“service pas au niveau”

Hôtel Concorde Montparnasse
N° 819 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 10 avril 2014

internet tres tres bas debit et la chambre n'est pas faite ... meme si on le demande! a eviter pour un sejour professionnel si on ne veut pas etre reveille par la tele de la chambre voisine a 4h du matin

CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 11 avril 2014

Cher jmh974,
Merci d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse sur Tripadvisor.
Je suis navré des désagréments que vous avez vécu lors de votre séjour. N’hésitez pas à prendre directement contact avec nous afin que nous puissions éclaircir vos divers commentaires.
Sachez que le confort et la satisfaction de nos clients sont les premières préoccupations de toutes les personnes travaillant dans cet établissement.
Bien à vous,

Écrire un avisAvis (2 239)

Avis publié : 4 avril 2014

Les +
- Proche de la gare Montparnasse.
- Accueil.
- Choix au petit déjeuner.
- Chambre et décoration agréable.
- Bonne occultation du jour par les rideaux.
- Wifi gratuit.
- Chambre silencieuse coté cour intérieur.

Les -
- Absence de sas dans l'entrée de la chambre.
- Le système multimédia dans la chambre est pauvre, payant et peu intuitif.

Le concept et les services sont assez proches des "Suite Novotel". Les chambres "Suite Novotel" sont plus spacieuses.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
CHRISTIAN_HACQUIN, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 8 avril 2014

Cher sbobarro,
Je vous remercie de ce retour clair et concis. Je suis heureux que vous ayez apprécié la majorité de nos prestations telles que le buffet petit-déjeuner, le confort de la chambre, le wifi ainsi que notre accueil.
J’ai bien pris note de votre remarque concernant notre offre multimédia, sachez que nous cherchons continuellement à améliorer nos services. Ces améliorations sont planifiées en fonction des priorités et de l’occupation.
Par ailleurs, je vous informe que nous proposons trois types de chambres : Classique, Supérieure et Deluxe, toutes très fonctionnelles, dont la superficie et les prestations varient. Je vous invite donc lors de votre prochain séjour à réserver une chambre d’une plus grande superficie.
A très bientôt.

Avis publié : 1 avril 2014

cet hôtel est pas mal du tout pour paris, ou je me rends régulièrement. l'accueil est très professionnel et sympathique, la chambre est spacieuse et propre. bonne insonorisation. le seul bémol concerne la qualité de la literie que j'ai trouvé un ton en dessous des prétentions de l'hotel (pas épais et pas confortable). la climatisation ne fonctionnait apparemment pas, ce qui fait qu'il faisait limite chaud. ça passe encore en cette saison, mais qu'en sera t il pendant les beaux jours? une marge de progression donc pour un hôtel que je ne peux que recommander en comparaison de l'offre comparable dans la zone et du prix payé qui était un juste prix.
personnel très aimable et pro à saluer.

Astuce pour la chambre : demandez plutôt une chambre donnant sur le patio, plus calmes
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 2 avril 2014

Cher Meddahlik,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience à l’Hôtel Concorde Montparnasse ainsi que votre astuce pour le choix de la chambre, sur Tripadvisor.
Je suis heureux que vous ayez été sensible au confort de la chambre. Je suis surpris de votre commentaire à propos de la literie, nous l’avons renouvelée récemment et elle est appréciée par de nombreux clients.
Par ailleurs, la vague de chaleur qui a gagné Paris a été soudaine. Notre système ne nous a pas permis de basculer de chauffage à climatisation en une journée. Ainsi, je vous informe que l’air conditionné est désormais disponible.
Soyez assuré que j’ai d’ores et déjà transmis votre compliment sur leur travail à l’ensemble de mes équipes.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau très prochainement !

