots à la sauce tomate pour avoir un vrai petit déjeuner anglais; il y avait que 2 sortes de charcuterie. Il faut aussi mentionner les points forts: une large variété de confitures, le pain et les jus de fruits sont très bon, différents fruits frais.

Le personnel est très gentil, poli et serviable.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère Jullsy,
Je tiens à vous remercier pour le temps et l’intêret que vous nous accordez. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients, que ce soit lors de leur séjour via nos équipes ou bien après leur départ. Nous nous efforçons ainsi de répondre à leurs attentes.
Je suis heureux que vous ayez apprécié le confort de la chambre et de la salle de bains, l’amabilité du personnel ainsi que la situation de l’hôtel.
Je suis surpris que vous ayez été dérangée par des vibrations car nos clients sont plutôt satisfaits du calme et de la tranquillité des chambres dans notre établissement. Le personnel de la réception aurait été ravi de vous apporter son aide en vous proposant un délogement vers une chambre donnant par exemple sur notre patio.
Enfin, sachez que nous travaillons sans cesse à l’amélioration de notre buffet petit-déjeuner avec nos équipes du restaurant et de la cuisine afin de satisfaire l’ensemble de nos clients. Nous avons bien noté vos commentaires et les prenons en compte sur les prochains projets du service petit-déjeuner.
Rennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 février 2014

Je dispose d'un tarif groupe/entreprise donc un excellent rapport qualité / prix.
Localisation idéale, personnel agréable, confort, petit déjeuner de qualité... bref une adresse garantie
L'hotel n'a évidement pas le charme et la personnalité d'un petit hotel de quartier, c'est plutot une grosse machine bien réglée, sans défaut ni inconvénient.
Une suggestion.... rajouter une salle de sport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Leguildo,
Je vous remercie pour votre commentaire. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’ensemble de nos prestations.
J’ai bien pris note de votre suggestion concernant la salle de sport. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous nous efforçons de répondre à leurs attentes. Ainsi, je peux vous assurer que cette éventualité sera étudiée lors d’un éventuel réaménagement de nos espaces en fonction de la demande.
Auch
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2014

Mon hotel de référence car ca fait 4 ans que j'y fait plusieurs nuits par mois et que je me suis dit qu'il faudrait bien que redige un avis sur l'hotel que je frequente le plus. Un vrai service, du personnel adorable qui vous appelle par votre nom et toujours à l'affut d'une attention. Le seul bémol concerne le prix public qui est relativement cher, mais il y a toujours de bon plans coté tarifs. Por moi le positionnement est idéal: à proximité immédiate de la gare Montparnasse et du métro, il permet egalement de "dégager" rapidement sur Orly par les petites rues du 14° aux heures de pointe.
A si, le petit déjeuner... est une tuerie!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Cher Merelo_gregory,

Nous sommes très heureux que vous ayez trouvé en l’hôtel Concorde Montparnasse un point d’ancrage lors de vos séjours parisiens grâce à sa localisation, à la bienveillance de notre personnel ainsi qu’à notre buffet petit-déjeuner.
Je vous informe que les prix publics sont établis en fonction de la période et de l’occupation de l’hôtel. Nous veillons toujours à afficher un prix public adapté au secteur de Montparnasse.

A très bientôt pour votre prochain séjour,