“Tout est impeccable Sauf les navettes”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 798 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

J'ai commander un taxi pour 5 personnes pour allez à aéroport de charles de gaules la réception ma présenté mon chauffeur pour partir le véhicule dégueulasse le chauffeur fumer dans son vanne pas de compteur arriver à destination il me facture 180 euro j'ai refuser de payer car avec un taxi normal j'ai payer 80 euro faite attention cher client

• Séjour en : février 2014
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Julienchav,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis néanmoins désolé d’apprendre votre expérience malheureuse avec le taxi. Après investigation, nous avons retrouvé le chauffeur concerné et nous avons mis fin à notre collaboration avec cette personne.
En espérant vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Montparnasse.
Bien à vous,

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel un peu standardisé mais confortable et décoré dans des tons agréables (rouge et bois sombre). La chambre est claire, propre, avec bonne literie, produits de toilette de qualité, mini-bar et plateau de courtoisie (par contre, du Lipton yellow ??! ça, c'est vraiment pas classe....). Le calme de l'hôtel, un peu à l'écart derrière la gare Montparnasse contraste fortement avec le reste du secteur, qui bruisse jour et nuit de l'agitation d'un quartier de gare. Mention spéciale au service du petit déjeuner : souriant et aux petits soins. Quant au petit déj lui-même : classique mais efficace, avec des produits de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher DrFell,
Je suis extrêmement heureux que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble des collaborateurs travaillant au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse mettent un point d’honneur à toujours vouloir améliorer la qualité de nos services. Ainsi, votre commentaire est très encourageant. Soyez assuré qu’il sera transmis à l’ensemble de mes équipes.
Le Lipton Yellow est un thé classique et reconnu par le plus grand nombre de nos clients, voilà pourquoi il se trouve sur le plateau de courtoisie. En revanche, vous pouvez trouver une gamme de thés plus élargie et originale dans notre Bar Le Wengé.
A très bientôt pour votre prochain séjour !

Avis publié : 24 mars 2014

effectivement, cet hôtel proche de plusieurs métros et bus, est très bien situé
côté distractions, bon nombre de bons restaurants sont proches
les chambres sont très correctes
le petit déjeuner satisfait à tous les appétits
le personnel est extrêmement variable
une seule fausse note, on m'a laissé un message un matin vers 11 h, que je n'ai jamais reçu

Astuce pour la chambre : côté place catalogne, étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher hakim g,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de l’Hôtel au cœur du quartier Montparnasse, le confort de la chambre ainsi que le Service Petit-déjeuner pour lequel il nous tient à cœur de vous proposer une offre diversifiée de qualité.
Concernant le message que vous n’avez jamais reçu, je suis désolé de cette confusion. Je ne manquerai pas de faire un retour à mes équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.
Merci d’avoir partagé votre astuce pour la chambre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse. Les chambres sont très bien, bonne literie, la salle de bain parfaite, Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner complet et copieux . Proche du métro. Accueil très professionnel (client du jour, surclassement) Personnel sympatrique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Vous laisser guidé par les professionnels de la réception.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher noel219,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la situationde l’hôtel proche de tous les moyens de transports, et l’accueil que nous vous avons réservé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien !
A très bientôt.

Avis publié : 21 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse.
Les chambres sont correctes ainsi que la salle de bain.
Proche du métro.
Accueil très cool (client du jour, surclassement)
Personnel agréable et à votre écoute.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher Tiitoine,
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que l’ensemble de nos prestations.
Au plaisir de vous revoir bientôt !

Avis publié : 14 mars 2014

Très bon séjour de trois nuits.
Chambre de bonne taille, très propre. Personnel d'accueil sympathique, très bon petit déjeuner.
Bon emplacement, proche des restos, et du métro.
Très satisfaits de notre séjour, nous reviendrons!

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patio sont au calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Chère Phale,
C’est toujours un plaisir de lire que votre séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse vous a donné pleine satisfaction. Je ne manquerais pas de transmettre votre commentaire à l’ensemble du personnel d’accueil.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien à vous

Avis publié : 9 mars 2014

Tres bon hotel, personnel tres agreable, tres efficace et tres professionnel. Les chambres de bonne taille permettent pour certaines une vue sur la tour eiffel.
en cas de problemes le service est rapidement apporté.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cher pat44Missillac,
Je suis ravi que vous ayez été sensible à notre qualité d’accueil et de service. Nous travaillons à l’amélioration constante de notre qualité aussi, votre commentaire est pour nous très encourageant.
En espérant vous acueillir de nouveau à l’hôtel Concorde Montparnasse, veuillez croire en l’expression de mes sentiments les meilleurs.