Avis publié : 28 mars 2014 par mobile

J'ai commander un taxi pour 5 personnes pour allez à aéroport de charles de gaules la réception ma présenté mon chauffeur pour partir le véhicule dégueulasse le chauffeur fumer dans son vanne pas de compteur arriver à destination il me facture 180 euro j'ai refuser de payer car avec un taxi normal j'ai payer 80 euro faite attention cher client

• Séjour en : février 2014

Cher Julienchav,
Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Je suis heureux de lire que vous avez passé un bon séjour à l’Hôtel Concorde Montparnasse. Je suis néanmoins désolé d’apprendre votre expérience malheureuse avec le taxi. Après investigation, nous avons retrouvé le chauffeur concerné et nous avons mis fin à notre collaboration avec cette personne.
En espérant vous accueillir de nouveau à l’Hôtel Concorde Montparnasse.

Avis publié : 24 mars 2014

Hôtel un peu standardisé mais confortable et décoré dans des tons agréables (rouge et bois sombre). La chambre est claire, propre, avec bonne literie, produits de toilette de qualité, mini-bar et plateau de courtoisie (par contre, du Lipton yellow ??! ça, c'est vraiment pas classe....). Le calme de l'hôtel, un peu à l'écart derrière la gare Montparnasse contraste fortement avec le reste du secteur, qui bruisse jour et nuit de l'agitation d'un quartier de gare. Mention spéciale au service du petit déjeuner : souriant et aux petits soins. Quant au petit déj lui-même : classique mais efficace, avec des produits de qualité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Cher DrFell,
Je suis extrêmement heureux que l’hôtel et ses prestations aient été à la hauteur de vos attentes. L’ensemble des collaborateurs travaillant au sein de l’Hôtel Concorde Montparnasse mettent un point d’honneur à toujours vouloir améliorer la qualité de nos services. Ainsi, votre commentaire est très encourageant. Soyez assuré qu’il sera transmis à l’ensemble de mes équipes.
Le Lipton Yellow est un thé classique et reconnu par le plus grand nombre de nos clients, voilà pourquoi il se trouve sur le plateau de courtoisie. En revanche, vous pouvez trouver une gamme de thés plus élargie et originale dans notre Bar Le Wengé.
A très bientôt pour votre prochain séjour !

Avis publié : 24 mars 2014

effectivement, cet hôtel proche de plusieurs métros et bus, est très bien situé
côté distractions, bon nombre de bons restaurants sont proches
les chambres sont très correctes
le petit déjeuner satisfait à tous les appétits
le personnel est extrêmement variable
une seule fausse note, on m'a laissé un message un matin vers 11 h, que je n'ai jamais reçu

Astuce pour la chambre : côté place catalogne, étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo

Cher hakim g,
Je vous remercie chaleureusement du temps et de l’intêret que vous nous accordez.
Je suis heureux que vous ayez apprécié la situation de l’Hôtel au cœur du quartier Montparnasse, le confort de la chambre ainsi que le Service Petit-déjeuner pour lequel il nous tient à cœur de vous proposer une offre diversifiée de qualité.
Concernant le message que vous n’avez jamais reçu, je suis désolé de cette confusion. Je ne manquerai pas de faire un retour à mes équipes afin que cette situation ne se reproduise plus.
Merci d’avoir partagé votre astuce pour la chambre.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Avis publié : 22 mars 2014

Très bon séjour à l'hôtel Concorde Montparnasse. Les chambres sont très bien, bonne literie, la salle de bain parfaite, Chambre bien insonorisée. Petit déjeuner complet et copieux . Proche du métro. Accueil très professionnel (client du jour, surclassement) Personnel sympatrique et à votre écoute.

Astuce pour la chambre : Vous laisser guidé par les professionnels de la réception.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BRUN0_R0BERT, Directeur général de Hôtel Concorde Montparnasse, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Cher noel219,
C’est un plaisir de lire que vous avez apprécié le confort de votre chambre, la situationde l’hôtel proche de tous les moyens de transports, et l’accueil que nous vous avons réservé.
J’espère avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour parisien !
A très bientôt.